Plein de questions (ps : je débute tout juste)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Plein de questions (ps : je débute tout juste)

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:18 pm

voila, je v resumer toute mes kestion ici. :

comment fai ton pour metre c point de capaciter ? ( mental ,force...)

pour avoir acces au tablo, fo laisser la souri sur une zone, kan je veu la bouger la souri pour metre mes carac.. evidment, le tablo disparai..

a koi servent toute les indication sur les armes :

attaque X

les sortent de degats X X

le niveau.. certaine armes affiche " level 9" ET affiche " level 2minim".

defense X

pour les combo , jai deja poster un truc, mais je met la aussi :

temp de recharge des combos = sur koi est til calculer?

a koi servent lse combo, vu ke leur temp de recharge est tres important... jia essayer plusiuer combinaison.. le temp de recharge exesif rendai inutil le combo....

Existe til un racourci clavier pour aller entre les dif choix ke tu a choisi pour les arme et les sort .

je lance mon sort, continu a taperl e mechant , et hop racourci, toute en continuant de taper le mechant, je lance un sort dif.
Sand devoir aller metre le curseur de ma souri sur la bul du sort.

se serai vachement pratik !

ya til un moyen pour jouer online avec son perso de la canpagne ou fo se taper un autre perso a faire pour le jeu online ?

ou peu ton trouver kelke par une mine d'info presice sur les carac ? ( meme en anglais)
du genre , savoir ke ambidextrie ne sacumul pas avec comba raproché..

ou

kel arme fon parti de kel classes , et benificient donc de quel competence??

bon, je crois que c tou pour linstant :)
Dernière édition par jesus35 le Jeu Juin 17, 2004 10:33 pm, édité 1 fois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Jeu Juin 17, 2004 10:22 pm

bon quelqu'un peut lui expliquer que s'il n'ecrit pas mieux ca va pas aller ? :ranting:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:31 pm

deja, si c pour repondre ca...

et je sui pas dacord,, autan certain de mes autre sujet etaient fait a larache, autan celui la est totalement lisible!
tu fait preuve de movaise fois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Vargr » Jeu Juin 17, 2004 10:37 pm

Non je confirme, entre le français douteux (quebecois ?) et le style orthographique plus que déplorable, c'est totalement illisible...
"Ph'nglui mgln'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
"Dans sa demeure de R'Lyeh la Morte, Cthulhu rêve et attends."
Vargr
Chasseur de Rats

Messagepar aquilion » Jeu Juin 17, 2004 10:41 pm

Dejas lit le petit manuel de 64 pages c'est pas la mort

apres les combos le temps de regene on s'en fou tu a cas prendre 1 possion jaune 1 foi ton combot fini
apres pour les racourci ton paver mun de 1 a 5 les armes et le rest pour les sort combos tech ect

pour tes poind en caract et capacite

pour les capasite tu a 1 petit + qui aparait quand c le moment de metre les poind a coter de chaque capa. ben tu clic dessus
pour basculer pour les point en caract. (force dex ect ) tu clic sur caracteristique ou competance pour les alterner l'1 l autre et apres ben tu clic sur les chiffre qui son a cote de force dex ect pour les metre

pour jouer on line tu a cas exporter

et la prochaine foi lit le pt1 de manuel :mur: :mur: :mur:
Image
aquilion
Tueur de Rats

C'est peut etre de la mauvais e fois mais bon...

Messagepar ZzD » Jeu Juin 17, 2004 10:50 pm

Non c'est vrai, ce n'est pas très lisible comme message, il faut faire quelques efforts pour comprendre certains mots ou certaines phrases!!
Ce n'est pas parce que tu es sur le net qu'il faut absolument mal écrire!!! D'autant plus que tu es sur un forum pas un chat tu as le temps pour écrire et pas non plus sur ton portable à compter tes caractères!!

Pour tes questions, je te conseilles vivement de lire la FAQ: c'est pour ça qu'elle existe. Je sais c'est long mais bon... (plus c'est long plus c'est bon :D )

Et pour la mine d'informations, tu ne t'es pas demandé si le forum n'était pas rattaché à un site qui parle justement du jeu en long en large et en travers par hasard!!!

