Combo en tout genre

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Combo en tout genre

Messagepar Ourselin » Jeu Mai 13, 2004 9:03 am

Je voulais savoir si vous utilisiez des combos parceque j'ai essaye d'en creer un hier soir et j'ai bien pleurer. :cry: Apres mettre acharne sur ma regeneration physique et mon nivo de concentration, j'ai reussi a faire descendre le temps de regeneration de mon combo attaque nivo 13 a 3 sec.
Je me suis aussi dis qu'il serait cool d'enchainer des 'attaques' via un combo.
Ô surprise, apres creation, le combo attaque * 2 = 53 sec de regeneration...
alors qu' 'attaque' n'est que de 3 sec. En clair, les combos servent a rien, sont meme ridicules, concernant mon glad en tout cas!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 11:48 am

Bah ca depend, j'ai une combo Multi hit L2 *4 qui se regenere en 50s environ, pratique pour faire le menage autour de soi, Hard Hit *4 aussi pour faire tres mal assez vite, mais 100s de reger au level 7.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Linus » Jeu Mai 13, 2004 11:50 am

ou bien sur glad un combo du style frappe lvl 2X donc 4* et que tu recharges exclusivement à la popo jaune ça dépotte quand même :o
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 11:51 am

La potion jaune est l'une des failles majeures du gameplay cela-dit .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Ourselin » Jeu Mai 13, 2004 12:14 pm

Je trouve en tout cas que les combos sont inexploitables!100sec de regen pour une une combo c une honte ... :x Ca serait cool qu'ils modifient ca avec le patch 1.7.Mais vu comment evoluent les choses, je crois que la version 1.7 n'est pas pret de voir PaTaToR ou un de ses descendants !!!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 12:16 pm

En effet, les combos sont quasiment inutiles et il n' est question d'aucune retouche lors de la prochaine version .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Hilld'A » Jeu Mai 13, 2004 12:32 pm

Pas d'accord avec vous :

Les combos peuvent être considérées comme des actions extraordinaires où le perso se surpasse.

Alors que le perso ne puisse se surpasser qu'une fois toutes les 5 minutes je trouve cela logique.

Le reste du temps il combat normalement.

Là où je trouve que les combos ne sont pas bien appliquées c'est qu'il est impossible de les faire à cheval :(

(sauf si Ascaron est très futé et qu'ils re-ouvrent les combos à un certain niveau de maitrise équestre ;) )

/me dream
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 12:35 pm

les combos sont utiles car elles permettent d'enchainer des competences rapidement
c'est normal le temps de regeneration
une combo ne doit pas etre utilisée en permanence
deja que le jeu est trop facile selon vous ...

avec le gladiateur boxeur tu peux faire une combo interressante par exemple
tu sertir tout ton inventaire (pas de preocupation du temps de regen) de rune attaque
tu vas chez le combo master tu fais un combo 4* attaque a gros level
tu remet ton equipement classique et hop tu a un combo a attaque tres gros level *4 pour les gros monstres quand tu a besoin de degats (ou qd tu dois tuer plus vite plein de mobs)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Mad Matt » Jeu Mai 13, 2004 12:47 pm

Salut, c'est mon premier post, et oui il y a un début à tout. :mrgreen:

Juste une question, étant un newbee (qui a dit "boulet !!!", dans le fond ? si si j'ai entendu) dans ce superbe jeu (et je pèse mes mots) :

Y a-t-il moyen de faire descendre ce long temps de régénération des combos ? sachant qu'il n'y a que des technique de combat dans mes combos, mais je ne vois pas d'évoultion avec concentration et régénération physique.

Au vu de vos postes plus haut, je suppose que non. Et c'est bien dommage, car je suis d'accord avec Hilld'A mais par contre ce serait logique que ce genre d'exploit assez éprouvant physiquement, se régénére plus vite si on est plus costaud et plus zen (entendre : si on a plus en "régénération physique" et en concentration.) non ?

Enfin, Ascaron en a décider autrement, laissons faire. 8)
Une signature va tomber ici bas, incessamment.
Mad Matt
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 12:51 pm

Mad Matt a écrit:
Y a-t-il moyen de faire descendre ce long temps de régénération des combos ? 8)

Non et ce n' est pas près de changer . ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Linus » Jeu Mai 13, 2004 12:54 pm

Salut Mad Matt qui dois surement pas habiter bien loin de chez moi si c'est vraiment namur même :o
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Jeu Mai 13, 2004 12:56 pm

boire une potion jaune
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Mad Matt » Jeu Mai 13, 2004 1:05 pm

Merci pour l'info.

