Bonjour !

Voici mes propres impressions sur Sacred. Peut être que cela peut donner des idées :
Points + de SACRED :
- Jouabilité exceptionnelle (comme pour Diablo !)
- Richesse des Armures/Armes
- Visibilité des armes que l'on porte
- Décor variés et graphismes magnifiques
- Possibilité de chevaucher des chevaux
- Gestion des niveaux d'expérience très bonne. Chaque point affecté à la caractéristique d'un perso a vraiment un effet. On monte facilement de niveau sans se lasser.
- Pouvoir visualiser les personnages par des points sur la carte est pratique
Points - de SACRED :
- Je trouve que les quêtes aléatoires sont inintéressantes. La plupart des quètes se résument trop à allez chercher quelque chose pour l'amener à un endroit ou tuer un monstre. Il serait plus ludique d'avoir des sous-quêtes plus longues et à plusieurs étapes (comme pour la quête principale). De plus les quêtes sont trop indiquées sur la carte. Il aurait été bon de juste indiquer une zone de la carte et non l'endroit précis.
- Les grottes ne servent à rien. Il aurait été intéressant de trouver des objets spéciaux dans des grottes ou même de découvrir des passages secrets... En bref d'apporter une valeur ajouté à la découverte de grottes ou intérieurs de maison.
- Il aurait été intéresant de pouvoir chevaucher d'autres bestioles que des chevaux : par exemple des monstres volant, ou des cétacés sur l'eau ...
- La gestion des personnages qui peuvent accompagner est trop basique. Il aurait été interessant de pouvoir équiper et affecter des point d'expériences.
- Pouvoir intéragir plus avec l'environnement serait aussi appréciable : actionner des levier pour ouvrir des portes, pouvoir découvrir des passages secrets, découvrir des objets qui servent vraiment à quelque chose
- dommage de ne pas pouvoir voir l'or que l'on acquiert dans l'inventaire.
voilà mes quelques idées ...