Mon perso pour le futur... qu'en pensez-vous ??

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mon perso pour le futur... qu'en pensez-vous ??

Messagepar WarChris » Ven Juil 14, 2006 10:48 am

Salut,

Je compte monter mon perso tel quel pour arriver au level max (65)... j'aime pas trop les invocs et autres sors... vous pensez que ça peut être viable même en légendaire ??

mon build
NdGorkk : merci de ne pas mettre de lien à rallonge sans texte alternatif

Pour l'instant je suis lvl 28 et je finis l'égypte... j'ai eu, comme bcp d'entre-vous, plus de peine avec certains boss qu'avec les 3 telkine du mode normal... donc je ne me pleins pas ;)... j'ai pas vraiment du bon matos... mais j'ai l'habitude de faire avec... déjà à DII je dropais rien... c'est idem pour TQ ;) pour l'instant j'ai maxé combat à 2 armes... et je finis tranquille l'égypte avec 2 pattes de tisseuse fatale (+ runes) et comme je n'ai pas encore pris ma 2ème compétence je voulais juste voir si le perso que je compte monter me permettra de finir le jeu ;)

D'avance merci pour vos réflexions

a++

Edit Mammouth : Déplacé dans la section Combinaisons de maîtrises qui est plus appropriée
WarChris
Chasseur de Rats

Messagepar Arashi » Ven Juil 14, 2006 9:01 pm

pas mal discuté de ce template sur plusieurs autres topics, en gros ce que j'en pense (mais c'est seulement ce que je pense et non pas un truc ultra-étudié):

les compétences que tu pourrais dépenser autre part:
adrenaline: à haut niveau je ne pense pas que le niveau 10 soit requis, je ne mettrais qu'un point vu que ça n'augmente que la régénération de pdv et au lvl 65, 6 ou 25/sec ne change pas vraiment...

la ligne rage de bataille, j'suis pas fan, j'trouve que c'est un peu faible pour tous les points que tu y dépenses...

Hamstring (tendon d'achille), je trouve ultra faible: une perte de vitesse de mouvement: je ne connais pas de mobs qui fuient, 5 sec c'est rien et je ne suis pas non plus convaincu de la baisse de défense...

ce que j'aurais pris:

shield charge: 1 point histoire de charger, c'est pratique pour pas se faire tirer dessus pdt que t'avances, t'en as p-e pas besoin si t'as bcp de vitesse de déplacement, mais je trouve ça pratique surtout pour seulement 1 point...

après, tout à fait personnelement j'préfère les skills qui déclenchent le bouclier que les 2 armes parce que les points de vie partent très vite mais que les mobs meurent très vite donc j'ai parfois de la peine à arriver jusqu'aux archers...

après armor handling est un skill passif qui augmente ta défense, c'est toujours pratique j'trouve...

si t'as pas d'autres idées pour les skills, certains compétences sont sympathiques genre rally ou l'étendard avec leurs améliorations...
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Ven Juil 14, 2006 11:42 pm

Je pense que tu devrais essayer de monter ce perso jusqu en épique, comme ça tu te rendras mieux compte de ce qui est nécessaire pour les plus haut niveaux de difficulté. De plus, ton perso ne sera pas à refaire puisqu il est possible de modifier la répartition de ces points de compétence. A mon avis, tu te rendras vite compte que tu auras du mal à gérer les monstres et les boss en étant ambidextre sans compétence de défense ni attaque de groupe. Le meilleur moyen de se faire une idée est d essayer, c est l intérêt du jeu :yeah: .
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message