Salut.
Moi j'aime bien les mage et les pets. Je crois que les mages devrais etre les perso qui inflige le plus de dégats a un plus grand nombre d'enemies vue les cataclisme qu'il sont capable de faire. Mais de l'autre coté, ils ne sont pas résistant au CAC.
Les pets sont tres utiles mais ils sont loing d'etre assé puissant pour tout faire tout seul. Ils sont surtout la pour tétourner l'attention des monstres. Mon préféré et je suis sur que je ne suis pas le seul, le gardien du coeur. Cé LE PET, un tank, y fonce dans l'tas, il enciasse bien les dégats et survie assé longtemps pour te donner le temps de tout dégomer se qu'y se trouve sur la zone de bombardement.
Moi j'ai monté un élémentalist. Sa fracasse en grand!

De plus se que je préfere c'est que en utilisant "volcanic orb" (dsl mon jeux est en englais... ) comme premiere attaque, je balance toujours une boule a toute les deux ou 3 attaque et sa stunt les enemey! Cé ti pas beaux sa hen! :P Donc sa donne un brake au gardien et je fais un volcan pandant qu'ils sont toute glé a meme place et je les lache pas de les stuner et finissent tous par cramer.
Si jamais yen a un ou deux qui décide de lacher le gardien pour venir me rendre visite, je luis balance l'éclaire mortel que j'ai investie au max et BAGNE! il est stunt luis aussi et sa fais une arc qui va visiter les autre qui s'esseille. sa me donne le temps de garder mes distance.
Il est lv 58 pour le moment et je vais probablement esseyer le pet de la tempette pour ogmenter les domage élémental.
PS: J'esspaire que tu n'a pas eu trop de difficulté a me lir car je suis québécois et j'ai du mal à écrir sans faire de faute, ont me reproche souvent ici d'etre difficile a comprendre mais au moin je fais des efforts.