[Magicien] Quel Build ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Magicien] Quel Build ?

Messagepar MorpHologiE » Lun Mai 14, 2007 5:47 pm

Bonjour à tous !

J'ai commencer un magicien ( Terre/Ruse )
Pour l'instant j'en suis là : >> Build <<

Mon objectif est d'avoir un Magicien très agressif, faisant bcp de dommage, et aidé d'un Golem qui aggro tous les monstres.

Par contre plusieur questions se pose
*Dois-je maxer les pièges en complément du golem, avec le boost enchantement de la terre ?
*Cercle de feu est-il si utile que ça ou mes points de compétences seraient mieux ailleurs ?
*L'arbre enchantement de la Terre est-il vrmt plus indiqué que l'arbre Arme empoisonné ( pas de porté pour celui-ci ) ?
*A la place des pièges, les couteaux de lancer seraient-ils viables ?
*Poudre aveuglante, utile ?
*Volatilité s'applique-t-elle au Golem ?

Qu'est ce qui serait le plus indiqué dans l'optique que je me suis faite ?

Plusieur builds d'exemples :
*>> Build << max dammages de feu + golem et piège
*>> Build << avec dégats de saignement + couteaux de lancer et golem
*>> Build << avec dégats de saignement + piège et Golem

Personnellement je pencherais plus sur dégats de saignement ( étant donner que les bonnus de enchantement de la terre s'applique avec un arme avec des dégats prérequis de feu ) avec le golem et les couteaux ( car les pièges me sembles trop honnéreux en points de compétences, et je préfere choisir le golem )

Et vous ?

Merci
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2007 6:10 pm

Faut que tu choisisses quel genre de personnage tu veux.
Soit un bourrin, qui fonce presque plus vite que son copain le golem.
Soit un perso qui reste en retrait, et qui laisse faire golem + pièges.
C'est pas du tout la même orientation ...

Les pièges ne font que des dégâts d'estoc, donc si tu leurs met des auras poison ou feu ... ça ne sert à rien. (c'est pas pour les petits dégâts de base procurés que ça va changer quelque chose)
Donc pour être efficace avec les piège, il faut bcp de + estoc, et une très bonne vitesse de lancement de sorts.

Mais là, si tu t'oriente personnage de mélée qui fait bcp de dommages, le temps d'animation pour envoyer les pièges sera supérieur au temps qu'il te faudra pour tuer les ennemis en les tapant directement.

Donc vraiment, faut que tu choisisses l'une ou l'autre des façon de jouer.
Mais rien ne t'empèches de tester directement dans le jeu, pour voir à l'usage comment tu ressent les choses.

Sinon, les couteaux vont assez vite à lancer, et si tu joues à distance, ils sont très pratiques (en complément des pièges ou d'un arc, c'est nickel)
Par contre, si c'est toi qui prend l'aggro, dans ce cas, la poudre aveuglante est vivement conseillée, car très efficace !
(avant le patch 1.20, vu la fragilité des personnages de mélée, c'était une compétence indispensable !)

Ah oui, et dernière chose, si tu t'orientes "bourrin" ... choisis pas de type de dommages, mais augmentent les tous à fond (saignement, estoc, poison, feu ..)
Même si bien entendu, il faut privilégier les dégâts que procure ton arme.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Mar Mai 15, 2007 5:28 am

Ok donc toute les auras sont profitable
D'accord

En faite ce que je voulais c'est un perso "bourin"
Et le skill que je pensais c'était le golem aggro (ou moi mais poudre aveuglante) je lance les couteaux et je charge
Mais au vu de ton post, ça m'a pas l'air efficace.

Donc en gros, maintenant que j'ai à peu près compris, je fonce dans le tas avec mon golem, en bénéficiant de poudre aveuglantes, mon aura de poison/estoc + feu qui augmente les dégats du golem et je fais mass dégats !

ça m'a l'air plutôt sympa ;)

Donc un build un peu comme ça
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 15, 2007 8:46 am

Les couteaux, c'est comme les pièges, il faut comparer le " temps total des combats ".
Exemple, ma vieille video du Brigand lanceur de couteaux

Tu remarqueras que c'est efficace, et que les monstres sont assez bien déstabilisés ... mais à quel prix ! imagines-toi avec un rendement 2 à 3 fois plus faible. Et qu'ensuite, il te faudra aller au CaC pour tuer les ennemis.
Tu vas tout simplement mettre le double de temps. (vu que tu ne t'orientes pas vers un Caster qui envoi à 300% ses couteaux ...)

Alors qu'en la jouant bourrin, tu fonces dans le tas, ce sont les monstres qui viennent à toi pendant que tu tapes leurs potes, et en cas de gros troupeaux, si t'es un peu just, hop, poudre aveuglante pour disperser tout le monde. (voir, à certains moment du jeu, ça sera poudre aveuglante à chaque combat)

Pour la répartition des points, ça dépendra surtout des objets que tu trouves.
Mathématiquement, estoc + saignement grimpent le plus haut.
Mais une orientation feu parait plus correspondre à tes désirs, notamment en boostant ton golem.
Le poison reste peut-être un cran en deçà, mais avec le net avantage d'être plus facile à trouver ... car d'ici à ce que tu trouves de bons javelots ou de bonnes épées Saignement ou Feu, il risque de se passer du temps.
Donc il te faudra adapter tes points au fur et à mesure de ton avancement, et de tes drops ...

EDIT : un "cran" pas un "grand" ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mar Mai 15, 2007 5:26 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Mar Mai 15, 2007 5:17 pm

Ouai ok donc gros bourin au corps à corps avec les deux : enchantement de la terre (Golem, voir moi si arme avec feu) et arme empoisonné
+ Skills Ruse

Ok merci beaucoup CAS, c'est beaucoup plus clair mnt
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message