Maintenant on peut se demander qui est ce fameux "on" et même pretexter que "on" est un con, sur ce point je vous laisserez juge de la même manière que vous , membres de Sacred-fr et lecteurs de ce fil êtes à même de juger des actes de bonne ou mauvaise foi .
Personnellement je trouve que beaucoup se prennent la tete pour rien, chaque jeu a ses defauts et ses qualité, et c'est idem pour sa communauté. On ne peu pas comparer les jeux si ce n'est emmettre une opinion d'un tel ou d'un tel et c'est idem pour les personnes. Chaque jeu est unique meme si parfois il y a des choses qui se ressemblent.
Personnellement, pour ca:
je tâcherai de limiter mes interventions au domaine de la taverne, à croire que je n' avais pas bien compris la leçon ...
Je trouve que tu te decourage un peu vite, chacun a un avis différent et ce n'est pas parce que tu ne trouve pas bien un jeu qu'il faut arréter de parler... juste parce que qqun a fait une petite remarque... moi j'aime bien les gens qui apportent du piquant à une conversation meme si c'est pour dire tjrs le contraire de tous ou autres

Et puis aussi une chose, pas la peine de traiter de **n quelqu'un sans le connaitre réellement, perso je n'aimerais pas qu'on me le fasse, et c'est bien pour cela que je ne le fait pas.
<petit hs on>
Dailleurs je trouve qu'il n'y a pas bcp de fair-play sur ce topic si ce n'est qu'on se balance la soupe entre tous sur la tete, presque a croire que bientot ca remplacera les fetes de Pamplune avec les tomates
<petit hs off>
[edit pour le quote de Lapin rose et en réponse a EPB]
Bah moi la journée c'est chaud pour jouer avec le petit je joue que le soir, mais je joue pas en HC, enfin si ca vous dit tjrs mp moi ou envoyez moi un mail