zetsuei a écrit:D'ailleurs récemment, on m'a proposé un objet que je qualifierais de super cheaté, voilà le lien :
>> image <<
Je me suis fais un plaisir de faire connaître ce tricheur à toutes les personnes présentes sur le serveur....
il a bien sûr fini par m'insulter, et m'a menacé de supprimer mon IP...
lol, ça veut rien dire supprimer une IP (bref, passons)
Bref, non seulement il triche, mais en plus il n'assume pas son choix... ridicule
GORKK a écrit:Pour la "suppression d'IP", je suppose que c'était lui qui hébergeait la partie, et donc il lui suffisait de bloquer ton IP sur son firewall pour t'empêcher d'accéder à la partie. C'est comme ça que je l'interprète. De toute façon, les cheaters généralement sont plutôt du côté stupide de la population, donc ils ont du mal à parler correctement. Un jour peut-être quelqu'un inventera un traducteur cheater-français
Ryoki a écrit:Honnetement, je comprend pas trop les joueurs qui joue en open, car comme vous le savez vous pouvez exporter vos perso depuis le Closed sur votre pc ( mais pas l'inverse Wink ). Donc pourquoi ne pas jouer en Closed ???
Ryoki a écrit:Et pour ce qui est de creer une partie, n'oublie pas un bon ordi aussi ca aide Wink , j'espere que c'est ton cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités