Pour ceux qui comment moi ont modifié leur jeu pour la 1ere beta ENG, je me permet de reprendre les dires de GrosseBaf et de les modifier pour les remettre en FR
Avant toutes choses, vous devez avoir le patch 1.66 ou le 1.66c d'installé sur votre version FR.
Ensuite :
1) Aller dans le répertoire d'installation du jeu. Reprendre les sacred.exe.bak et license.rtf.bak pour les renommer en sacred.exe et license.rtf .
2) Aller dans la base de registre. Si vous ne l'avez jamais fait et que vous ne le sentez pas trop, vous pouvez toujours me donner le répertoire d'installation de votre Sacred et je vous donnerai un fichier permettant de modifier automatiquement la base de registres. Si vous voulez faire la modif vous-même : ouvrez la base de registre (Démarrer > Exécuter > tapez regedit puis entrée), allez dans le répertoire HKEY_CURRENT_USERSoftwareAscaron EntertainmentSacred. Dans la fenêtre de droite vous allez voir différentes valeurs. Il faut modifier la valeur "Version". A la place de 1.6.1.26 vous devez mettre 1.6.1.46 (le 4 désigne la VF, le 2 désigne la version internationale, le but étant de faire croire à la mise à jour qu'on possède la version FR).
Maintenant c'est bon, la mise à jour est totalement persuadée que vous avez la version internationale du jeu.
4) Télécharger le
patch français et l'installer.
Voila encore un enorme Merci à GrosseBaf pour son tuto