De la pertinence d'un nouveau niveau de difficulté

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

De la pertinence d'un nouveau niveau de difficulté

Messagepar StOnY » Mar Juil 06, 2004 8:48 am

Quel est votre sentiment sur l'introduction dans la 1.7 d'un niveau de difficulté supérieur à platine (dont je ne me souvient plus le nom tellement il n'a rien à voir avec la vie) ?

Pour moi, il apparaît nécessaire au vue de la difficulté de monter de level à partir du niveau 180.

Cependant, je ne comprend pas pourquoi Ascaron ne s'est pas rendu compte lors des betas précédent la sortie du jeu que la limitation de level était trop importante par rapport à l'XP rapportée par les mobs en platine à haut-niveau.

En espérant que ces petits désagréments soient réparés avec la 1.7.
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Messagepar nemesis » Mar Juil 06, 2004 9:28 am

parcequ il n y a pas eu de beta avant sa sortie :lolol: ascaron nous a vendu la beta pour qu on la teste :lolol: :lolol:
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Messagepar LordVerheze » Mar Juil 06, 2004 11:53 am

nemesis a écrit:parcequ il n y a pas eu de beta avant sa sortie :lolol: ascaron nous a vendu la beta pour qu on la teste :lolol: :lolol:


Rectification, cher ami.
Ascaron nous a vendu une version qu'ils n'avaient même pas testé eux-même, donc une version ALPHA. :roll:

:fuck: C'est le patch 1.7 qui est une version BETA. :fuck:

En fait, les Betas, ce sont les gentils contibuteurs comme nous qui ont payé le jeu avant qu'il soit fini de développer. :tom! :tom! :tom!
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Messagepar Exploding Boy » Mar Juil 06, 2004 12:09 pm

Arrêtez de faire preuve de mauvaise foi .

Sacred est un jeux excellent sur lequel les développeurs ont travaillé et ça se ressent .
Les graphismes sont beaux .
Dire qu'avant la 1.7 le jeux est en version alpha relève d'une critique négative sans aucun fondement .
D'ailleurs les magazines qui ont fait la pub du jeux le notait aux alentours de 16/20 .

Un nouveau niveau de difficulté ne sera pas de trop pour profiter pleinement de ce chef d'oeuvre du H&S .
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Messagepar Chloé » Mar Juil 06, 2004 12:28 pm

Exploding Boy a écrit:Arrêtez de faire preuve de mauvaise foi .

Sacred est un jeux excellent sur lequel les développeurs ont travaillé et ça se ressent .
Les graphismes sont beaux .
Dire qu'avant la 1.7 le jeux est en version alpha relève d'une critique négative sans aucun fondement .
D'ailleurs les magazines qui ont fait la pub du jeux le notait aux alentours de 16/20 .

Un nouveau niveau de difficulté ne sera pas de trop pour profiter pleinement de ce chef d'oeuvre du H&S .


:clap: Exploding Boy, est-ce vraiment toi ? Ou est-ce que ton double angélique a pris possession de ton Toi "poil-à-gratter" ? :lolol:


En tout cas, c'est sympa si ces niveaux supplémentaires sont aussi pour le solo :)
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Messagepar step2k » Mer Juil 07, 2004 7:53 am

une question =

je suis seraph 57 a porto valium en argent. un orc me rapporte 990 xp.
bon jusque la tout va bien.

si j'etais seraph mode or a porto valium, combien me rapporterais un orc au niveau 90 ? 10000 xp ? 2000 xp ? rien ? une cacahuete ?


now, autre question :
ceux qui on un perso niveau 160+, vous avez besoin de 5 millions d xp pour le prochain niveau. mais vous faites comment avec le systeme de pacification des zones ? etes vous obliger d'exporter et de recommencer ?

enfin derniere question :
j'ai remarque ke en exportant et en gardant 7 a 10 runes en inventaire, je droppais + de runes. en +, si je ne les utilise pas de suite (sertir ou celle de ma classe) elle droppent beaucoup + (vesion 1.66c)
c'est valable pour les objet de sets. ayant exporter et recreer un mode argent, j'ai eu pas moins de 21 objet de sets en 3 jours. dont plusieurs fois les memes mais pas systematiquement.
est ce normal ? ou les sets droppent t'ils mieux apres le niveau 50 ?

merci
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Messagepar Korn » Mer Juil 07, 2004 12:42 pm

mon cher ami, je pense que tu gagnera 990 exp ~ + 1 cacahouette, cela dit ca n'est que mon point de vue.

pour le reste, c'est trop flou pour moi, impossible de donner de ré
ponses correcte.
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Messagepar step2k » Mer Juil 07, 2004 3:09 pm

!
chui d accord avec cherge, gimme more cahuetes :lolol:
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Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 07, 2004 5:32 pm

Exploding Boy a écrit:Arrêtez de faire preuve de mauvaise foi .

Sacred est un jeux excellent sur lequel les développeurs ont travaillé et ça se ressent .
Les graphismes sont beaux .
Dire qu'avant la 1.7 le jeux est en version alpha relève d'une critique négative sans aucun fondement .
D'ailleurs les magazines qui ont fait la pub du jeux le notait aux alentours de 16/20 .

