J'ai remarqué un truc bizarre avec mon glad level 175 et un bonus de survie (ou sb) de 85% et 450% de mf (a peu pres) je droppe bien moins d'objet de set que ma We a 300% de mf et un sb de 50%. Cependant les uniques droppés avec le glad sont carrément impressionnant par exemple que des anneaux ou bien des amulettes (dont une pour vampire avec un bonus de mf de 138% !)...
Par ailleurs la fréquence de droppe d'unique avec le glad reste lente genre un unique toutes les heures ou bien pas du tout et en un drop 2 d'un coup (parfois les meme!) ...
Avec la WE qui tue tout ce qui bouge (animaux y compris) les drop de set sont hallucinant en 5 mn j'ai droppé 3 fois le baton d'israfael du polémide de l'octanion... Peut -etre en raison de "permets l'attaque des animaux" qui augmente le nombre de monstres tué.
En bref je ne sais pas quoi penser du mf dans sacred...Par précaution j'éssaie de m'équiper le plus possible en objet de mf mais peut-etre que ça ne sert a rien...
Il est vrai que certain endroits d'ancaria bien définis droppent toujours le meme unique mais je pense qu'il ny a pas d'endroit ou il est plus facile de trouver des objets spéciaux...
Qu'en pensez vous?
Quelle est votre expérience en matière de mf?
Allez salut et longue vie à ce forum.