Impressions sur "trouver des objets spéciaux" (MF)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Impressions sur "trouver des objets spéciaux" (MF)

Messagepar chevalerie » Ven Oct 29, 2004 5:01 pm

Bonjour a tous.
J'ai remarqué un truc bizarre avec mon glad level 175 et un bonus de survie (ou sb) de 85% et 450% de mf (a peu pres) je droppe bien moins d'objet de set que ma We a 300% de mf et un sb de 50%. Cependant les uniques droppés avec le glad sont carrément impressionnant par exemple que des anneaux ou bien des amulettes (dont une pour vampire avec un bonus de mf de 138% !)...
Par ailleurs la fréquence de droppe d'unique avec le glad reste lente genre un unique toutes les heures ou bien pas du tout et en un drop 2 d'un coup (parfois les meme!) ...
Avec la WE qui tue tout ce qui bouge (animaux y compris) les drop de set sont hallucinant en 5 mn j'ai droppé 3 fois le baton d'israfael du polémide de l'octanion... Peut -etre en raison de "permets l'attaque des animaux" qui augmente le nombre de monstres tué.
En bref je ne sais pas quoi penser du mf dans sacred...Par précaution j'éssaie de m'équiper le plus possible en objet de mf mais peut-etre que ça ne sert a rien...
Il est vrai que certain endroits d'ancaria bien définis droppent toujours le meme unique mais je pense qu'il ny a pas d'endroit ou il est plus facile de trouver des objets spéciaux...
Qu'en pensez vous?
Quelle est votre expérience en matière de mf?
Allez salut et longue vie à ce forum. :yeah:
la beauté de la vie ne se juge que par celle de la mort Lautréamont
chevalerie
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 29, 2004 9:25 pm

Mes impressions sur le mf, c'est que les drops ont été très très fortement augmenté (en quelques heures ma vamp a rempli son coffre et son inventaire de sets ou d'uniques) mais je dois dire que je n'ai pas réellement vu l'influence du mf car avec 48 ou 280 j'ai toujours l'impression de dropper autant mais la qualité des drops avec mf est chez moi aussi meilleur (en ce moment je drop des petits objets sympas avec 175 coup spécial de régénération et 3x dans une compétence assez souvent).
Image
Greven

Messagepar conrad » Sam Oct 30, 2004 2:14 am

Information importante: on droppe plus lorsque l'on est en équipe, même si l'on ne joue pas ensemble. J'ai testé ça, en avec environ 500% mf, 83% BS, et level 135 en Hardcore: tout seul je droppe beaucoup, mais avec sept autres joueurs dans mon équipe, c'est carrément hallucinant. Par contre je vois bien l'influence du magic find sur les sets, mais sur les unqiues la différence n'est pas aussi énorme (seulement entre 1 et 5 par heure, les sets par contre ça peut aller à plus de 20)
conrad

Messagepar lawry » Sam Oct 30, 2004 7:08 am

je confirme que seul j'ai énormément de mal à dropper des uniques et des sets . les seuls que j'ai eu , c'est en équipe , même en restant seul dans son coin ! donc ,ça doit jouer quelque part
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Sam Oct 30, 2004 10:27 am

Alors comment expliqué vous que ma vamp HC de 66 ans droppait comme une folle seule et que ma nouvelle vamp de niv 72 avec plus de mf, que ce soit seule ou en groupe ne drop rien du tout ??
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar jesus35 » Dim Oct 31, 2004 3:38 pm

laguno, j'ai u le meme prb que toi.
je pense que ca doi etre une sorte de bug.

mon DE na JAMAI rammassé un seul item de set de ces 66 level.
j'etais TJS en parti avec 10 joueur en moyenne.( je ne sui mort que 2 foi)
et a titre, d'exemple, tué les 2 dragon de glace+la booss serpen ne ma doné que 2 objet rare...wow....

( ps: plu ya de joueur, + ls monstre sont for dan la parti, normal qu'il drop mieu)

donc, je pense que ces une sorte de bug.
a force de bidouillé les % de drop de rune, d'objet rare, ces pa etonan que ca merdouille parfois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Lun Nov 01, 2004 1:43 am

Salut les gens!

Pour ma part, je joue en solo (campagne) avec un gladiateur(lvl 55). Je suis resté en bronze jusqu'au lvl 30 puis je l'ai exporter vers une nouvelle campagne en argent à cause du passage 1.8. Concernant les drops, j'ai rien vu de vraiment folichon. Je viens de ramasser pour la 4ème fois la hache de Jacquaire, pour la 3ème fois le marteau de Faec et au total, j'en suis à 16 objets de set trouvés pour 40 heures de jeu (+ ou -).

Sinon pour les drop, je m'attendais à plus d'objets intéressants quand même. Enfin, bon, on fait avec hein ;)
Dernière édition par Invité le Lun Nov 01, 2004 4:55 am, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Hephaïstos » Lun Nov 01, 2004 1:44 am

Le pire pour le drop est le de (52% de mf et 84 de sb) qui ne droppe rien hormis un unique en 4H de jeu.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar FineFille » Lun Nov 01, 2004 12:35 pm

Avec ma WE lvl 46 en solo, 82% de SB et 0% de MF, je ne droppe quasi aucun unique, mais quelques rares et objets de set (qui souvent ne sont pas pour mon perso)
Dès que je trouve des objets ajoutant du mf, je les équiperai, mais je n'en trouve aucun hormis fer éclairé.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar CASSIOPE » Ven Nov 19, 2004 2:15 pm

Bonjour !
Petite info pour obtenir facilement des Uniques.
Je joue en mode solo 1.8 et pour obtenir des objets uniques à la pelle ya un endroit assez pratique : Le village des paysans qui se transforment en zombies qu'en on approche au centre du village (à droite au dessus de Mystdale).
:clap:
C'est franchement à cet endroit que statistiquement les DROP ont été les meilleurs ! :o

Mon perso : Seraphin niveau 62.
:lolol:
Dernière édition par CASSIOPE le Ven Nov 19, 2004 4:19 pm, édité 1 fois.
CASSIOPE
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 19, 2004 3:29 pm

Bonjours et bienvenus :)

Oui ça marche probablement, mais ... ce n'est pas bien du tout :ranting: :D
C'est ce qu'on appelle un Exploit (user des failles du jeux)

Les exploits sont interdit sur ces forums comme dit dans Les règles du forum

Supprime Les parties gênantes ou un Modérateur de cette section le feras à ta place :)
Tu peut le faire en éditant ton message, avec la petite case en haut a Droite de celui-ci.

[édit : Merci :yeah: ]
Lapin Rose

Messagepar ssiruuk » Ven Nov 19, 2004 9:16 pm

Lapin Rose a écrit:Oui ça marche probablement, mais ... ce n'est pas bien du tout :ranting:
C'est ce qu'on appelle un Exploit (user des failles du jeux)

Effectivement il s'agit peur être d'un bug exploit
(Si c'est le cas c'est bien sur une référence à supprimer :tom! )

Toutefois je me pose une question :
On sait que sacred fait de nombreuses référence à d'autre grand classique et en particulier à Diablo - Diablo 2 etc... :hahaha:

Le village qu'évoque CASSIOPE ne serait il pas le fameux TRISTRAM ?
Et dans ce cas le bug exploit en question :lapin: ne serait il pas un clin d'oeuil :biz: de plus d'Ascaron à ses prédécesseurs ?
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Nov 19, 2004 9:23 pm

A mon avis ce n'était pas ça le bug car le message a été édité par Cassiopé mais maintenant évitons de reparler de ça car ce n'est pas autorisé et ça risquerait de relancer le sujet.
NdG : tout à fait Greven CASSIOPE a édité la partie de son message contenant l'exploit. Ce n'était bien évidemment pas le fait que cette zone donne de bon drops qui était un bug exploit ;). Retour à la discution.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 20, 2004 4:09 pm

alors le sujet c'est sur le mf non ? :D

ben je sais pas vous mais le mf pourrait bien me servir si j'en avais

explication: lvl23 , DE trap, sans mf :D
donc avec ce perso deja impossible de trouver des uniques avant lvl 20 (ou alors 2/3 max) je met ca sur le compte du bonus de survie et maintenant qu'il est a 48% ca drope pas mal d'unique ... par contre 1 seul element de set dropé dans tout le jeu en 8h de jeu (je sais pas trop mais j'ai pris mon temps pour etre au lvl22)

le mf accroit donc apparement beaucoup plus les chances de drop de set et d'uniques non ?
ou alors c'est par rapport a la qualité ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar chevalerie » Dim Nov 21, 2004 3:28 pm

Salut !
Je ne pense pas que ce soit un bug exploit que cette zone droppe des uniks. J'ai constaté que dans ce jeu il y avait des zones bien précise où l'on trouve a coup sur des uniks (exemple: "fer éclairé" et une hache au nord de Mascarell) donc c'est une volonté des programmeurs. Peut-etre que dans cette zone "simili tristram" les taux de drop sont volontairement hauts. Comme il est dit plus haut en tant que clin d'oeil a Diablo... Personnelement je trouve ça bien de la part de Mirko l'ami des sacredien.... Mais bon il est aussi vrai que le sujet est le MF et non pas les ZONES DE MF alors .... Modéros au boulot !!
A plus :yeah:

NdG : le bug exploit a été enlevé du message, comme indiqué plus haut. Ce qui reste n'est donc (comme ça a aussi été précisé) pas un bug exploit. Comme ça a été également précisé, la discution concernant le bug exploit est terminée, retour au sujet).
la beauté de la vie ne se juge que par celle de la mort Lautréamont
chevalerie
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 12:49 pm

De toute facon pour les mf, il faut tué des chefs ou alors des dragons mais les dragons peuvent etre dangereux des fois ;)
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar LordVerheze » Sam Nov 27, 2004 1:35 pm

Conditions de jeu : Multi HC.

J'ai cru remarquer qu'après 80% de SB, je ne droppais quasiment plus d'objet jaunes ni d'uniques. :cry:
Par contre, je continue à dropper des objets de set et avec une fréquence plus soutenue depuis que j'ai du MF. :D

Edit : Merci pour mon rang qui est passé de Tueur de Dragons à Décapiteur de squelettes. Pas très valorisant ... :roll:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message