Template terroriste...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Template terroriste...

Messagepar Isineac » Mer Mai 02, 2007 4:23 pm

Titanneuses, Titanneux, salut,

Mon premier post ici après bien des utilisations froduleuses de vos informations fort utiles pour une suggestion de template bien débile : 'Terroriste' = Vengeur (chasse/terre) orienté sur la pose de bombes.

Les bombes sont des leurres ayant peu de points de vie (1/6) mais qui font très mal quand ils explosent.

Un template pourrait être du genre : >> Terroriste <<

Dans le principe, je pose des leurres, pardon des bombes, les mobs s'empressent de vouloir les désamorcer, mais étant peu doués, la bombe leur explose toujours à la tête, les pauvres...

Donc sans vouloir chercher THE template, avec un stuff +dégats de feu, d'après vous, on peut aller jusqu'où en ne faisant que poser des bombes ?
Perso je n'ai pas de Vengeur, et avant de me lancer dans l'aventure, quelques témoignages sur 'Détonnateur' ne seraient pas de trop.
Du sang, du sang toujours du sang !!! Et l'amour alors ?!?
Elle est où la touche pour le calin à Typhon ?
Isineac
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 02, 2007 4:29 pm

Bien trouvé le nom de '' Terroriste '' :p
A part ça je crois pas du tout au leurre explosif en l'ayant testé en légendaire et même avec des bonus feux ... Vraiment je suis pas convaincu de la fiabilité de ce ''terroriste'' , même si c'est la mode de nos jours :hin:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Isineac » Jeu Mai 03, 2007 7:56 am

Bon, ben, je crois que je vais remettre mes bombes dans ma culotte alors... snif, snif :cry:
Isineac
Chasseur de Rats

Messagepar Narxes » Jeu Mai 03, 2007 10:25 am

Dans le meme style, pour moi le vrai template terroriste c'est reve+nature, avec transe d'empathie, coeur de chene, loups, nymphe et cauchemard.

Les mobs attaquent les pets, qui renvoient 85% des dégats infligés, et je vous assure que ça marche très bien, meme en légendaire. En fait, ce serait plutot un "dresseur de kamikazes" :lol:
Narxes
Chasseur de Rats

Messagepar Isineac » Jeu Mai 03, 2007 12:52 pm

@Narxes : :nawak: les bestioles meurent pas, dresseur d'hérissons irait mieux :lol:, mais gratz pour l'idée, elle me paraît terrible... :clap:

A qui as-tu piqué cette idée qui tombe a pic : des loups qui piquent en épique et pis quoi encore ? :p
Isineac
Chasseur de Rats

Messagepar Narxes » Jeu Mai 03, 2007 1:02 pm

Je te garanti que les loups font mal meme en légendaire.
Je n'ai piqué cette idée à personne, je l'ai testé moi meme.
C'est aussi la technique que j'ai trouvé pour tuer le gigentes dactile en épique (pas encore rencontré en légendaire). C'est super efficace, il perd 90% de sa vie avec sa vague qui tue tous mes pets en 1 seul coup... Ensuite, il ne reste qu'a réinvoquer un pet, et recommencer pour l'achever.
Narxes
Chasseur de Rats

Messagepar cole » Jeu Mai 03, 2007 1:34 pm

J'aime bien leurs faire des misères à ces petits mobs. L'histoire du build terroriste me fait bien :lol: et celui du détreurs de kamikazes aussi. Justement j'ai posté y a pas longtps une question sur dégats renvoyés car je monte un gros costaud reve+defense qui permet d'avoir +140% de dégats renvoyés. Par contre j'aurais pas autant de pet à faire tuer :(
cole
Tueur de Rats

Messagepar Poussin » Jeu Mai 03, 2007 3:28 pm

NarXes, Tu le joue comment a coté des pet ?? corps a corps ???
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 03, 2007 3:53 pm

Ca me donne envie de tenter nature+rêve ça :p
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar Isineac » Jeu Mai 03, 2007 3:57 pm

@Narxes : y a eu méprise, je ne doute pas du tout que ça fonctionne bien, je te reprenais simplement sur le terme 'kamikaze', tu fais tout pour que tes pets restent en vie, ils ne sont donc pas 'kamikaze' mais 'hérissons'...

@cole : Gandhi en armure, pas mal, sans frapper, domage qu'on puisse pas mettre 2 boucliers.

Et Chasse / Rêve, transe d'empathie sur les leurres, les mobs se font mal en frappant et quand ils arrivent à tuer les leurres, ils se prennent l'explosion.
Avec des +dégats de feu et +dégats élémentaires aux familiers, le boost de l'observation de la proie et éventuellement le cauchemar pour augmenter dégats et vie, ça doit être résistant, a voir pour la vitesse. Avantage, le perso fait ce qu'il veut, belote, pétanque, n'importe...
Isineac
Chasseur de Rats

Messagepar Narxes » Jeu Mai 03, 2007 6:23 pm

Arf, ok je comprends mieux :lolol:

En fait, je disais kamikaze, car contre les boss, pour le coup ce sont vraiment des kamikazes, on les envoit au bucher sans remords. :D

@poussin : Je joue en effet au corps à corps. J'avais essayé à l'arc au début, mais il y a plusieurs problèmes:
- les pets durent moins longtemps
- on a rien pour booster l'arc
- c'est mieux d'etre à coté des pets pour les auras.

Au corps à corps, ça passe bien, car avec reve, il y a la compétence passive qui booste la capacité défensive.
Narxes
Chasseur de Rats

Messagepar Poussin » Jeu Mai 03, 2007 7:56 pm

Merci beaucoup, ca me donne envie de booster mon ritualiste :p

Mais je me demandais si transe de convalescence avec la capacité du cauchemar ne ferais pas une combo terrible vue que les pet régénererais alors à du minimum 40hp seconde ... Enfin je vais voir pour le moment il est en stand by donc :-p
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message