Ironlord a écrit:Ma question : Est ce que Ascaron à creer l'option exportée dans ce but ?
Chloe44 a écrit:
En même temps, c'est une possibilité donnée par le jeu, de sauvegarder les persos sur le dur, avec les serveurs ouverts.
Chris a écrit:Si vous voulez jouer clean, les serveurs fermés sont la pour ça. Sinon je ne vois pas l'utilité de faire des fermés et des ouverts.
Lhise a écrit:Ironlord a écrit:Ma question : Est ce que Ascaron à creer l'option exportée dans ce but ?
A mon avis non.![]()
Après c'est à chacun de voir... certains en profiteront à outrance... d'autres quelques fois... et les derniers pas du tout parce que ça ne correspond pas à l'optique "legit" qu'ils ont de jouer à Sacred (c'est mon cas).
Pour moi, un item qu'on a trouvé chez le marchand, dans une cachette magique ou sur un mob... ben on l'a trouvé qu'UNE SEULE FOIS... après on peut avoir la chance de le retrouver de nouveau... mais là c'est la chance qui intervient et non pas un "processus quelconque de duplication".
Enfin bon voilà, chacun joue comme il veut... mais moi ce n'est pas ma façon de jouer.
Ironlord a écrit:Thanos, pour ton information on ne peut pas sauvegarder en fermer, et en ce qui concerne ma conscience elle se porte tres bien, merci.
Je dennonce juste un systeme qui tue le jeu mais en aucun cas je lui suis porte cautiont et je n'ai jamais douté sur mon comportement à adopté.
Conseil à tous gamers laissé tombé le reseau ouvert à la sortie du 1.7.
Chloe44 a écrit:
Et je trouve navrant que les serveurs ouverts aient si mauvaise réputation parce que moi je joue clean.Je vois pas pourquoi je devrais aller jouer en fermé pour paraître plus propre.
Ironlord a écrit:
>Thanos je te demande pardon
>Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le patch 1.7 rendra le reseau fermer encore plus securisé.
Quand le patch sortira faudra t'il refaire un perso aussi bien en closed qu'en open. Merci
Chloe44 a écrit:Je vois pas pourquoi je devrais aller jouer en fermé pour paraître plus propre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités