Bonjour à tous !
J'ai commencer un magicien ( Terre/Ruse )
Pour l'instant j'en suis là : >> Build <<
Mon objectif est d'avoir un Magicien très agressif, faisant bcp de dommage, et aidé d'un Golem qui aggro tous les monstres.
Par contre plusieur questions se pose
*Dois-je maxer les pièges en complément du golem, avec le boost enchantement de la terre ?
*Cercle de feu est-il si utile que ça ou mes points de compétences seraient mieux ailleurs ?
*L'arbre enchantement de la Terre est-il vrmt plus indiqué que l'arbre Arme empoisonné ( pas de porté pour celui-ci ) ?
*A la place des pièges, les couteaux de lancer seraient-ils viables ?
*Poudre aveuglante, utile ?
*Volatilité s'applique-t-elle au Golem ?
Qu'est ce qui serait le plus indiqué dans l'optique que je me suis faite ?
Plusieur builds d'exemples :
*>> Build << max dammages de feu + golem et piège
*>> Build << avec dégats de saignement + couteaux de lancer et golem
*>> Build << avec dégats de saignement + piège et Golem
Personnellement je pencherais plus sur dégats de saignement ( étant donner que les bonnus de enchantement de la terre s'applique avec un arme avec des dégats prérequis de feu ) avec le golem et les couteaux ( car les pièges me sembles trop honnéreux en points de compétences, et je préfere choisir le golem )
Et vous ?
Merci