Lapin Rose a écrit:je ne voudrais pas allimenter le debats diablo/sacred etc etc (ca sert a rien). mais juste dire que depuis quelques dizaines d'année, je ne connait pas un seul jeux qui soit sortit sans bug et patch correcteurs. les jeux blizzards ne deroguent pas a la "regles" starcraft comme d2 etait bourés de bugs a leurs sorties, mais aussi baldure, halflife, nwn, etc etc on ne conte plus les patch debugs...
Je plusoie, aucun ne deroge...je ne connais bien que Diablo et D2 a ce niveau, mais il a fallut 9 patch pour que le jeu soit vraiment equilibré et stable, le 10 eme etant quasi un add-on. Je' prend juste l'exemple du patch 1.1 de diabloII. voir + bas.
La comparaison est sterile je pense, Sacred est mieu, Blizzard c'est du caca etc, etc... Attendons la bestiole 1.7, et critiquons apres, mais si c'est pour me faire attendre 2 ans pour le voir comme certain me l'ont fait avant... c'est pas la peine

Je ne suis plus disponible ses prochaine 24 mois
DiabloII - Patch 1.1
Suppression d'un crash bug qui apparaissait en entrant dans le portal rouge du Canyon of the Magi si un joueur avait terminé la quête de l'Arcane Sanctuary, avait ensuite sauvegardé et lancé un nouveau jeu, avant de compléter la quête des 7 Tombes de l'acte 2.
Suppression d'un bug en multijoueur qui empêchait un joueur de terminer la quête finale de l'acte 2 lorsqu'il joignait un jeu créé par un personnage qui avait déjà tuer le boss final, mais qui n'avait pas encore rendu visite à Meshif pour la récompense.
Suppression d'un bug qui vous empêchait de recevoir votre dû après avoir tuer un boss d'une quête si vous mourriez avant qu'il ne meurt - peut-être est-ce dû à l'utilisation de poison.
Suppression d'un bug qui faisait planter le jeu pendant le décompte après avoir terminer la quête final de l'acte 4 si le joueur utilisait les waypoints pour revenir aux actes précédents.
Suppression d'un bug pouvant se produire si vous ramassez de l'argent en vous échappant d'un Gargantuan Beast de l'acte 1.
Suppression d'un bug arrivant très très rarement lorsque la sorcière lance son sort Meteor.
Suppression de l'écran noir qui pouvait apparaître en pressant Alt-Tab pendant les cinématiques.
Une installation multijoueur utilisant DirectDraw ne crashera plus lorsque quelqu'un annule le menu de sélection des cinématiques.
Suppression des 3 bugs suivants qui pouvait faire crasher le jeu :
En tuant Lord De Seis (acte 4).
En mode Glide en entrant dans une Tombe dans le Canyon of the Magi (acte 2).
Pendant q'un groupe multijoueur se bat dans le Kurast Bazaar (acte 3).
Suppression d'un bug faisant disparaître un objet de votre curseur en pressant sur le "transmute button" de l'Horadric Cube.
Suppression d'un bug qui empêche de recevoir votre récompense dans deux quêtes en mode Nightmare et Hell.
Les cadavres des Sand Leaper n'empêchent plus les joueurs de bouger lorsque le chemin est étroit dans le désert de l'acte 2.
Les araignées de l'acte 2 ne ralentissent plus excessivement le frame rate.
Les personnages n'ayant qu'un petit titre peuvent maintenant rejoindre les jeux ouverts créés par des personnages ayant un haut titre (ceux qui ont fini le jeu dans les modes Normal, Nightmare et Hell).
Suppression d'un bug empêchant de profiter du bonus d'un set d'objets que vous auriez complété.
Suppression d'un bug dans les jeux ouverts sur Battle.net qui permettait à un second joueur de créer un autre jeu avec le même nom de partie. Personne ne pouvait joindre le second jeu.
Suppression d'un bug dans les parties TCP/IP quand un Town Portal était lancé sur un tas d'or. Ceci pouvait déconnecter un joueur qui entrait de l'autre côté du portal.
Suppression d'un bug qui empêchait l'interaction avec le stash, les NPC ou les Waypoints si le joueur cliquait sur le stash, pressait H juste avant d'arriver sur le stash et pressait finalement une nouvelle fois H après être arrivé dans le stash.
Bugs mineurs
Suppression d'un commentaire inutilisé de Ormus dans l'acte 3.
Suppression d'un bug apparaissant si la barre d'espace était assignée à une autre fonction, elle pouvait continuer à fermer la boîte de dialogue, la fenêtre des quêtes et le menu des waypoints.
Suppression d'un bug qui permettait parfois à certains monstres d'entrer dans la ville Lut Gholein de l'acte 2.
Améliorations
Amélioration de la stabilité des serveurs et du comportement du client lors des mauvais fonctionnement des serveurs.
Changement de la quantité d'argent perdu par un joueur lorsqu'il est tué par un autre joueur pour égaler la quantité qui doit normalement être perdue "dans le vide" lorsque l'on est tué par un monstre.
Mise à jour du fichier Readme.htm avec la pénalité venant après la mort de votre personnage par un PK.
Changement de la couleur du texte d'un représentant de Blizzard dans les Chatrooms de Diablo II en jaune.
Les joueurs australiens se connectent maintenant sur le serveurs USWest au lieu du serveur situé en Asie.
Anciennement stupendous-man...