Difficulté du jeu?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Difficulté du jeu?

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 8:08 am

Bonjour à toutes et à tous,

je suis ce forum depuis quelques semaines maintenant, mais je viens seulement de m'inscrire. Je joue à ce jeu depuis fin de semaine dernière, et j'ai un bel elfe noir niveau 21 ou 22 qui colle des prunes à 200 avec son (sa?) du'lame...et j'ai déjà deux ou trois questions :

* il faut être niveau combien pour buter un dragon de face sans devoir fuire pour se régénérer toutes les deux secondes après lui avoir fait baisser de manière insignifiante son niveau de vie? Je me suis farci celui de la forêt (qd je me suis trompé de chemin pour aller voir le prince mort qui l'était pas) et là j'ai un peu de mal avec celui qui dirige les morts vivants dans le désert...j'ai 1500 ou 1600 points de vie, et qd je vois qu'un coup de grosse pattoune de dragon enlève par centaines les points de vie, sans parler du souffle....

* en parlant de morts vivants, c'est normal que j'aie quelques difficultés à me les farcir? ma du'lame fait du 80 ou 90 de dégâts physiques, c'est ptêt pour ça, parce que le poison sur les squelettes ça marche pas des masses...

Merci d'avance pour les réponses, et désolé si c'est le mauvais forum :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsycho » Lun Mai 10, 2004 9:22 am

pour les morts vivants, je te conseille des armes qui ont des %d'attack sup pour ce type de monstre.
concernant les dracos, c normal k'ils te fassent mal, ils sont la pour ça (ca serait trop facile qu'ils meurent avec 1 combo)
utilises tes sorts (surtout brouillard), à mons avis ca sera 1 pe plus simple...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 9:34 am

avec brouillard tu peux te la couler douce face a un dragon si tu as quelques potions jaunes en réserve pour enchaîner tes combos :D
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 9:34 am

ok, merci pour les conseils, je suis pas encore trop au courant des +% attaque et tout ce genre de choses....le manuel est un peu pas bon du tout de ce côté :/

Sinon, pour les sorts, j'avais même pas pensé à les utiliser hors des combos... (cf le guide du dark elf sur le forum idoine).

Merci de ta réponse :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 9:35 am

Linus a écrit:avec brouillard tu peux te la couler douce face a un dragon si tu as quelques potions jaunes en réserve pour enchaîner tes combos :D

décidément, j'ai sous-estimé la puissance du brouillard : deux réponses, deux conseils dans le même sens...j'vais voir ça =o)
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 10:17 am

vi brouillard bien géré c'est comme c'est comme si tu transformais le dragon en punching ball .... c'est sympa pour pexer mais aucun intérêt "de jeu"
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 10:22 am

ah ouais, donc il frappe même plus quoi le dragon...bon, il sort quand le patch 1.7???? :/
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:35 am

debut juin voir mi-juin
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 12:37 pm

finalement je vais essayer de le finir en solo
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 12:45 pm

comment ça finalement? tu ne joues que online?
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 12:49 pm

tu veux dire "offline" ... :o

Bah oui ! Pourquoi pas ? Je vais pas me casser la tête à faire un super perso s'il se fait wiper par la 1.7 :mrgreen:

Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 2:08 pm

nan nan en fait je croyais que qd tu disais "je vais finir la partie solo" c'était parce que tu ne jouais qu'en ligne, justement...puis j'ai vu ta signature :)
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Jarkonas » Lun Mai 10, 2004 5:10 pm

Oh ! Tout simplement j'ai commencé par le solo puis je m'y suis risqué au multi (forcément plus drôle mais très instable) puis je suis en train de revenir au solo ... :lolol:

Jarkonas
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 9:03 am

Bon, eh bien j'ai appliqué la formule brouillard+enchaînements avec potion de regen pour les combos...(le truc jaune, me souviens plus du nom).

Le dragon, il a tenu 20 secondes à peu près. Les combos du genre rage*4 ou la capacité qui permet de porter un GROS coup (trou de mémoire, m'en souviens plus non plus, il me semble que c'est hard hit en anglais) *4 aussi, ça tue. J'ai eu besoin que d'un brouillard de 20 secondes pour m'en sortir. J'ai pas pris un seul coup....et ça m'a rapporté 20 000 XP. Un poil déséquilibré, quand même.

Sinon, j'ai eu un petit bug marrant : le dragon s'est encastré dans une baraque, j'ai dû rentrer à l'intérieur pour le frapper...puis à force de bouger, il s'est retrouvé sur le TOIT de la maison...
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Stoine » Mar Mai 11, 2004 9:24 am

Ta pas pris de screenshot ? :(
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 9:33 am

Nan, j'y ai pensé mais je n'avais pas de logiciel pour faire les screens....et je me souviens plus des touches pour faire une capture de ce qui se passe à l'écran et non du bureau windows :)

Y'avait rien de spectaculaire, mais bon ça faisait bizarre, un moment j'ai cru qu'il allait traverser la baraque pour me bouffer.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 11:41 am

EvilGuinness a écrit:et je me souviens plus des touches pour faire une capture de ce qui se passe à l'écran et non du bureau windows :)

ctrl + b pour prendre des sshots ;-)
Lhise

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 12:24 pm

ok, merci, m'en souvenais carrément plus.
(et euh, il les stocke où les captures? :mrgreen: )
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 12:39 pm

Ben dans le répertoire Sacred --> Captures, tout simplement. ^^
Lhise

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 12:47 pm

Lhise a écrit:Ben dans le répertoire Sacred --> Captures, tout simplement. ^^

arf ok, j'étais à 100 bornes...je croyais que c'était un raccourci windows moi :roll:
au temps|autant|OTAN pour moi.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message