je suis ce forum depuis quelques semaines maintenant, mais je viens seulement de m'inscrire. Je joue à ce jeu depuis fin de semaine dernière, et j'ai un bel elfe noir niveau 21 ou 22 qui colle des prunes à 200 avec son (sa?) du'lame...et j'ai déjà deux ou trois questions :
* il faut être niveau combien pour buter un dragon de face sans devoir fuire pour se régénérer toutes les deux secondes après lui avoir fait baisser de manière insignifiante son niveau de vie? Je me suis farci celui de la forêt (qd je me suis trompé de chemin pour aller voir le prince mort qui l'était pas) et là j'ai un peu de mal avec celui qui dirige les morts vivants dans le désert...j'ai 1500 ou 1600 points de vie, et qd je vois qu'un coup de grosse pattoune de dragon enlève par centaines les points de vie, sans parler du souffle....
* en parlant de morts vivants, c'est normal que j'aie quelques difficultés à me les farcir? ma du'lame fait du 80 ou 90 de dégâts physiques, c'est ptêt pour ça, parce que le poison sur les squelettes ça marche pas des masses...
Merci d'avance pour les réponses, et désolé si c'est le mauvais forum