De + en + de cheat en multi ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

De + en + de cheat en multi ?

Messagepar Troile » Ven Mar 10, 2006 11:05 am

Salut,

Je me suis remis a Sacred en multi et j'ai vraiment halluciné devant le nb de joueurs qui utilisent des objets cheatés !

Le truc du lapin ne fonctionne plus ?

Quand j'ai arrêté Sacred, quelques joueurs se trimballaient avec l'anneau qui donnait + 30000% XP --> ce qui nous donnait des persos niveau 100 avec des techniques d'un niveau 1 (vraiment risibles...)

Aujourd'hui je vois des gars qui s'affichent ouvertement avec du magic find, et du leech de fou.

Est ce que Ascaron ne contrôle plus les serveurs Sacred ?

Je ne parviens toujours pas à comprendre ce type de joueurs : ils vont jusqu'à DEMANDER des objets hackés lorsqu'on trade !!
Alors je vais peut-être paraître vieux jeu, mais j'ai l'impression d'être un extra-terrestre lorsque je refuse des objets cheatés.

Voila, c'était la petite minute de désappointement. Je retournerais dès ce soir suer sang et eau, buter des gobelins et craindre les dragons, pour monter mes persos à l'ancienne, à la dure.
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Messagepar Don Denden » Ven Mar 10, 2006 11:20 am

Bien d'accord avec toi, j'ai croisé un glad lvl 206 qui avait été créé l'avant-veille :o Et le mec, peur de rien, me propose ses anneaux et autres armures de fou. J'ai refusé et me suis permis quelques mots doux avant de quitter cette partie où le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.
Vive les bonnes vieilles parties et les builds où on en chie, il faut dire ce qui est et moi j'ai du mal.
Bravo pour ton coup de gueule. :clap: :clap:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar zetsuei » Ven Mar 10, 2006 3:53 pm

Tout à fait d'accord, les tricheurs n'ont plus peur de rien :
ils demandent des objets cheatés sans aucune discrétion
et en plus ils essaient de le refiler

Le pire que j'ai vu, un joueur qui arrive en disant qu'il débute (un newb quoi, on est tous passé par là),
et un tricheur qui était là tente direct de lui refiler un anneau cheaté

Je me suis vu obligé de prévenir le nouveau venu au sujet d'anneau du lièvre et autres nullités que l'on voit, malheureusement, trop souvent

D'ailleurs récemment, on m'a proposé un objet que je qualifierais de super cheaté, voilà le lien :
>> image <<

Je me suis fais un plaisir de faire connaître ce tricheur à toutes les personnes présentes sur le serveur....
il a bien sûr fini par m'insulter, et m'a menacé de supprimer mon IP...
lol, ça veut rien dire supprimer une IP (bref, passons)

Bref, non seulement il triche, mais en plus il n'assume pas son choix... ridicule
Image
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 10, 2006 5:54 pm

zetsuei a écrit:D'ailleurs récemment, on m'a proposé un objet que je qualifierais de super cheaté, voilà le lien :
>> image <<

Je me suis fais un plaisir de faire connaître ce tricheur à toutes les personnes présentes sur le serveur....
il a bien sûr fini par m'insulter, et m'a menacé de supprimer mon IP...
lol, ça veut rien dire supprimer une IP (bref, passons)

Bref, non seulement il triche, mais en plus il n'assume pas son choix... ridicule

Oui, complètement cheaté :)

Pour la "suppression d'IP", je suppose que c'était lui qui hébergeait la partie, et donc il lui suffisait de bloquer ton IP sur son firewall pour t'empêcher d'accéder à la partie. C'est comme ça que je l'interprète. De toute façon, les cheaters généralement sont plutôt du côté stupide de la population, donc ils ont du mal à parler correctement. Un jour peut-être quelqu'un inventera un traducteur cheater-français :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Don Denden » Ven Mar 10, 2006 7:01 pm

Et ça sert à quoi un tel objet ??????
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Ven Mar 10, 2006 7:16 pm

Don Denden a écrit:Et ça sert à quoi un tel objet ??????