Un nouveau niveau de difficulté ne sera pas de trop pour profiter pleinement de ce chef d'oeuvre du H&S .


mais mais mais aaaaaaaaaaarg :dead:

la famille de cmp a écrit:Il est mort sur son bureau d'un arrêt cardiaque, les yeux rivés sur un message annodin sur l'écran de son pc.
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Messagepar stormrider » Mer Juil 07, 2004 6:57 pm

m'enfin CMP, t'as jamais lu de second degré avant aujourd'hui ?

;)
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
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Messagepar Netchoa » Jeu Juil 08, 2004 12:48 am

tout d'abord le nouveau niveau de difficulte s'appelle "Nobium"
et je trouve ce changement tres bien car une fois le niveau 170 passe la monté de lvl devient tre difficile et il n'y a plus ou presque de challenge et
de plus mourrir devient presque impossible ou il fo le fer exprs donc pouvoir risquer sa vie avec un high lvl est une nouveaute tres interressante mais il faudra bien sur voir ce que ca donne
ce qui devrais arriver ce soir

voili voilou
A quoi bon etre puissant si l'on peux ressuciter..
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Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 08, 2004 10:30 am

Suis daccord avec toi mais pour ce soir c raper :bidiou:
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Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 10:35 am

Netchoa a écrit: il faudra bien sur voir ce que ca donne
ce qui devrais arriver ce soir


:o jespere bien car n'oublions pas que sera la 1.7 BETA et que les FR non peux etre pas le droit de l'auvoir ( enfin Ascaron n'a pas le temps pour les Francais ) :tom!
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Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 08, 2004 10:52 am

Ouais c'est vrais alors qu'on est juste a coté d'eux :lol:
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Re: De la pertinence d'un nouveau niveau de difficulté

Messagepar darque » Jeu Juil 08, 2004 11:42 am

StOnY a écrit:Quel est votre sentiment sur l'introduction dans la 1.7 d'un niveau de difficulté supérieur à platine (dont je ne me souvient plus le nom tellement il n'a rien à voir avec la vie) ?

Pour moi, il apparaît nécessaire au vue de la difficulté de monter de level à partir du niveau 180.

Cependant, je ne comprend pas pourquoi Ascaron ne s'est pas rendu compte lors des betas précédent la sortie du jeu que la limitation de level était trop importante par rapport à l'XP rapportée par les mobs en platine à haut-niveau.

En espérant que ces petits désagréments soient réparés avec la 1.7.


juste pour info le niobium existe bien dans la vie j ai chercher 2 minutes
NIOBIUM


Numéro atomique 41
Masse atomique 92,91 g.mol -1
Electronégativité de Pauling
Masse volumique 8,4 g.cm-3 à 20°C
Température de Fusion 2410 °C
Température d' ébullition 5100 °C
Rayon atomique (Van der Waals) 0,143 nm
Rayon ionique 0,070 nm (+5) ; 0,069 nm (+4)
Isotopes
Configuration électronique [ Kr ] 4d4 5s1
Energie de première ionisation 652 kJ.mol -1
Découverte : ex-colombium Il doit son nom à Niobé fille de Tantale dans la mythologie grecque:
les 2 métaux sont étroitement liés

voila donc le niobium existe bien et sa reste niobium dans toutes les langue car le tableau periodique des elements et le meme partout.
darque
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Messagepar nemesis » Jeu Juil 08, 2004 11:48 am

darque a écrit:
Numéro atomique 41
Masse atomique 92,91 g.mol -1
Electronégativité de Pauling
Masse volumique 8,4 g.cm-3 à 20°C
Température de Fusion 2410 °C
Température d' ébullition 5100 °C
Rayon atomique (Van der Waals) 0,143 nm
Rayon ionique 0,070 nm (+5) ; 0,069 nm (+4)
Isotopes
Configuration électronique [ Kr ] 4d4 5s1
Energie de première ionisation 652 kJ.mol -1
Découverte : ex-colombium Il doit son nom à Niobé fille de Tantale dans la mythologie grecque:
les 2 métaux sont étroitement liés


hehe ,on en apprend des choses :)
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Re: De la pertinence d'un nouveau niveau de difficulté

Messagepar antrax » Jeu Juil 08, 2004 12:00 pm

darque a écrit:juste pour info le niobium existe bien dans la vie j ai chercher 2 minutes
NIOBIUM


Numéro atomique 41
Masse atomique 92,91 g.mol -1
Electronégativité de Pauling
Masse volumique 8,4 g.cm-3 à 20°C
Température de Fusion 2410 °C
Température d' ébullition 5100 °C
Rayon atomique (Van der Waals) 0,143 nm
Rayon ionique 0,070 nm (+5) ; 0,069 nm (+4)
Isotopes
Configuration électronique [ Kr ] 4d4 5s1
Energie de première ionisation 652 kJ.mol -1
Découverte : ex-colombium Il doit son nom à Niobé fille de Tantale dans la mythologie grecque:
les 2 métaux sont étroitement liés

voila donc le niobium existe bien et sa reste niobium dans toutes les langue car le tableau periodique des elements et le meme partout.


va si redit nous sa en Francais :bidiou:
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Messagepar LordVerheze » Jeu Juil 08, 2004 12:00 pm

Et contrairement, à ce que son nom n'indique pas, le niveau Niobium ne sera pas pour les Nioubs . :lolol:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
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