PoSsuM a écrit:Trouvé avec ma Séraphine 35 en campagne bronze solo 1.7 béta, niveau 48 pour le masque et 46 pour la machette.
Ah, ce sera peut être rectifié avec la 1.7 alors !
Habanera_the_sexy_vamp a écrit :Masque + arme de Jason trouvés avec un mage version 1.66 en mode campagne solo bronze. J'vais essayer avec ma vamp.
Normalement c'est possible puisqu'ils disent :
"Directly below this message the following items can be found, not they are Gladiator only items, but can be found by any class:"Moi je comprends que c'est possible de les trouver avec toutes les classes de personnages. Même si il n'y a apparement que le
Gladiateur qui puisse les porter.
Lapin Rose a écrit :1.2 1.66 1.7beta?
personnage cree sous quelle version ?
quete aléatoire en solo ??? ou les joueurs solo on plus de mal pour ouvrire les yeux que les autres^^ ???

le mystere demeure...
Oulala !
Lapin Rose t'as mangé trop de carottes toi !!!
Que de questions.
Je ne pense pas que ce soit une quête aléatoire.
Je suis en 1.6.46.
Créé sous la version du CD d'origine (je ne sais pas c'est laquelle), j'ai intallé directement le patch 1.66c peut de temps après. Et je n'en ai créé qu'un seul en "Nouvelle Campagne" pas en Multijoueur !
En mode Bronze.
Version Française.
Je suis de niveau 47.
Tu veux pas mon code clé aussi par hazard !!! <--- It's a joke !
Ce sera tout mon capitaine ?
Alors, je ne comprend toujours pas pourquoi mes Items de Jason sont d'un plus haut niveau que ceux-ci ???
[HS On]
Tiens, je suis passé hier en "Chasseur de Dragon" sur le Forum et j'ai fini de tuer hier tout les Dragons du jeu (et fini toutes les quêtes de Loromir), c'est marrant ça !
[HS Off]
Alors si quelqu'un peut me donner une explication à ce phénomène, comme l'a fait PoSsuM (qui lui est en Bêta 1.7, malheureusement, je ne peux pas comparer avec lui), ce serait sympa !
Quoi, moi aussi j'ai le droit de me poser des questions comme celle là.