Sur ce a+ et bonne lecture
Dernière édition par ZzD le Ven Juin 18, 2004 12:10 am, édité 1 fois.
Entre :
Ce que je pense.
Ce que je veux dire.
Ce que je vous dis.
Ce que vous avez entendu.
Ce que vous avez envie de comprendre.
Ce que vous comprenez.

Il y a 6 possibilités que l'on ait des problèmes à communiquer.
ZzD
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 17, 2004 10:58 pm

Coucou ;)

j'ai lut toute tes questions, et tu y trouveras TOUTES les reponses dans le manuel ;)

et si tu à du mal a lire sur le papier, la commande recherché te permetras de retrouver les topics ou ces sujets ont déja été abordés.
Lapin Rose

lol

Messagepar thebadpoet » Jeu Juin 17, 2004 11:33 pm

Jesus35 et aquilion : vous faites un concours de fautes ? :lolol:

Il est vrai que sur un forum, on a le temps de s'appliquer...
Les téléphones portables font prendre de mauvaises habitudes :|
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 12:14 am

Vargr a écrit:Non je confirme, entre le français douteux (quebecois ?) et le style orthographique plus que déplorable, c'est totalement illisible...

Je suis Québécois et personnes n'a jamais dit que j'était illisible. Les préjugés s'est très laid! :tom! :tom! :tom!

P.S.: Vargr ne m'en veut pas trop! Il y'a longtemps que j'attendait une occasion pour lancer des tomates. :D
Dernière édition par Malygris le Ven Juin 18, 2004 12:20 am, édité 1 fois.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Juin 18, 2004 12:18 am

jesus35 a écrit:deja, si c pour repondre ca...

et je sui pas dacord,, autan certain de mes autre sujet etaient fait a larache, autan celui la est totalement lisible!
tu fait preuve de movaise fois.

Je ne suis pas à cheval sur les fautes. Vraiment pas! Mais cependant je n'ai pas lue ton message. Essai juste de mettre des ' et moins de racourcis style "c pour".

Ton problème s'est pas tellement les fautes mais plutôt la clarté du texte. Il suffit d'un peu d'effort pour arranger ça! ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Ven Juin 18, 2004 10:48 am

Pour les points à ajouter à tes capacités, j'ai déjà répondu à cette question avec un joli screen! :)

Une petite recherche aurait été la bienvenue, il t'aurait suffi de taper bouton pour trouver ta réponse ;) .

Comme je suis dans un bon jour, j'te mets le lien 8) .
Dernière édition par Chloé le Ven Juin 18, 2004 11:37 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Barnaky_jr » Ven Juin 18, 2004 11:01 am

Pourquoi tant de joueurs font preuve de tant d' illogicité? De plus il y a un manuel avec le jeu. Je pense que les développeurs l' ont mit pour qu' on le liseet qu' on en aprenne plus sur le jeu.

Des fois j' ai envi de mettre un smiley mais ...
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar harkos » Ven Juin 18, 2004 12:59 pm

quand j'étais gosse, à l'école.....on avait un outil vraiment formidable............ça s'appelait..... LE DICTIONNAIRE.............

ça permettait d'éviter de faire le malin en utilisant des mots du genre illogicité.....et d'employer le bon terme qui est illogisme.

aujourd'hui dans les écoles il y a internet........pour tout le monde hein!!!!! sinon on se met en grève pendant 3 mois. arf!!!!

apparemment ça n'apporte pas grand chose.....

une dernière chose.....a l'époque l'école était obligatoire
harkos

Messagepar Lhise » Ven Juin 18, 2004 1:30 pm

Ce topic se transformant de plus en plus en commentaires sur l'orthographe et le bon usage d'une écriture lisible, je le ferme, pas la peine qu'il continue à encore plus dévier.

De toutes façons, comme dit précédemment par certains, on peut facilement trouver les réponses aux questions du post initial en prenant le temps de lire le manuel vendu avec le jeu.

Et puis, il y a également la possibilité de se servir de la fonction "Rechercher" (dans le menu horizontal en haut de la page je le rappelle) pour obtenir des précisions sur les points qui pourraient être encore obscurs.
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message