Plein de questions (ps : je débute tout juste)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Plein de questions (ps : je débute tout juste)

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:18 pm

voila, je v resumer toute mes kestion ici. :

comment fai ton pour metre c point de capaciter ? ( mental ,force...)

pour avoir acces au tablo, fo laisser la souri sur une zone, kan je veu la bouger la souri pour metre mes carac.. evidment, le tablo disparai..

a koi servent toute les indication sur les armes :

attaque X

les sortent de degats X X

le niveau.. certaine armes affiche " level 9" ET affiche " level 2minim".

defense X

pour les combo , jai deja poster un truc, mais je met la aussi :

temp de recharge des combos = sur koi est til calculer?

a koi servent lse combo, vu ke leur temp de recharge est tres important... jia essayer plusiuer combinaison.. le temp de recharge exesif rendai inutil le combo....

Existe til un racourci clavier pour aller entre les dif choix ke tu a choisi pour les arme et les sort .

je lance mon sort, continu a taperl e mechant , et hop racourci, toute en continuant de taper le mechant, je lance un sort dif.
Sand devoir aller metre le curseur de ma souri sur la bul du sort.

se serai vachement pratik !

ya til un moyen pour jouer online avec son perso de la canpagne ou fo se taper un autre perso a faire pour le jeu online ?

ou peu ton trouver kelke par une mine d'info presice sur les carac ? ( meme en anglais)
du genre , savoir ke ambidextrie ne sacumul pas avec comba raproché..

ou

kel arme fon parti de kel classes , et benificient donc de quel competence??

bon, je crois que c tou pour linstant :)
Dernière édition par jesus35 le Jeu Juin 17, 2004 10:33 pm, édité 1 fois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Jeu Juin 17, 2004 10:22 pm

bon quelqu'un peut lui expliquer que s'il n'ecrit pas mieux ca va pas aller ? :ranting:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 10:31 pm