Et si, MALGRE TOUT, on arrêtait un peu de râler...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Et si, MALGRE TOUT, on arrêtait un peu de râler...

Messagepar longimane » Lun Sep 13, 2004 6:47 pm

Je veux dire par là que, quand bien même ce vieux (déjà...) serpent de mer de patch 1.7 se ferait plus qu'attendre, et aussi énervant, pour rester poli, que cela soit, je suis assez surpris par les réactions assez extrêmes parfois suscitées.
En lisant plusieurs topics, je découvre que pas mal d'entre vous (d'entre nous, ok, on est sur une communauté... :) ) se lamentent sur le mode 'Y en a marre d'attendre, on n'a pas d'autres jeux, alors on s'emmerde puisque du coup on n'a plus rien à faire".

Je ne sais pas, moi... Essayez de faire un peu autre chose, d'aller voir la grand-mère qui s'ennuie à force de ne plus vous voir, occupez-vous un peu davantage de votre copine avant qu'elle ne se lasse de vous voir la délaisser au profit de votre écran et qu'elle ne décide d'aller voir ailleurs (si ce n'est pas déjà fait), faites savoir à vos amis et à vos parents que les jeux vidéos ne leur ont pas encore complètement volé leur pote ou leur enfant, promenez-vous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, rangez votre chambre et faites votre lit, allez à la pêche vous détendre un peu les nerfs, ou alors une autre suggestion complètement dingue sans doute aux yeux de certains : cultivez-vous, regardez de bons films, écoutez de la musique (de la bonne de préférence), lisez des livres (oui, bon,au début ça fait mal à la tête, sans doute, mais à la longue, je peux vous assurer que ça peut faire vachement de bien, et qu'on peut même finir par en éprouver un plaisir certain sans être masochiste pour autant)...

Je ne sais pas, moi, il y a pas mal de choses intéressantes à faire, non ? Ah non, c'est vrai, j'oubliais que râler était une sorte de sport national...

Mode curé OFF
:niark:

Dernière chose : loin de moi l'idée de généraliser, je sais très bien qu'il y a malgré tout une très grande majorité de personnes patientes et responsables par ici, pour qui les jeux vidéos en général et Sacred en particulier ne constituent pas nécessairement l'apanage du quotidien.
Je m'adresse seulement à une minorité, dont certains se reconnaîtront peut-être, de gens (sans doute des collégiens) qui ne savent même plus comment ils s'appellent sitôt leur ordinateur éteint.
Pour ceux-là et pour ceux-là seulement, je rappelle que si mes conseils sus-évoqués peuvent en effet leur paraître exagérés, il existe d'autres palliatifs plus appropriés à leurs besoins, comme la Star Academy (entre autres), Fun Radio (entre autres), les sites web ou les journaux papier consacrés au tuning ou à la dernière coupe de chatte de Britney Spears (ça va être censuré, ça, non ???), etc. Là encore les choix sont innombrables. Bah, forcément...

Bon, voilà, c'était tout pour cette fois-ci. C'est dingue comme on peut réagir à la lecture de quelques simples pauvres petits messages larmoyants et braillards. Enfin... Comme le disait Socrate, "la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...". Le pire, c'est qu'il l'a vraiment dit.

Hardi les coeurs, nous ne sommes pas des boeufs, nous ne nous laisserons pas abattre par le retard du patch 1.7. Et si ça se trouve, le temps que j'ai écrit ce message et que vous avez mis à le lire, il est peut-être déjà sorti. Alors, merci qui ???
:|
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message