Question sur 2 persos

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur 2 persos

Messagepar Invité » Jeu Jan 20, 2005 10:43 pm

NdGr : en provenance de la taverne

Bonjour à tous!

Nous commencons une partie multijoueur en mode campagne et je voulais savoir quel était le perso le mieux entre la Vampire et l'Elfe des bois.

Merci de me répondre 8)

Corwin
Invité

Messagepar Greven » Jeu Jan 20, 2005 10:59 pm

Pour ma part, j'aime bien la vampire mais ce n'est pas vraiment le personnage le plus accessible au départ sauf si tu la fais CaC mais ne commence pas forcément tout de suite par une nécro, c'est possible mais plus dur à gérer mais si tu aimes bien passer d'un sort à l'autre alors tu peux le prendre mais si tu préfères taper, prends une CaC.

Je pense que l'elfe des bois est un bon choix au début, le personnage est gérable sans trop de difficulté et sympa à jouer mais je dois dire que je me suis essayé à l'elfe archère au tout début et elle m'avait un peu découragé parce qu'elle avait du mal à tuer mais après elle se débrouille mieux. Les elfes magiciennes (si tu ne fais pas que ancêtres) ou mixtes sont assez funs à jouer.

Je ne t'aide peut-être pas vraiment mais à mon avis la meilleure façon de se faire une idée c'est d'essayer.
Image
Greven

Messagepar Invité » Ven Jan 21, 2005 12:50 am

Niveau difficulté si je comprend bien la Vampire est beaucoup plus dure à jouer que l'Elfe des bois, alors vu que j'aime quand c'est plus ardu mon choix n'est plus trop compliqué héhéhéhé :|
Invité

Messagepar Corwin » Ven Jan 21, 2005 1:37 am

Mais si je veux la monter CaC tu me conseille de distribuer mes points comment pour avoir le meilleur résultat ......

Merci beaucoup
Corwin
Chasseur de Rats

Messagepar balboa » Ven Jan 21, 2005 2:45 am

salut

j en ai monter une en soft level 186...la je suis en train de tester le mode hardcore avec une ...vampire....

1. maitrise des armes 240
2.vampirisme 255
3.soif de sang 217
4.constitution 255
5.armure 246
6.maitrise de l epee (ou hache) 100
7.agilité 120
8.parade 120

voici mes choix personel qui ne sont pas forcement les bons

9.force 943
10.physique 701

ce qui me donnais 70850 en vie
en termes de dégats 384.500 - 453.000 avec attaque

chauve souris essaim sanglant 248
chauve souris gardiennes 213

tout ca pour faire un tank qui résist a tout ...en soft je suis dead 5 fois...en hc j ai pas le droit a l erreur ont verras bien...je dois taper vite et fort ....avoir du vol de vie suffisant ...la au level 26 j en ai 12% et 1700 en vie....coter matos full thorwyn m a bien plus ...une epee une ou deux mains qui vole vie si possible un bouclier qui a une bonne défense eventuellement sertir avec des amulettes ...
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message