[Mode troll off]
Kelbhen Arunsun a écrit:vous, vous rendez un devoir sans le relire? Nan?
HA bon, aucun patch ? Je me rappelle avoir du patcher mon Day of the tentacle pour avoir le son, idem pour idiana. LBA j'y ai joué sur playstation, donc je n'en sais rien.Kelbhen Arunsun a écrit:Je parlais pas des jeux d'il y a 15 ans les mecs, mais ceux d'une époque pas si lointaine ou le net était pas si démocratisé et ou les éditeurs mettaient un peu plus d'attention à leur jeu...(exemple: LBA: no patch, Indiana Jone Fate Of atlantis no patch, War 2: no patch, Day Of The Tentacle: no patch...etc...etc...)
Kelbhen Arunsun a écrit:vous, vous rendez un devoir sans le relire? Nan?
FineFille a écrit:Kelbhen Arunsun a écrit:je n'ai eu qu'une quête 24h qui a buggé, aucun retour sous windows, aucun freeze, rien.
Kelbhen Arunsun a écrit:
...Bon aller, vais aller faire mon site web ça va me changer...
Wismerill a écrit:pense a bien le relire;);)
Kelbhen Arunsun a écrit:Et pour les "ui j'ai jamais relu mes devoirs": faites vous vos lettres de motivation en un coup? Ce qu'on fait avec passion ou pour quelqu'un d'autre, on y attache de l'importance, on le relis, on le modifie...Les livres ont t'ils des fautes d'orthographe?...Trés peu, alors pk des jeux foireux?
Gorkk a écrit: Il est vrai que Sacred a un certain nombre de bugs qui auraient du être détectés avant sa mise en vente.
FineFille a écrit:Personne, hormis les développeurs, ne peut être objectif
Mandrake Greenlight a écrit: Tu as plus de bugs que d'autres... Dommage pour toi![]()
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités