Ils vont corriger les bugs et nous livrer le jeux dans l'état où il aurait dû l'être depuis le début, mais ils ne vont cetainement pas rajouter un contenu conséquent .
step2k a écrit:DII avais des maps nouvelles a chaque fois avec des enemis differents a chaque chapitre. on ne fesais rarement 2 fois de suite la meem combine...
Yohips a écrit:Juste pour info , pas besoin d'avoir tous les persos nv 100 pour etre blasé...
Franchement en bronze avec ma Seraph , j'ai fait la quete par tranche de 8h d'affilé (vive les vacances) mais la decouverte en moins, l'interet en est bien faible quand meme !
Quand on regarde bien , il y a un interet que D2 avait compris et Sacred a voulu le faire à sa sauce , c'est la course aux objets ! mais le fait est qu'on manque de buts... on a pas de super set ultimes (je dirai meme qu'ils sont obsoletes pour leur niveau) ou meme de reel interet à monter tres haut puisqu'on a acces à tous les sorts des le depart ! Ca partait d'un bon sentiment mais en fait ca enleve un challenge au jeu ! L'idee de progression n'est plus vraiment là, meme si les competences sont presentes (c'est quand meme une progression limitée, la strategie n'est pas vraiment utilisée, tout le monde sait qu'il faut mettre tout dans concentration/maitrise arme/constitution/armure pour un cac et je laisse aux connaisseurs pour la magie ! )
Bref dans un H'n'S , si l'histoire n'est pas le but , faut qu'il y ai quelquechose de solide derriere qui donne envie de recommencer le jeu plusieurs fois sachant qu'on fera la meme histoire ! La plupart des atouts de Sacred sont decouvert des la premiere partie , apres basta ...
Dommage !
Yohips a écrit:Edit: J'adore les textes avec un peu de mots français , un peu de mots anglais ! A croire que notre langue est vraiment limité au niveau des mots
karismatik a écrit:Mais le pire c'est qu'il est caractérisé par ce genre de propos venant d'autres joueurs, bref ce jeu est totalement à refaire, et ca ne sera pas demain la veille que j'y retournerai.
Mais après tout si certain veulent revenir 5 ans en arrière, je ne pourrais pas les empêcher juste leur dire que ce diriger en arrière n'est sans doute pas la meilleur solution.
désolé de vous montrer mon amertune envers ce jeu, mais il a fait son temps, et il me repugne à le voire encore et encore de nos jours.
Et hrum bon je rajoute ca aussi, Diablo n'est pas pas la base de ce genre de jeu, diablo a copier certaine régle comme tous les autres jeux l'ont fait aussi un moment je crois que diablo n'est pas a montrer comme exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités