par Arashi » Ven Juil 14, 2006 9:01 pm
pas mal discuté de ce template sur plusieurs autres topics, en gros ce que j'en pense (mais c'est seulement ce que je pense et non pas un truc ultra-étudié):
les compétences que tu pourrais dépenser autre part:
adrenaline: à haut niveau je ne pense pas que le niveau 10 soit requis, je ne mettrais qu'un point vu que ça n'augmente que la régénération de pdv et au lvl 65, 6 ou 25/sec ne change pas vraiment...
la ligne rage de bataille, j'suis pas fan, j'trouve que c'est un peu faible pour tous les points que tu y dépenses...
Hamstring (tendon d'achille), je trouve ultra faible: une perte de vitesse de mouvement: je ne connais pas de mobs qui fuient, 5 sec c'est rien et je ne suis pas non plus convaincu de la baisse de défense...
ce que j'aurais pris:
shield charge: 1 point histoire de charger, c'est pratique pour pas se faire tirer dessus pdt que t'avances, t'en as p-e pas besoin si t'as bcp de vitesse de déplacement, mais je trouve ça pratique surtout pour seulement 1 point...
après, tout à fait personnelement j'préfère les skills qui déclenchent le bouclier que les 2 armes parce que les points de vie partent très vite mais que les mobs meurent très vite donc j'ai parfois de la peine à arriver jusqu'aux archers...
après armor handling est un skill passif qui augmente ta défense, c'est toujours pratique j'trouve...
si t'as pas d'autres idées pour les skills, certains compétences sont sympathiques genre rally ou l'étendard avec leurs améliorations...