A se pourrir le jeu en étant intouchable au niveau 1 par des mobs niveau 200, et à les tuer en un coup...
Gorkk
Administrateur

Messagepar zetsuei » Ven Mar 10, 2006 8:02 pm

GORKK a écrit:Pour la "suppression d'IP", je suppose que c'était lui qui hébergeait la partie, et donc il lui suffisait de bloquer ton IP sur son firewall pour t'empêcher d'accéder à la partie. C'est comme ça que je l'interprète. De toute façon, les cheaters généralement sont plutôt du côté stupide de la population, donc ils ont du mal à parler correctement. Un jour peut-être quelqu'un inventera un traducteur cheater-français

Ben non justement, c'était pas lui qui hébergeait,
je pense tout simplement qu'il ne savait plus du tout quoi dire
(pas étonnant vu qu'il a tort depuis le début...)
et donc il avait sûrement entendu le terme "IP" quelque part et s'est empressé de le sortir...

et, je me trompe peut-être mais bon, il me semble que mon IP n'est pas fixe, donc on ne peut pas bloquer quelqu'un indéfiniment

il a quand même osé me dire que c'était un "good man" (il parlait anglais) qui lui avait donné cet objet, :lolol:
et que donc il ne trichait pas (là il me prend vraiment pour un c**)

Je ne suis même pas sûr qu'il sache ce que veut vraiment dire IP...

Et j'ai été sympa avec lui, j'aurai pu ajouter son pseudo.... d'ailleurs,
tout le monde devrait se faire une liste de tricheurs,
pour pouvoir les éviter et éventuellement les kicker...

PS : si vous voulez compléter votre liste de tricheurs : dites-le et je vous file son pseudo :hin:
j'ai la flemme de chercher sur quel screenshot il apparaît :zzz:
Image
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 10:05 am

Premiere reaction que j'ai eu en lisant ce post :

Il y a donc encore des joueurs sur Sacred+ ???

Deuxieme reaction :

A oui mais c'est en Open :lol: .

Honnetement, je comprend pas trop les joueurs qui joue en open, car comme vous le savez vous pouvez exporter vos perso depuis le Closed sur votre pc ( mais pas l'inverse ;) ). Donc pourquoi ne pas jouer en Closed ??? au moins il n'y aura pas de pb de triche.

Honnetement il n'y aurai jamais du y avoir un mode Open sur Sacred, cela ne sert a rien.

Et pour la petite histoire, sachez qu'Ascaron ne peut controler l'Open, car c'est VOUS les utilisateurs qui faite office de serveur de jeu, donc Ascaron ne peut pas controler les flux de données. Le seul moyen qu'ils ont est par rapport au code de détection qu'ils ont intégré dans le jeu. Mais si un malin arrive a contourner cette protection, rien ne le fera etre reperer par les autres joueurs ( hormis le fait de prendre 50 LVL en 3 mins ) comme etant un tricheur.

Donc Bienvenue a tous en Closed :yeah:
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar zetsuei » Sam Mar 18, 2006 11:46 am

Ryoki a écrit:Honnetement, je comprend pas trop les joueurs qui joue en open, car comme vous le savez vous pouvez exporter vos perso depuis le Closed sur votre pc ( mais pas l'inverse Wink ). Donc pourquoi ne pas jouer en Closed ???

Question : comment on fait pour exporter sur notre PC depuis le closed ?

Et juste comme ça : je dois avoir une quinzaine de persos de lvl 130+ alors j'ai (un peu) la flemme de les recommencer en closed...

Alors en open, je mets les tricheurs en ignoré et hop... en attendant d'avoir une connexion internet de meilleure qualité (plus stable) pour pouvoir créer (et là y'aura plus de tricheurs, je le garanti)
Image
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 12:02 pm

Si tu sais exporter en solo quand tu fais une campagne, c'est exactement la meme chose en Closed.

Pour ce qui est de la quinzaine de perso lvl130+, sache que un perso lvl180 est a la moitié de son temps de jeux, donc autrement dit si ta 15 perso lvl180+ je peut comprendre ta reticence a recommencer tout, sinon honnetement c'est vite fait d'arriver au lvl140 avec tout les persos. C'est au lvl160 qu'on commence a ressentir le temps qui defile par lvl.

En tout cas, sache que si tu cree des perso en Closed, c'est comme si tu avais la possibilité de faire d'autre perso en plus de ceu que tu as deja.

Et pour ce qui est de creer une partie, n'oublie pas un bon ordi aussi ca aide ;) , j'espere que c'est ton cas.
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar zetsuei » Sam Mar 18, 2006 12:28 pm

Ryoki a écrit:Et pour ce qui est de creer une partie, n'oublie pas un bon ordi aussi ca aide Wink , j'espere que c'est ton cas.

T'inquiète pas pour ma config, j'ai ce qu'il faut :D

Simplement, je croyais qu'en closed, les persos étaient exportés sur les serveurs d'Ascaron ?
Je vais aller voir ça...
Image
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 2:08 pm

Ils sont sauvegarder sur les serveurs d'Ascaron, ce qui procure une sécurité vis a vis de la triche. Mais on a la possibilité d'exporter sur son pc, donc d'avoir une "trace" de ces perso que l'on a monter en Closed. Ensuite ces exportations peuvent permettre de jouer en solo (campagne) ou en Open avec. Souvent en HC on exporte son perso et on va en Open pour le tester en playerkiller, au moins ca limite les risques.
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar sigrid » Mar Mar 28, 2006 9:51 am

moi j'me suis fait refiler une bague cheatés par un gladiateur.
Comme je debute, je ne savais pas. Dès que j'ai compris, j'ai desertie de mon épée.
Mais c'est pas cool de se faire refiler des objet cheaté sans le savoir. car je suis contre ce genre de triche, aucun interet de jouer avec ça. Je ne connaissait meme pas le mot.

Finallement j'vais p'tet me mettre au "fermé".
sigrid
Chasseur de Rats

Messagepar fredo_81 » Mar Mar 28, 2006 11:30 am

Ryoki comment tu fait pour avoir 1O persos en HC???il ny ke 6 places...? ou tu les a supprimer les autres 4..?
fredo_81
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Mar 28, 2006 5:12 pm

Va faire un tour sur son mini-site tu comprendras ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Ryoki » Mer Mar 29, 2006 9:45 am

Et bien a l'epoque ou je jouais a S+, j'avais 2 compte , donc acheter 2 fois le jeu. Et depuis UW j'en ai 5.

Donc sur S+ : 2persos SC et 10persos HC.
et sur UW: 3persos SC et 37persos HC.

Si l'envie me reprend, j'utiliserai un de mes 3 nouveau compte sur S+ pour refaire quelque perso, notamment un gladi full Lorgar avec tout en charisme et marchandage. C'est un vieux build dont je suis frustrer de pas avoir put le tester sous S+. Maintenant je peu, mais il me manque juste le temps ;) .

Pour en revenir au sujet de ce topic, j'invite vraiment tout ceu qui joue en open et qui ne veule plus etre entourer de tricheur a venir en closed. Vous pouvez d'une part conserver une trace de votre personnage en l'exportant, et d'autre part tout les objets que l'on vous donne sont forcement legit. J'ajouterai a cela qu'en HC il existe une veritable entraide entre joueur, donc n'hesitez pas a venir y faire un tour. Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter ;) . ( J'ai fini ma pub, desoler :D ), quoique, je peut rajouter que sous UW, en HC, j'offre a tous ceu qui vienne avec un perso pour jouer, 1million d'or :yeah: , pour qu'au debut ils puissent s'acheter de quoi se vetir. Certain en on deja profiter, assez souvent d'ailleur :hin:
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar vox » Mer Mar 29, 2006 4:26 pm

il est un peu plein de vide ton mini site :D
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message