Pour les popos jaune, dingue alors ! j'y avais même pas pensé ! :lolol:

@Linus : Salut Voisin, oui je suis de Namur même 8)
Une signature va tomber ici bas, incessamment.
Mad Matt
Chasseur de Rats

Messagepar Jean Mario » Jeu Mai 13, 2004 1:05 pm

Je suis du même avis que hilld'A, un combo est une attaque extraordinaire et c'est donc logique que celle-ci ne puisse être enchainée avec un autre combo sinon ce serait moins marrant je trouve.
Par exemple mon BM a combo:
3 boules de feu level 6
Pluie de météores level 8

Et bah il met 2 minutes à se régénérer mais quand je vois un gars assez méchant (genre boss, ou un gros groupe) bah avec ce combo ça passe tranquille.

J'espére qu'ils ne vont rien changer au combo.

Cyao
Dernière édition par Jean Mario le Jeu Mai 13, 2004 1:06 pm, édité 1 fois.
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar Lord Den » Jeu Mai 13, 2004 1:06 pm

Et bien entendu faire ton combot lorsque tes skills sont level 1 et pas plus (je parie que tu as rée ton combot avec des skills deja levellé...)
Attaque *4 c'est 33 sec normalement...

L'interêt des combos est enorme, vous allez vite vous en rendre compte : en magie par exemple, un simple sort ( genre ancetre pour la WE) placé seul dans un combot peut s'averer tres efficace : on n'a plus a se soucier du temps de regen qui peut etre enorme en magie (et ainsi pouvoir leveller le skill au level 100+, impossible a faire sans combo ça..)

ex Seraphin : Lumiere lev 55 : en combot : 64 sec de regen (et durée du sort 80 sec :clap: ), en sort son regen est de 300 sec...

Un exemple parmis tant d'autres....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 1:13 pm

Si ça continue , ce fil va dévoiler à tous comment 100 niveaux peuvent être gagnés en 35 minutes ... :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lord Den » Jeu Mai 13, 2004 1:18 pm

Quel rapport ? je vois pas là ..... On ne parle ps de bug exploit me semble-t-il.....

Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 1:22 pm

Je ne parle pas d'exploit non plus et d'alleurs, le détenteur du record n' a pas non plus, je crois, utiliser d'exploit à proprement parlé .

Celà dit , on est en mesure, à partir de ce fil, d'entrevoir la puissance d'une lumière Cleste de niveau 55 et d'un solide stock de potion jaune sur une seraphine niveau 1 .

Je pense avoir été cette fois ci assez explicite .
Dernière édition par Exploding Boy le Jeu Mai 13, 2004 1:24 pm, édité 1 fois.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Ourselin » Jeu Mai 13, 2004 1:24 pm

Lord Den a écrit:Et bien entendu faire ton combot lorsque tes skills sont level 1 ...

Ben en theorie quand tu es niveau 1, tu n'es pas sense bien connaitre le jeu et toutes ces subtilites!
Mais je comprend votre point de vue meme si je trouve super dommage qu'on puisse pas a un certain nivo faire diminuer le temps de regeneration de maniere significative
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 1:25 pm

Réaliser des combos avec des attaques de niveaux 1 n' est pas une subtilité du jeux Patator, il ne faut pas tout confondre non plus :D .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lord Den » Jeu Mai 13, 2004 4:59 pm

Exploding boy, avoir 55 dans mon skill en etant level 60 c'est tout à fait normal...Qui t'a parlé de 55 en skill pour un l
level 1 ?? (surtout que ce nest pas possible de dépasser son level...)

Donc arrête ces allusions douteuses, y'a pas plus legit que moi ;-)

Merci pour ta compréhension.

Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 5:40 pm

Alors là Lord Den, bien loin de moi l'idée d'insinuer quoique ce soit sur toi ou sur un autre joueur O.o .

Que tu sois legit ou que tu le sois pas, j' en ai strictement rien à faire, j'ai donné des explications concernant l'utilisation des potions jaunes c' est tout .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Jeu Mai 13, 2004 10:11 pm

Je suis d'avis a hilda les combo doivnet rester des coup speciaux et rare , pas marrant si on peut les activer tt les 10 sec !!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Corran Horn » Mer Juil 07, 2004 7:36 am

UP

Bon je v passez pour un demeuré mais je vois po l'interet du combo, si g tt bien compris on le fait a lvl 1 pour pas avoir 107ans en reg et ensuite on max la comp donc le combo fera moins de dmg que la comp seule, ou est l'ineteret ? :roll:
Et pour les combos buff c'est pire puisque a bas lvl la protection est moindre et si on ogmente les comp le tps de reg de la combo depasse le tps du buff

J pige rien :help:
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le Savoir.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la Sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Corran Horn
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 07, 2004 9:51 am

Non, jusqu'a present c'est comment dire ... un exploit

Tu fait tes combo avec les thec niveau 1, tu auras des combo qui ce regeneront assez vitte (33s pour frape x4 etc etc)
tu monte les technique comme tu le veut, et lorsque tu utiliseras les combos fait avec les techniques niveaux 1 cela les lanceras a leur véritable niveau tout en ayan un temps de regenenration tres tres court.

cela ne marche pas avec toute les competances (par exemple avec apel des anciens cela ne marche pas), cela marche pour tout les sorts du mattle mage et toute les techniques "communes"

ca sera corrigé en 1.7 (j'espere :D )

les combos sont EXTREMEMENT puissants l'on n'en a pas forcement besoin pour jouer un personnage normal (qui tue tout sans trop de difficultées ) mais c'est tres pratique si vous devez affronter des ennemis bien superieure en puissance ou si votre personnage est faible par votre choix de template
Lapin Rose

Messagepar Korn » Mer Juil 07, 2004 12:35 pm

personnellement j'ai testé les combos et je n'y voit guère de subtilité et de facilité à tuer les mobs (lancé 1 anneau de glace puis 3 spirale de feu qui regeneront en 200 sec), non moi je prefere faire un anneau de glace puis 3 spirale a la suite ne me prendront avec concentration que 10 sec de temps, surtout qu'on ne peut pas les placer ou on veut avec le combo (les sorts sont tous lancé au meme endroit), bref je trouve ca absolument negligeable pour un BM, et le fait d'avoir son inventaire rempli par des potions jaunes m'énnerverai assez vite.

pour mon avis je conseillerai a tous de laisser ca de coté, perdre du temps, perdre de la place et faire les memes degats ne m'inspirent guere.

meme s'il me reste une place de libre dans mes 5 ronds a competences, je prefere de loin me trippez a lancé des peaux de flammes sur mes alliés meme si niv1 est le sort, pain fera le reste des degats et je gagnerai l'exp gagner du mobs tué de cette manière :fuck:
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Juil 07, 2004 1:01 pm

Le raisonnement est valable pour le BM, pas pour les autres classes.
Les combos constituent une réserve d'urgence pour tous les persos utilisant des attaques physiques ( CaC ou à distance ).
A moins d'avoir optimisé ses temps de recharge, c'est un bon moyen de lancer plusieurs attaques d'affilée sans avoir à attendre.
Et même en optimisant les temps, il reste toujours une légère inertie qui empêche de lancer les techniques sans temps mort.
Les combos s'utilisent à Sacred comme le NOS à NFS Underground, ça augmente les performances mais il faut savoir quand l'utiliser.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Korn » Mer Juil 07, 2004 1:35 pm

personnellement je n'ai pas choisi de jouer d'autre perso que le BM (qui a mes yeux est le meilleur et le plus attractif) , or je ne puis donner de conseils en ce qui concerne les autres classes de perso vu que je ne les ai pas testé... Mais certaine de mes remarques peuvent s'appliquer aussi pour les autres persos tout du moins je le pense.
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Corran Horn » Mer Juil 07, 2004 5:29 pm

Merci lapin rose g enfin compris

Tiens comme ca en passant tt ceux qui utilisent les combos exploite donc les bugs donc plus la peine de cracher sur ceux qui le font plus ouvertement (je vais pas me faire des amis la :lolol: )
Comme quoi ils avait qu'a pas faire un jeu si bugger
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le Savoir.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la Sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Corran Horn
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions