[Magicien] Build pour jouer en multi

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Magicien] Build pour jouer en multi

Messagepar JaCaDi » Jeu Nov 30, 2006 8:33 am

Bonjour,

Je viens de recommencer une partie et je me fais une petite magicienne et j'aimerai votre avis sur ce BUILD

Mon but est de faire un perso qui puisse aider mon petit frère qui joue avec un Oracle (Esprit / Tempete).

Pour le moment, j'en suis au niveau 9 et il n'y a aucun problème. Je pense même que je n'aurais de problème qu'à partir du mode légendaire. Mais je n'ai pas envie de faire comme avec mon chevalier qui au niveau 50 se retrouve aussi puissant qu'un radis.

J'ai envie de le jouer au CAC et je commence à répartir mes points entre la dextérité, la force et surtout la vie. Mais vu que je ne connais pas bien ces compétences, j'aimerais savoir s'il y a des choses que j'ai mis qui sont inutiles ou bien des choses que je devrais utiliser
JaCaDi
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 30, 2006 9:15 am

si tu veux jouer en CaC, tu ne devrais peut-etre pas maxer volatilité car ca ne servira que pour les degats de feu. Or ni lui ni toi ne joue en feu (sauf arme de feu mais ca fait des degats limités, mais comme tu as pris aiguisage, je suppose que c'est pour jouer epee ou javelot)
Au lieu de ca, je mettrais des points dans le cercle de feu et metal fondu pour cramer tous ceux que tu rencontre (etant au CaC ca va faire du degat)

Sinon ca a l'air coherent !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JaCaDi » Jeu Nov 30, 2006 9:29 am

Ok donc je laisse tomber Volatilité
J'espère tomber sur un déchiqueteur de pique mais j'ai plus de chance de trouver une dent de sabre et d'y mettre un truc de promethée.

Enfin, je verrais suivant les drops que je vais avoir.

Merci pour la réponse
JaCaDi
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message