Belle armure pour tous les persos?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Belle armure pour tous les persos?

Messagepar Whitman » Dim Mar 07, 2004 7:20 pm

Salut!
Dans les screenshot ou autre, on montre toujours des Séraphins avec des armure d'or, des filaments électrique ,des bouclier venu tout droit du paradis,ect...Un barbare avec une épée de 2m, avec une armure ornée qui pèse 2 tonne et un casque avec des cornes de belzebut.
Mais rassurez moi: le mage, le vampire, l'elfe noir et (surtout) l'elfe des bois possèdent aussi de si belles armes et armures :?:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Dim Mar 07, 2004 7:38 pm

Petite précision: Je veut plutôt demender si le mage, le vampire, l'elfe noir et (surtout) l'elfe des bois possèdent aussi un BEAU SKIN (grâce aux belles armes et belles armures...ça coule de source...)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Dim Mar 07, 2004 7:52 pm

bah ca dépend.... c'est des skin différente aussi tu veras pas un mage avec une armure de plate ou j'en passe....

mais genre le mage a des batons avec des beaux effets... l'elf noir a des lames assez space etc... ^^

c'est surtout une question de gout.... moi g de la chance mon style de skin correspond a mon style de jeu...
cad : gladiateur bien bourrin avec grosse armure et grosse n'haches dans chaque main xD

fait quand même un perso que tu trouve joli quoi ^^
enfin ca deviendra surement comme d2 ou tout le monde avait des ama avec les meme skin... gaze, shaft , wf etc ~_~
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar foo » Dim Mar 07, 2004 7:55 pm

la vampire aura de belles armures noires absolument magnifiques, et d'enormes epees a 2 mains dignes des chevaliers du moyen age (faut pas l'oublier, la vampire pendant la journee est un chevalier)

l'elfe des bois elle est plutot la nana mini jupe toute verte etc, un peu comme les elfes qu'on voit un peu partout dans les caricatures ^^

l'elfe noir, je sais pas trop, mais ses armes sont surtout les dagues, les belles lames et les bladed weapon, je sais pas trop comment le decrire, une sorte de lame en forme de lune a 1 main, un peu comme le chasseur de demon si tu vois dans warcraft III
foo
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 6:26 pm

Ouey je vois mais je trouve quand même domage que ces persos n'ont pas autant de possibiliter point de vue skin...Mais la je ne parle que des armures...J'aurais bien voulu voir un mage avec une robe runique ou l'elfe noir avec une fine armure noir possédent de (grande) piques aux époules ou des trucs du genre...ou encore un elfe des bois avec une armure dorée assez fine à la d2... :(
Mais bon ^^ ya quand même un magnifique gladiateur , une superbe Séraphin et une "ressplendissante" Vampire d'après ce que tu dis (je parle encore du skin ^^)
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 6:48 pm

Attendons d'avoir des hauts-levels pour pouvoir discuter du potentiel des persos ! Jouez donc et vous verrez plus tard ! Ca fait AUSSI parti du plaisir du jeu que de decouvrir au fur et a mesure le tunning vestimentaire de son perso ! :D
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 6:57 pm

:lol: Mais débuter avec un persos et puis galérer pour qu'il soit lvl 80 et qu'on s'aperçoit qu'il ne possède pas un skin dans ses gouts (ou tout simplement qu'il possède un skin pourri :D ) c'est pas la joie non?

Car à tout prendre (pour le plaisir des yeux et le plaisir du jeu) je préfère franchement posséder un perso avec un skin à faire rêver mais une puissance d'attaque moyenne et défence moyenne qu'un persos avec une attque dingue, une défence imcomparable mais un skin du genre skin de début de jeux... N'ais-je pas raison?
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mar 11, 2004 6:04 pm

bah tu peux faire l'analogie avec D2/lod...

l'elf des bois sera une amazone en tenue légère
l'elf noire aura surement autant la classe que l'assassin à D2 :D
le gladiateur ressemble fortement au barbare.
le vampire je pencherai plutot vers un paladin noir :)

reste le mage de combat et le séraphin...

bon le séraphin aucune idée :x
Par contre le mage je le vois bien avec des robes à la nwn, finement décorées ou recouvertes de runes... avec des batons aux effets spéctaculaire...

Il faut juste esperer qu'ils ne fassent pas comme blibli (pour l'instant ça va :)) et que les meilleurs objets ne soient pas laids à souhait...
Quand on regarde Gazz et Leviathan qui sont assez courant, le vert fluot ça rend pas top :/
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar klAiYa » Jeu Mar 11, 2004 6:29 pm

han j'adorai trop la skin de gaze sur baba ca le faisait trop xD

et la séraphe correspond largement au palouf de d2 (sorts de lumière,aura, skill de combat... ;X)

moi j'espere surtout que les gros items qui rox seront varié... genre qu'on n'aient pas tous le meme item mais qu'on rox quand meme xD
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Ven Mar 12, 2004 8:20 pm

Tien au fait y'aurait des habits comme "The Armor of Baal" dans d2?

Des habits unique mais avec un SKIN unique?
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 9:27 pm

ca a pas l'air pour le moment....

mais bon c le genre de truc qui vient avec les patch tu sais...
surtout que je ne vois pas du tout ce que c'est cette armure de baal sur d2 t.t bon k ca fait longtemps que g stop aussi ;X
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Mar 13, 2004 12:04 pm

:lolol: c'était une armure qu'on pouvait se procurer a LoD en fesant une petite manip.
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Sam Mar 13, 2004 1:12 pm

une petite manip pas très prevue par blizz ? ^^
ou c'etait un truc secret genre comme les cow au début ^^ xD
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mar 13, 2004 3:20 pm

moi non plus j'ai jamais entendu parlé de ton armure de baal...

c'est un bug comme le constrictor ring ? intégré aux mpq mais pas dropable ? ou encore un item désactivé comme la clé du donjon ?
Image
CaMarchePas

Messagepar foo » Sam Mar 13, 2004 7:10 pm

ni l'un ni l'autre =)
y a pas d'armures de baal

peut etre avec une editeur... mais ca existe pas dans le jeu en lui meme, meeme caché
foo
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa » Sam Mar 13, 2004 7:16 pm

j'parie c un gros truc hacké en open tvois lgenrê... ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mar 13, 2004 8:08 pm

me disait aussi depuis le temps que je joue et que je traine sur les forums de diablo je l'aurai sur...

Tiens sur les hacks... tout à l'heure en baalrun j'ai eu droit à un ptit spambot pour des ptits charmes +7 all... c'est cool la 1.10 ça a arreté le dupe et les hacks :roll:
Image
CaMarchePas

Messagepar foo » Dim Mar 14, 2004 1:28 pm

rassure moi... en ouvert ?? ^^
foo
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mar 15, 2004 10:00 am

nan en sc ladder... donc en closed...

mais faut voir, c'était peut-être un racollage pour un site avec un beau petit trojan...

faudrait demander à des connaisseurs :D
Image
CaMarchePas

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mar 15, 2004 10:20 am

Pour en revenir aux skins, c'et pas non plus des poupées Barbie nos perso, l'mnportant c'est pas forcement qu'ils dépotent ou qu'ils soient habillés en Gorgio Armani, mais de jouer avec non?
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mar 15, 2004 1:34 pm

:fap:

Avoir un perso qui roxx et qui a la classe ça c'est du jeu :D

Je préfère u nperso avec u nskin que j'adore mais des dégâts moyens qu'un gros bourrin qui ressemble à rien :roll:
Image
CaMarchePas

Messagepar Invité » Lun Mar 15, 2004 6:26 pm

Suis d'accord mais avoir un perso bien bourin pour aider ou un perso joli qui sert a rien ca peux etre sympa, ou encore un perso moyen juste la pour soutenir...
Enfin je voulais juste dire qu'y a pas que les stats et les skins pour d'autres joueurs le roleplay ou decouvrir le jeu sans optimisé ca c'est aussi du jeu...
Invité

Messagepar CaMarchePas » Lun Mar 15, 2004 7:36 pm

bah avoir bonne allure c'est du role playe nan ? :p
Image
CaMarchePas

Messagepar foo » Lun Mar 15, 2004 10:13 pm

et pis, si on est trop fort, le jeu est moins dur, et donc moins captivant

qui n'a jamais eu de montees d'adrenaline quand son perso, dans la demo etait lvl 3 et qu'il avait ouvert une tombe et que 2 sque et 1 liche en sortent
et que apres 3 coups on est a 10 de vie ? ^^

palpitant nan ? ;D
foo
Tueur de Rats

Messagepar Duck-BSkull » Lun Mar 15, 2004 10:26 pm

J'ai eu le coup des trois zombie dans la demo au level 3 avec presque plus de vie apres chaque coup, et je dois dire que le truck qui ressemble au barbare, est pas assez baleze par rapport a l'autre perso pour faire face a c'est surprise la :p
Duck-BSkull
Chasseur de Rats

Messagepar klAiYa » Lun Mar 15, 2004 10:43 pm

Duck-BSkull a écrit:et je dois dire que le truck qui ressemble au barbare, est pas assez baleze par rapport a l'autre perso pour faire face a c'est surprise la :p

RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

JE SUIS OUTRAGé COMMENT OSES-TU ? O_O
et c'est pas un truk d'abort : ... c un demi dieu et le mien il puwned sever ;x

gladia > all stoo ;x
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 1:26 am

klAiYa a écrit:JE SUIS OUTRAGé COMMENT OSES-TU ? O_O
et c'est pas un truk d'abort : ... c un demi dieu et le mien il puwned sever ;x

Il était quand même un peu décrépit ton demi-dieu dans la démo, voir limite plu tré fier (putréfier / plus très fier :lol: )... dsl ( t1 suis fatigué moi...)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 16, 2004 7:17 pm

excusez moi pour la réponse tardive mais l'armure de baal est une armure qu'on peux se procurer qu'en mode hard (la dernière difficulté) ou le mode enfer...pour ceux qui préfère... Il faut tuer baal TOUT SEUL sur la partie (donc faite une privée), puis après il faut qu'il fasse tomber une armure (n'importe laquelet si non, tu dois le rebatre), tu la prend et tu télécharge le fichier "edit armor", tu la place dans cet éditeur et puis tu clique sur "edit", tu prend l'armure, tu rebat baal avec (dans les même condition que la première foit). Tu sauvegarde tas partie après et tu la relence. Et voilà !!!!!
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 16, 2004 7:20 pm

ha et sinon j'adore quand tu dis "je suis fatigué moi"... lol ^^
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Mar 16, 2004 7:22 pm

Pour en revenir au fait, je trouve qu'un très beaux skin est indispensable!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je me vois mal avec un persos lvl 100 qui est habié façon baby short...
Whitman
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message