Installer le patch 1.7 international sur une version FR

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar gerald54000 » Mer Juil 21, 2004 7:38 pm

salut à toutes et à tous,

pour Grossbaf', j'ai repris pas à pas la manip comme tu me l'avais conseillé.
1. j'avais oublié de réinstaller le jeu (hihihi), donc réinstallation avec mise à jour version 1.66.
2.registre, 1.6.1.26.
3.renomer les fichiers rtf, sacred et gameserver en .bak.
4.extrait le fichier rtf vers dossier sacred, ensuite, fait de même avec fichier d'exe.
ça fonctionne. merci à toi.
gerald54000
Chasseur de Rats

Messagepar gerald54000 » Mer Juil 21, 2004 7:42 pm

salut, encore moi pour préciser que j'ai mis le fichier Sacred update setup en version 1.6.1.26.
encore merci.
gerald54000
Chasseur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 8:05 pm

gerald54000 a écrit:salut, encore moi pour préciser que j'ai mis le fichier Sacred update setup en version 1.6.1.26.
encore merci.

Content que tu aies finalement réussi à faire fonctionner la mise à jour :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Jeu Juil 22, 2004 6:29 pm

Hello à tous et merci à Grossebaf pour nous avoir offert ce bol d'air frais qu'est la 1.7 (même beta) :merci:

En fait, tout fonctionne impec pour moi sauf quand je lance le jeu...écran noir et le curseur en forme de sablier. Alors, soit il faut attendre un (long) moment, soit y'a un couac quelque part? A noter, après avoir fait Alt-Tab-Delete, que Sacred.exe est en status "pas de réponse" et il n'est guère aisé de reprendre la main en plus.

Une idée? Une intuition? :help: ;)

Edit: Autant pour moi, ça passe maintenant. J'ai l'impression que ça venait de mon raccourci bureau car, quand j'utilise l'autorun, le jeu démarre sans ennui...perso, je capte pas mais on s'en fout après tout, ça fonctionne! :yeah:

Have fun :D
Invité

Messagepar Vagabond » Sam Juil 24, 2004 6:48 pm

Vous pensez qu'on risque des problèmes avec les sauvegardes du mode campagne 1.66FR en passant à la 1.7UK ? Certain ont du essayer non ?

J'ai du mal a attendre de finir ma campagne pour tester ce patch :D.

[Edit] J'ai testé : ça passe nickel.
Evidemment, j'ai perdu près de 100 de bonus de force... alors bon c'est jouable, mais j'ai préféré passer au multi. Tant pis, je n'aurais pas fait l'acte 5 (pour l'instant) :D
Dernière édition par Vagabond le Ven Juil 30, 2004 6:29 am, édité 2 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar cyAntifik » Sam Juil 24, 2004 7:06 pm

J'ai cru comprendre qu'on pouvais mettre tout le jeu en anglais ? ca m'interesse !

Il faut juste changer le .exe et le .rtf ? rien dautre ?

Je pourrais installer une 1.7 US par dessus sans probleme aprés ?

Merciiii
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Rays » Dim Juil 25, 2004 1:35 pm

Merci a groossebaff pour ce tutorial :clap:
Suis en train de suivre les etapes pas a pas.

Abientot les amis (en Hc sous Arkantos ) ;)

Voila tout c'est passe a merveille encore merci a Gb et a tous :yeah:
Longue vie a Sacred-Fr
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar Grossebaf » Dim Juil 25, 2004 5:01 pm

cyAntifik a écrit:J'ai cru comprendre qu'on pouvais mettre tout le jeu en anglais ? ca m'interesse !

Il faut juste changer le .exe et le .rtf ? rien dautre ?

Je pourrais installer une 1.7 US par dessus sans probleme aprés ?

Merciiii

Je te trouve assez gonflé de poser cette question dans un topic dont le premier post explique pas à pas - et je pense suffisamment dans le détail -, comment faire pour installer un patch 1.7 d'une autre version (enfin, pour la base de registre, je n'ai parlé que de la version UK) et du coup transformer la version FR en une autre version du jeu (UK dans ce cas ci) :D

Pfou un peu longue la phrase. Sinon je te conseille d'installer une UK plutôt qu'une US, pour la bonne raison que la version US est censurée (pas de sang, pas de démembrement, etc).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alex » Dim Juil 25, 2004 7:24 pm

Merci beaucoup Grossbaf,

Ce tutorial est très bien fait, la manip. est facile à réalisé et le jeu marche mieux qu'avant.
Alex
Tueur de Rats

Re: Installer le patch 1.7 international sur une version FR

Messagepar ten » Ven Aoû 06, 2004 2:33 pm

:beer: Pour ceux qui comment moi ont modifié leur jeu pour la 1ere beta ENG, je me permet de reprendre les dires de GrosseBaf et de les modifier pour les remettre en FR ;)

Avant toutes choses, vous devez avoir le patch 1.66 ou le 1.66c d'installé sur votre version FR.

Ensuite :

1) Aller dans le répertoire d'installation du jeu. Reprendre les sacred.exe.bak et license.rtf.bak pour les renommer en sacred.exe et license.rtf .

2) Aller dans la base de registre. Si vous ne l'avez jamais fait et que vous ne le sentez pas trop, vous pouvez toujours me donner le répertoire d'installation de votre Sacred et je vous donnerai un fichier permettant de modifier automatiquement la base de registres. Si vous voulez faire la modif vous-même : ouvrez la base de registre (Démarrer > Exécuter > tapez regedit puis entrée), allez dans le répertoire HKEY_CURRENT_USERSoftwareAscaron EntertainmentSacred. Dans la fenêtre de droite vous allez voir différentes valeurs. Il faut modifier la valeur "Version". A la place de 1.6.1.26 vous devez mettre 1.6.1.46 (le 4 désigne la VF, le 2 désigne la version internationale, le but étant de faire croire à la mise à jour qu'on possède la version FR).

Maintenant c'est bon, la mise à jour est totalement persuadée que vous avez la version internationale du jeu.

4) Télécharger le patch français et l'installer.

Voila encore un enorme Merci à GrosseBaf pour son tuto :merci: :D
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Sam Aoû 07, 2004 12:41 am

Merci d'avoir expliqué comment revenir en arrière Ten, je suis un peu absent ces jours-ci.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Sam Aoû 07, 2004 8:31 am

De rien, mais j'ai l'impression que tu est le seul a avoir remarqué :lol:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message