Impressions sur Sacred

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Impressions sur Sacred

Messagepar CASSIOPE » Lun Nov 22, 2004 9:10 am

-- en provenance de SITE - FORUM : Bugs & Idées d'Amélioration -- (Lapin Rose)

Bonjour ! :o

Voici mes propres impressions sur Sacred. Peut être que cela peut donner des idées :
Points + de SACRED :
- Jouabilité exceptionnelle (comme pour Diablo !)
- Richesse des Armures/Armes
- Visibilité des armes que l'on porte
- Décor variés et graphismes magnifiques
- Possibilité de chevaucher des chevaux
- Gestion des niveaux d'expérience très bonne. Chaque point affecté à la caractéristique d'un perso a vraiment un effet. On monte facilement de niveau sans se lasser.
- Pouvoir visualiser les personnages par des points sur la carte est pratique

Points - de SACRED :
- Je trouve que les quêtes aléatoires sont inintéressantes. La plupart des quètes se résument trop à allez chercher quelque chose pour l'amener à un endroit ou tuer un monstre. Il serait plus ludique d'avoir des sous-quêtes plus longues et à plusieurs étapes (comme pour la quête principale). De plus les quêtes sont trop indiquées sur la carte. Il aurait été bon de juste indiquer une zone de la carte et non l'endroit précis.
- Les grottes ne servent à rien. Il aurait été intéressant de trouver des objets spéciaux dans des grottes ou même de découvrir des passages secrets... En bref d'apporter une valeur ajouté à la découverte de grottes ou intérieurs de maison.
- Il aurait été intéresant de pouvoir chevaucher d'autres bestioles que des chevaux : par exemple des monstres volant, ou des cétacés sur l'eau ...
- La gestion des personnages qui peuvent accompagner est trop basique. Il aurait été interessant de pouvoir équiper et affecter des point d'expériences.
- Pouvoir intéragir plus avec l'environnement serait aussi appréciable : actionner des levier pour ouvrir des portes, pouvoir découvrir des passages secrets, découvrir des objets qui servent vraiment à quelque chose
- dommage de ne pas pouvoir voir l'or que l'on acquiert dans l'inventaire.

voilà mes quelques idées ...
CASSIOPE
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 10:11 am

Bonjours, si tu poste ici dans le but d'une amélioration des texte (les plus de sacred) sur le site je te remerci, cela fesait longtemps que nous n'aviont plus eu d'opignions de joueurs nouveaux

Si ton but etait de discuter de ce que toi, tu trouve bien et mal sur sacred, alors la section Sacred le jeux convient mieux

ps: évite les comparatifs sacred/diablo, il y en a eu des centaines et cela tourne tres souvent au vinaigre ^^
Lapin Rose

Messagepar CASSIOPE » Lun Nov 22, 2004 1:47 pm

Bonjour Lapin rose.
Mon but était simplement de donner un avis personnel sur ce que j'attends d'un jeu de ce type.
A vrai dire, je m'amuse bien avec ce jeu mais j'avoue rester parfois sur ma fin (voir POINTS - cités).

;)

Je pense que l'on a pas assez souvent d'avis objectifs et non farfelus.
Etant ingénieur informaticien, j'aime à chercher les moyens d'améliorer ou de perfectionner un logiciel...
:o
voilà ! :yeah:
CASSIOPE
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 2:05 pm

C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de feedback d'un nouveau joueur sur Sacred mais je pense que le thread serait mieux en section Jeux...

NdLR: Tout a fait, mais je prefere faire comprendre aux nouveaux pourquoi je déplace les topic, à la limite qu'il me dise lui meme ; oups, je vais le refaire la ou il convient, ou une demande le déplacement ;)

sur ce je le téléporte sur Sacred le jeux :)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Lun Nov 22, 2004 6:33 pm

Hello CASSIOPE : )

Je peux te demander le nombre d'heures que tu as passé sur sacred ainsi que ton mode de jeux ( Online ou Solo ) ?

Merci : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 8:38 pm

Lapin Rose a écrit:
ps: évite les comparatifs sacred/diablo, il y en a eu des centaines et cela tourne tres souvent au vinaigre ^^

ca c'est bien vrai :D

bien le bonjour CASSIOPE et bienvenue parmi nous

juste pour dire que les chevaux est certes un point positif mais c'est assez inefficace et faible de surcroit ... dommage mais l'idée sinon etait tres bonne

sinon il est vrai qu'il aurait ete souhaite plus d'interaction avec les elements du decors et l'interieur des maisons de reels interets

voila je repars me cacher :D

ps: c'est quoi tes perso et leurs "experiences" ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar CASSIOPE » Lun Nov 22, 2004 8:54 pm

Yo !
Bonjour Exloding Day
Pour répondre à ta question, en fait je ne joue pas exessivement beaucoup. Mon perso Solo est à 70 heures de jeu.
J'ai fini le mode Bronze/Argent/Or.

Pour répondre à Kazempo , Bonjour aussi ! :clap:
Merci beaucoup^pour me souhaiter la bienvenue ... Le compliment t'en est retourné ! Et je m'incline bien bas ! :jap:
J'ai joue un peu en multi en version 1.66c mais maintenant je joue en mode Solo : Seraphin niveau 67 équipée tout en Sereish.
:o

Au sujet des chevaux , j'avais oublié un point - : Vraiment dommage de ne pas pouvoir sertir les rênes !

A bientôt !
CASSIOPE
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Lun Nov 29, 2004 12:01 am

CASSIOPE a écrit:Vraiment dommage de ne pas pouvoir sertir les rênes !

Il fut un temps où il y avait des renes où tu pouvais les sertir mais passait pas chez le forgeron ^^
maintenant ça à changé maintenant a pu de rênes sertissables
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message