tite question niveau de difficulté

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

tite question niveau de difficulté

Messagepar d.d.M » Lun Avr 26, 2004 12:15 am

salut,
dites, comment on fait pour commencer une partie en argent ou en or quand on l'a fini en bronze, en solo?y a un truc special a faire?je bute le blaireau de la fin :| apres, j'ai l'anim' de fin, mais apres?
merci
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Avr 26, 2004 1:27 am

Je crois que la possibilité de jouer avec les difficultées supérieur est fonction de ton niveau .
Ainsi tu peut terminer la quete principale sans être niveau 50 mais il te faudra atteindre le niveau 50 pour jouer en argent .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 3:47 am

Juste avant de descendre tuer Shaddar, on te dit que si tu veux pouvoir recommencer dans un mode de difficulté plus élevé, il faut exporter ton perso à ce moment. Tu le fait (Escape puis Export, tu sélectionnes un emplacement et cliques sur Export). Ensuite tu crées une nouvelle campagne. Au moment du choix du perso, y a un bouton "import", tu cliques dessus et sélectionnes le perso exporté précédemment. Ensuite ça doit être l'écran d'après, ou le même peut-être je sais plus, tu dois voir un endroit ou c'est Ecrit Bronze ou Silver ou Gold (c'est pas toujours le même par défaut, ça dépend de ton niveau), avec à gauche une flèche jaune . Si tu cliques sur la fleche, un menu déroulant apparait te permettant de choisir entre les difficultés qui te sont accessibles à ton niveau?
Gorkk
Administrateur

Messagepar d.d.M » Lun Avr 26, 2004 9:55 am

ok merci, ca marche
effectivement au moment de descendre le tuer, y a un truc qui s'est affiché, mais ca a disparu tout de suite j'ai meme pas eu le temps de voir de quoi ca parlait...bon bah je saurais pour la prochaine fois...sinon, vous conseillez quels niveaux pour jouer en gold?passque je sens que le silver va etre un peu faible avec mon DE lvl48 mais quand j'arrive en gold, le moindre monstre pourri est rouge bien mur (non pas qu'ils soient vachement forts, mais ca me donne un peu de soucis pour la suite)
merci encore
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 12:30 pm

T'aurais eu une WE, je t'aurais dis "48, ce sera trop simple en gold" ;) Le DE devrait pouvoir s'en sortir, mais c'est un peu chaud. Par contre c'est vrai que niveau 48 il sera mieux dans la deuxième moitié de la campagne en Silver :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar d.d.M » Lun Avr 26, 2004 8:21 pm

merci, je vais le tenter en gold, et on verra bien...au pire je monterai de niveau au fur et a mesure
d.d.M
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message