quelle maitrise pour mon terroriste: ruse+ ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

quelle maitrise pour mon terroriste: ruse+ ?

Messagepar atharax » Ven Avr 30, 2010 4:02 pm

bonjour tout le monde!
tout dabord, merci a CAS pour son excellent guide sur les brigands. :jap: :merci:
bon, je crois que tout est dans le titre: jaimerai faire un rodeur pssychopate qui arrose les mobs de couteau, pieges et autres fleches empoisonnées :hin: , et je me posais la question: nature ou chasse en seconde maitrise? :roll:
merci d'avance
Atharax
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar atharax » Dim Mai 02, 2010 11:01 am

personne? :cry: :roll:
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mai 02, 2010 12:20 pm

Ta question est vague : quelles sont tes envies ? Pourquoi hésites-tu ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar atharax » Dim Mai 02, 2010 3:17 pm

en fait, jaimerai créer un archer qui ne jouerait qu'avec des pieges, et pourquoi pas adresse au tir. ma tactique serait de pouter les divers monstres assez suicisaire pour mattaquer :hin: en leur diminuant la vie avec du bleeding ou du poison, enchainer sur de la pose de piege et du lancer de couteaux a tout va etc...au final, c'est surtout pour le fun, ce nest probablement pas viable dans lilith, mais bon :)
J'hésite entre les deux maitrise car nature maporeterait les loups pour occuper les mobs le temps de leur préparer une petite réception sanglante a souhait, et ajouté a linévitable coeur de chene, ca semble tres viable.
Pour la chasse, c'est surtout interressant pour lamélioration des dmg destoc et de saignement, ainsi que l'OP qui est juste excellent, et pourquoi pas le filet (sa synergie maxée couplée avec anat. doit faire assez mal :hin: )
voila voila ;)
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mai 02, 2010 5:14 pm

Si c'est pour le fun, je dirais plutôt Chasse pour les filets et le leurre, qui sont marrants à marier avec les pièges et couteaux. Tout ça, plus du saignement et du poison ... :hin: Mais c'est assez sportif à jouer car très tactique.

Nature te donnerait quelque chose de plus simple à gérer et peut-être plus équilibré.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar atharax » Dim Mai 02, 2010 5:17 pm

merci pour tes conseils, Jean, mais pense tu que le brigand puisse quand meme etre safe en légendaire? javé commencé un brigand cac qui été lvl 33 en grece épique, et jai eu du mal... :roll:
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 02, 2010 5:32 pm

J'ai joué un Brigand dans tous les modes de difficulté avec succès ... Arme empoisonnée et sa synergie est bigrement efficace même contre les Boss !!!

Celà dit c'était avec Lilith, et dans son niveau de difficulté (Difficulty changer) le plus élevé ... mais si çà passe avec Lilith, il n'y a vraiment aucune raison que çà ne passe pas dans la Campagne Originale ... Lilith étant tres sensiblement plus difficile !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar atharax » Dim Mai 02, 2010 7:57 pm

D'accord, merci beaucoup a vous, alt-F4 et jean :merci: :jap:
atharax
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message