Voilà j'ai commencé avec la classe Terre; je voudrais faire un perso CaC, qui puisse bien bourriner mais ayant un p'tit coté ludique (un style de combat un minimum esthétique visuellement, original).
J'hésite donc terriblement entre Terre/Défense et Terre/Rêve;
j'aime bien le colosse de défense, avec les coups de boucliers bien pratiques pour ralentir plusieurs ennemis à la fois et évidemment les esquives, absorbtions de dégats par l'armure et autres parades accrues.
Mais le rêve dispose tout de même d'une transe et de réalité distordue dont beaucoup vantent les mérites sur le forum, et bien sûr attaque fantôme...
En définitive, quelle seconde classe prendre sachant que j'aimerais me servir d'éruption pour les groupes de mobs, avec l'enchantement de la terre et que je n'ai encore aucun stuff ?
Comme je le disais c'est un cas urgent puisque je repars demain soir et que je n'aurais plus internet pour consulter vos réponses :/
Merci d'avance !
Je me demande maintenant si je ne risque pas de faire trop peu de dégats... devrais-je recommencer et faire un paladin avec attaque fantome et réalité distordue ?