Belle armure pour tous les persos?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Joss » Mar Mar 16, 2004 7:35 pm

L idee que ce fait Ascaron de beaux skins semble assez curieuse puisque en multi certain ont deja pu observer des perso habilles en lapin !
Ca risque d'être le zoo la dedans.

Perso mon animal fétiche c'est la taupe
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 16, 2004 7:48 pm

Arg non! j'espre que sa va pas être une manie!
Sinon tout l'esprit du jeu s'écroulera (quoi que sa peut dôle en effet)...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 8:29 pm

Nan mais wai suis d'accord, moi aussi j'aime de beau skin, mais la on croirai que certain on acheté le jeu juste pour habiller des personnages :lolol:

C'est pas grave que certain perso n'ont pas forcement des skins qui nous plaisent ou que certains perso ne roxent pas. Tant que ca reste fun à jouer.
Exemple dans T4C je pouvais jouer avec un perso lvl1 habiller comme un clochard grâce à un bon role-play.

Cependant j'accorde que Sacred ne s'y prête guère et qu'à diablo le skin et la puissance du perso prévalait sur un rôle play inexistant.
Mais j'ai quand même jouer avec le druide ou l'assasin qui dans les cow lvl n'était pas super éfficace.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Mar 16, 2004 9:25 pm

Whitman a écrit:excusez moi pour la réponse tardive mais l'armure de baal est une armure qu'on peux se procurer qu'en mode hard (la dernière difficulté) ou le mode enfer...pour ceux qui préfère... Il faut tuer baal TOUT SEUL sur la partie (donc faite une privée), puis après il faut qu'il fasse tomber une armure (n'importe laquelet si non, tu dois le rebatre), tu la prend et tu télécharge le fichier "edit armor", tu la place dans cet éditeur et puis tu clique sur "edit", tu prend l'armure, tu rebat baal avec (dans les même condition que la première foit). Tu sauvegarde tas partie après et tu la relence. Et voilà !!!!!

Ah oui c'est dans le même genre que le niveau caché de n'ha eule beuque

Tu choppes douzes statues de la quete act 3, tu les ramènes dans une autre game (faut donc être deux pour le faire), tu les place en cercle autour du feu du camp des rogues. Une fois placées, tu va act 4, tu tue les machins roses qui sont pondus, tu récupère douze morceau de viande (item caché mais réactivé si on ramene douzes statues) que tu place a coté des statuettes. Là tu vas à Tristram avec un necro, tu ramasse la jame de wirt et tu le réssucite à l'aide du sort revive. Il va revenir en ville et si alors il fait nuit et que t'es un jour de pleine lune (faut pas que les serveurs lag) il va dancer autour des 12 statuettes et il ouvrira le dragon secret level
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

On dit "naheulbeuk" :)

Bassssssssttttttttooooooonnnnnnnn !!!
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Mar 17, 2004 1:59 pm

mais chuteuh :p

tiens je vais faire un petit tour sur www.penofchaos/donjon voire si je suis à jour dans mes down :D

Un petit épisode 17 et une petit survivaure n°6 je dit pas non ;)

Merde ! Si je joue le dark elfe je pourrai plus insulter les nelfe :(

C'est de l'humour nain ça ?
Bah ouai chez moi c'est très connu !
Image
CaMarchePas

Messagepar RadicalEdouard » Mer Mar 17, 2004 2:06 pm

Tien tu fais bien de me le rapeller, j'avais un peu l'assez tomber après le dernier épisode des donjons.

Mais la question pour ton DE c'est, est-il "nyctalope" ou juste l'elfe des bois :?:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Mar 17, 2004 2:14 pm

bah si le DE marche vraiment comme une tapette, j'aurai du mal à avoir envi de l'utiliser malgrès mon goùut pour les assassins... et alors on pourra dire aussi qu'il est nyctalope selon le nain :D

pour info :
Naweul : 1er cycle : 1-15 fini, 2ème cycle (même si c'est le pronlongement) épisode 16 (1) fini le 2 en cours.
Surfifaure : épisode 5 fini, je suis tombé sur un 5.5 que je suis en train de down... le 6 en cours :)
Image
CaMarchePas

Messagepar RoRo » Mer Mar 17, 2004 2:36 pm

Baston!!!!! :D
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Mar 17, 2004 2:54 pm

pour info l'épisode 5.5 de surfifaure c'est bien un épisode complet ;)

Apparemment c'est la suite d uflashback de l'épisode 5 ^^
Image
CaMarchePas

Messagepar cilou » Mer Mar 17, 2004 9:43 pm

Lune a écrit::fap:

Je préfère u nperso avec u nskin que j'adore mais des dégâts moyens qu'un gros bourrin qui ressemble à rien :roll:

...moi je prefere un perso gros bourrin qui a la classe 8)

pour l'armure de baal , j'ai une methode plus facile , en fait il faut me mp sur le forum , se connecter à la partie privée que je donne (avec sa meilleure mule svp ) puis droppez tout l'equip par terre ...
attention la suite c'est plus dur , il faut apres que je sois partie en ricanant , se faire baal , didi , mephi , duriel puis andy à poil et sans arme . Ensuite tu vas voir tyrael avec la jambe de wirt sertie de 3 zod ( il faut bien chercher , yen a forcement dans un des coffres de l'un des 5 actes...) alors cain te dit " pour une fois je vais servir à autre chose qu'à identifier tes objets " et se transforme en portal ...
en passant dedans tu dois te battre contre Uberbaal , à l'aide de tes ptits poings

et une fois sur 4 million il droppe l'armure de baal...

pour les caras j'ai pas de screenshot dsl ,mon compte a été viré par battlenet , il parait que je vais circuler des fausses rumeurs... :(
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Jeu Mar 18, 2004 4:47 pm

LOgique...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar kaska » Lun Mar 22, 2004 11:17 am

heuuuu.....
j'ai peur de dire une counnerie, mais je crois ke les oreilles persos habillés en lapin, c pas une fantaisie de l armure, mais plutot une facon marrante désigner le coupable ^^.
Je m'explike, j ai un perso en monojoueur, jai testé le godmode, et moi ossi j ai des oreilles de lapins ^^ :D.
En gros je crois ke c les persos édités, ou boosté via les cheats :D
c a verifier, mais c ske j ai compris ...
kaska
Égorgeur de Rats

Messagepar Namosis » Lun Mar 22, 2004 11:27 am

lol
s'il faut tricher pour avoir des oreille de lapin ca va inciter certain a le faire rien que pour avoir ces tit oreille unique lol

( spock à enterprise...)
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Lun Mar 22, 2004 5:41 pm

Le retour du Lapin Chasseur ... :lolol: Miam ! :lolol:
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 22, 2004 6:27 pm

Ouey mais jetrouve que d'avoir des oreille casse l'ambience du jeu (comme je l'ai dejà dit), donc c'est inninterressant...

Quoique assez amusant... 8) :D
Whitman
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message