mon cheval se pose des questions!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

mon cheval se pose des questions!!

Messagepar archana del evangelis » Mar Mai 11, 2004 10:18 am

ben oui depuis hier il a un point d'interogation +exclamation au dessus de la tete(rire) vous savez comme quand un villageois a une quete a vous proposer....alors j'essais de le rassurer!...."non je ne t'amenerai pas dans une boucherie chevaline"...."mais siiiii je t'aime meme si tu es moins rapide qu'une fille chez etam" ect!!mais rien ni fait ,il se pose toujours des questions?!enfin...

ps:a droite de l'eglise seraphine au tout debut il y a des dolmens en forme circulaire dans lequel j'ai assisté a un combat entre un monstre et apparamment un mage de bataille!je suis bloqué par un mur magine et ne peut theoriquement rien faire,il n'empeche qu'avec ma foudre j'ai buter le monstre,la porte c'est effacé je suis rentré et j'ai tenté de parler au mage mais il a disparu...en resortant je pouvais cliquer sur le dolmen a l'entré(truc des mort)et en le faisant des centaines de lapin sortaient et m'attaquaient(1 pts d'xp chaque!!)bref j'en ai buté au moins 200 car fo pas me chercher!! fuck de rabbits!!!(ce message vous etait offert par archana del evangelis toujours au service du sourire...)(a bientot)
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Mar Mai 11, 2004 11:30 am

Archana c'est sur le net le bug ?

Sinon j'ai le même et j'ai aussi l'impression que les cheveaux font souvent bugger le jeu... :ange:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 11:37 am

moi aussi sa ma fait la meme chose avec mon petit cheval :o

j'ai aussi vue le BM se tappe contre un monstre mais par mon grand désespoir je n'ai pas pu le tuer :cry:

enfin voila .... :)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Eodrym » Mer Mai 12, 2004 8:47 am

:mrgreen: Fuck the rabbits

Pour ma part, j'ai eu le même problème en close,(point d'interogation +exclamation au dessus de la tete) et en plus, mon dada pouvait plus bouger.

il faut savoir rester calme ;-)
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Mai 12, 2004 4:49 pm

Moi aussi sa m'arrive souvent que le cheval ne bouge plus. résultat je n'en achète plus.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Er!c » Mer Mai 12, 2004 4:52 pm

De toute façon, le cheval n'est intéressant que pour certaiens classes de personanges car beaucoup de techniques sont impossible à réaliser à cheval, assez embetant !
Er!c
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message