Est ce que je cheat !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Est ce que je cheat !!!

Messagepar Ironlord » Ven Juin 04, 2004 5:20 pm

Bonjour,

Je sais pas si le sujet a été déja abordé, (désolé si je flood)mais je m'interroge sur le fait que l'on peut creer une image de notre perso, en l'exportant. Car de ce fait on peut cloner nos ojets interressants ou carement faire du trade/clonnage avec d'autres joueurs.
Du coup je me retrouve avec 10 amullettes ou anneaux identiques etc .. dans mon inventaire.

Ma question : Est ce que Ascaron à creer l'option exportée dans ce but ?
Ou est ce que je l'utilise à des fins malsaines.

PS : Peut etre que le patch 1.7 corrigera cela ?
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Ven Juin 04, 2004 5:29 pm

d'ou le fait que en open les cheaters sont nombreux ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Ven Juin 04, 2004 5:41 pm

l'option exporter n'a pas été créée dans ce but, mais pour pouvoir :
- faire des savuegardes de tes persos à certains niveaux (pour des tests futurs ou simplement en cas de corruption du fichier du perso)
- permettre d'exporter un perso joué dans une campagne pour le jouer en multijoueur avec des potes ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar aquilion » Ven Juin 04, 2004 5:42 pm

Salut

A toi de t'arranger avec ta concience mais si tu peu fair cela c'est que tu a 2 jeux ou alors 1 tres bon pote avec qui fair cela moi je joue principalement en solo parsque je n'est pas l'adsl dans mon village (pour le moment) et je me fait chier a essayer de trouver des anneaux pareille style pour le trade marchandage +2 ect j'en ai pour le moment acheter 15 chez les marchants sa ma pris 1 temps fou et de voir que toi tu peu fair cela en 5 min sa me parrait pas juste.

Personellement pour moi tu triche parce que tu ne depense pas de tune pour tes items ,parce que c'est trop facile avec cela merci la tune infinie les objets de set duplic a echanger plus facilement ect ect

J'esper que la 1.7 va vraiment changer cela

Voila le fond de ma pencer et si sa choque et ben tan pi
aquilion
Tueur de Rats

Re: Est ce que je cheat !!!

Messagepar Lhise » Ven Juin 04, 2004 5:48 pm

Ironlord a écrit:Ma question : Est ce que Ascaron à creer l'option exportée dans ce but ?

A mon avis non. ;)

Après c'est à chacun de voir... certains en profiteront à outrance... d'autres quelques fois... et les derniers pas du tout parce que ça ne correspond pas à l'optique "legit" qu'ils ont de jouer à Sacred (c'est mon cas).

Pour moi, un item qu'on a trouvé chez le marchand, dans une cachette magique ou sur un mob... ben on l'a trouvé qu'UNE SEULE FOIS... après on peut avoir la chance de le retrouver de nouveau... mais là c'est la chance qui intervient et non pas un "processus quelconque de duplication".

Enfin bon voilà, chacun joue comme il veut... mais moi ce n'est pas ma façon de jouer. ;)
Lhise

Messagepar Curare tepes » Ven Juin 04, 2004 6:10 pm

Tu n'as pas été capable de répondre toi même à ta question ?

Ca m'inquiète ...
Curare tepes
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 6:11 pm

Et aussi pouvoir garder en open un perso Closed (surtout Hard core en fait)

Comme ca si il creve ou si tu ne peux plus jouer online, tu n'a pas perdu ton perso.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 04, 2004 6:54 pm

Ma vamp solo reste solo. :)

Ma vamp multi (serveur ouvert) n'est pas sauvegardée, dans le sens où je n'ai pas fait de sauvegarde, elle n'apparaît que sur l'écran des personnages. (Je ne sais pas si je suis très claire :oops: )

Je m'explique: si je paume un item, je ne peux pas le récupérer en réimportant le clone - qui n'existe pas - de ma vamp et je l'ai dans l'os! :lolol:

Donc pour moi, la manière dont tu utilises cette possibilité d'importation de perso est de la triche. :)

En même temps, c'est une possibilité donnée par le jeu, de sauvegarder les persos sur le dur, avec les serveurs ouverts. La tentation est donc forte et je comprends ceux qui en usent.
Chloé
Administrateur

Messagepar Chris » Ven Juin 04, 2004 7:19 pm

Chloe44 a écrit:

En même temps, c'est une possibilité donnée par le jeu, de sauvegarder les persos sur le dur, avec les serveurs ouverts.

Les persos ouvert sont de toute façon toujours sauvegardé sur le disque dur. C'est même indiqué sur une des fenêtres de connexion. De toute façon sur les serveurs ouverts, c'est toujours bourré de triche en tout genre. Si vous voulez jouer clean, les serveurs fermés sont la pour ça. Sinon je ne vois pas l'utilité de faire des fermés et des ouverts.
Chris

Messagepar Ironlord » Ven Juin 04, 2004 7:36 pm

J'ai fais le tour de vos topics pour voir vos réactions à chacun.

Je vous l'avou j'ai joué un peu le naif pour vous tester ! mais je suis d'accord avec vous c'est belle et bien de la triche et à l'heure ou je vous parle je viens de voir encore cette pratique entre gamers , j'ai meme vu des persos qui volent !! ou qui frappent à 10000000 !!! avec leur armes c'est lamantable.

Je me languis que le patch sorte pour ameliorer le reseau fermer pour que je puisse aprecier le jeu à sa juste valeur.

PS: j'espere n'ai pas soulevé un sujet tabou ( mais la triche me met hors de moi ).
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 04, 2004 10:40 pm

Chris a écrit:Si vous voulez jouer clean, les serveurs fermés sont la pour ça. Sinon je ne vois pas l'utilité de faire des fermés et des ouverts.

Je joue sur mon serveur et pour l'instant il ne peut être créé qu'en ouvert. :cry:
Et je trouve navrant que les serveurs ouverts aient si mauvaise réputation parce que moi je joue clean. :) Je vois pas pourquoi je devrais aller jouer en fermé pour paraître plus propre. 8)
Chloé
Administrateur

Re: Est ce que je cheat !!!

Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 11:08 pm

Lhise a écrit:
Ironlord a écrit:Ma question : Est ce que Ascaron à creer l'option exportée dans ce but ?

A mon avis non. ;)

Après c'est à chacun de voir... certains en profiteront à outrance... d'autres quelques fois... et les derniers pas du tout parce que ça ne correspond pas à l'optique "legit" qu'ils ont de jouer à Sacred (c'est mon cas).

Pour moi, un item qu'on a trouvé chez le marchand, dans une cachette magique ou sur un mob... ben on l'a trouvé qu'UNE SEULE FOIS... après on peut avoir la chance de le retrouver de nouveau... mais là c'est la chance qui intervient et non pas un "processus quelconque de duplication".

Enfin bon voilà, chacun joue comme il veut... mais moi ce n'est pas ma façon de jouer. ;)

Oui et non.

Pour son cas, peut etre que oui, il detroune un precesus du jeu pour en faire autres chose et avoir des items à l'infinie. Mais admettons que je joue en close. Que je sois en mode sampagne. que je tombe sur un dragon. Que je fasse une save de la campagne just avant de me faire le dragon. Que je tue le dragon et qu'il drop + de l'xp. Que je sorte de la game sans la sauver. Que je recharge et me refasse le dragon, et cela à l'infinie. Cela revient au meme que son sytem et c'est clairement prevu par le jeu. Je triche ou pas ?

Ce jeu est plein de faille dans ce style. Pour ta question, ta conscience te repond. Tu n'as pas besoin de nous pour cela.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Ironlord » Ven Juin 04, 2004 11:45 pm

Thanos, pour ton information on ne peut pas sauvegarder en fermer, et en ce qui concerne ma conscience elle se porte tres bien, merci.

Je dennonce juste un systeme qui tue le jeu mais en aucun cas je lui suis porte cautiont et je n'ai jamais douté sur mon comportement à adopté.

Conseil à tous gamers laissé tombé le reseau ouvert à la sortie du 1.7.
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 04, 2004 11:47 pm

Ironlord a écrit:Conseil à tous gamers laissé tombé le reseau ouvert à la sortie du 1.7.

Pourquoi?
Chloé
Administrateur

Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 11:50 pm

Ironlord a écrit:Thanos, pour ton information on ne peut pas sauvegarder en fermer, et en ce qui concerne ma conscience elle se porte tres bien, merci.

Je dennonce juste un systeme qui tue le jeu mais en aucun cas je lui suis porte cautiont et je n'ai jamais douté sur mon comportement à adopté.

Conseil à tous gamers laissé tombé le reseau ouvert à la sortie du 1.7.

ce n'est pas mechant, mais c'est vrai que c'est a toi de te dire si tu trouve que tu triche ou pas. et ta question est un peu etrange.

Pour la sauvegarde. Su tu joue en mode campagne en close, tu as la posibilité de sauvegarder tes parties.

Regarde bien le serveur, tu as 2 type de partie, le mode libre (ou tu peux faire des duels et jouer a 16) et le mode campagne ou tu ne peux jouer qu'a 4. va dans ce dernier, et apuis sur echp ou "s". tu verra par toi meme ;)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Chris » Sam Juin 05, 2004 12:06 am

Chloe44 a écrit:
Et je trouve navrant que les serveurs ouverts aient si mauvaise réputation parce que moi je joue clean. :) Je vois pas pourquoi je devrais aller jouer en fermé pour paraître plus propre. 8)

Pas besoin d'aller en fermé pour paraître plus propre, mais il est clair que la sauvegarde en local des persos ouvert permet pas mal de bidouillage impossible en fermé ( enfin il y a toujours des petits malins qui arrive à trouver des failles ). Mais je n'ai jamais dit non plus que tout les joueurs en open étaient des tricheurs ( ou tricheuses ) seulement que l'on en rencontrait beaucoup plus dans ce mode :)
Chris

Messagepar Wolfoot » Sam Juin 05, 2004 9:58 am

Le pb pour moi en open, c'est que tu peux jouer avec un gars super simpa, mais des qu'il te fille du matos, tu ne peux jamais savoir si c'est un obj dupliqué ou si c'est un obj normal. A Diablo, je me suis déja retrouvé avec mon super Item viré du serveur parce que c'etait un double.
Donc dans le doute en Open, je n'accepte quasiment jamais d'obj.

En closed et plus particulierement en Hardcore, les joueurs sont beaucoup plus legits parce qu'un perso Hardcore qui se fait "nettoyer" ou transformer en potion, c'est pas franchement cool.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Ironlord » Sam Juin 05, 2004 11:18 am

ce n'est pas mechant, mais c'est vrai que c'est a toi de te dire si tu trouve que tu triche ou pas. et ta question est un peu etrange.

Pour la sauvegarde. Su tu joue en mode campagne en close, tu as la posibilité de sauvegarder tes parties.

Regarde bien le serveur, tu as 2 type de partie, le mode libre (ou tu peux faire des duels et jouer a 16) et le mode campagne ou tu ne peux jouer qu'a 4. va dans ce dernier, et apuis sur echp ou "s". tu verra par toi meme ;)[/quote]

Thnanos je te demande pardon

Tout d'abord de m'etre un peut emporter, je me suis un peu vexé ( j'aime pas qu'on doute du bien fondé de ma conscience).

Et effectivement on peut sauvegader en campagne je viens de faire le test.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le patch 1.7 rendra le reseau fermer encore plus securisé.
Quand le patch sortira faudra t'il refaire un perso aussi bien en closed qu'en open. Merci
Ironlord
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 06, 2004 12:17 am

Ironlord a écrit:
>Thanos je te demande pardon

>Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le patch 1.7 rendra le reseau fermer encore plus securisé.
Quand le patch sortira faudra t'il refaire un perso aussi bien en closed qu'en open. Merci

>Np, c'est moi qui dit les choses trop brutalement des fois ;)

>Regarde dans le fora, en cherchant un poil, tu auras les derniere infos concernant le 1.7. Concernant la fiablité, c'est un poil tot pour en avoir une idée. Mais nous pouvons esperer que oui... en close, pour l'open :cry:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Caribou77 » Dim Juin 06, 2004 1:10 am

Chloe44 a écrit:Je vois pas pourquoi je devrais aller jouer en fermé pour paraître plus propre.

D'accord avec toi Chloé, moi non plus je joue pas en fermé parceque j'aime pouvoir jouer mon personnage quand j'ai pas le net. Je peux faire monter mon perso en solo et le jouer en multi avec mes potes, alors que les serveurs fermés ben tu es obligé de tout recommencer.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est surement beaucoup plus sympa. En effet si y'a moins de triche c'est mieux, mais comme dit Chloé, y'a pas que des tricheurs en open, et moi je crée aussi mon propre serveur. Alors bon d'accord je peux pas maitriser les gens qui viennent s'y connecter mais quand même je surveille un peu ce qui se passe :D

Sinon : @Chloé : Tu dis que tu montes ton serveur, mais tu l'appelles comment ? parceque je me rappelle pas t'avoir déjà croisé en open...
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 10:14 am

Mon serveur, c'est Planète Sauvage.Fr. :)

Mon nom d'utilisateur, c'est philippe et celine (c'est foutu pour l'identité secrète, maintenant :bidiou: )

Mon perso, c'est Mara Jade, une vamp niveau 80

Mais il est vrai qu'en ce moment, je l'ouvre un peu moins souvent parce que mon homme aime bien jouer à Day of Defeat quand il rentre du boulot. :lolol:
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message