Conseillé moi s'il vous plait

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseillé moi s'il vous plait

Messagepar Jordan le mage » Mer Jan 31, 2007 4:31 pm

Voilà je joue à TQ depuis un moment mais je ne trouve pas le perso idéal (pour faire un mage).

J'ai commencais avec un invocateur mais je ne trouve pas le bon build et je me demande si terre + esprit serais plus puissant.
Si vous pourrez me faire un build invincible pour mage ce serais sympa ! :o :o :o

Après je me disais quelle combinaison serai la plus puissante en tout (mage, archer, épée, etc). Tout le monde me dis que mage guerrier c'est invincible ! :D

merci
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 31, 2007 4:56 pm

tout personnage bien monté devient invincible un jour ...
Personnellement, le mien (terre nature) meurt assez souvent, mais essentiellent par fautes d'inattention !!
en general une combinaison appréciée est combat - terre, mais ca n'est plus un mage, c'est un guerrier ...
une combinaison qui me tente en pur sorcier est terre-tempete, mais il faut faire gaffe au CaC !!!
en gros, fais comme il te plait ;o)
-si tu veux tous les cramer : feu
tous les faire fracasser à coup de glacon sur la tete : tempete
tous les soumettre à ta volonté : esprit ... mouahahahha

bref, pas de combinaison ideale car toutes les classes sont a peu pres equilibrées ... il te reste à fair eun build viable avec un équipement de ouf' et ce sera bon !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Stromgle » Mer Jan 31, 2007 4:57 pm

Salut Jordan,

Pour ma part j'ai un Conjureur (lvl 50) épique et je suis Terre / Esprit.
C'est un perso très puissant si tu utilise les 2 pets. Le Golem (Terre) et le Roi Spectre (Esprit). Je ne suis pas CaC par exemple tous dépendant ce que tu préfère comme perso dans ce genre de jeux.

J'espère que sa répondra à ta question.
Stromgle
Égorgeur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mer Jan 31, 2007 5:29 pm

moi j'ai un oracle niveau 40, c'est un mage pur dégats, on peut dire que sa meilleur défense c'est l'attaque surtout avec triple attaque et pic de glace (dont j'a réinvestit les points dans l'invocation de l'étranger) ; je bombarde d'attaque en me déplaçant pour ne surtout pas être encerclé et les monstres s'écroule sous le déluge de feu sans m'avoir touché (ou pas suffisamment pour me mettre en danger)
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar ti-pere » Dim Fév 04, 2007 4:26 pm

Salut.

Moi j'aime bien les mage et les pets. Je crois que les mages devrais etre les perso qui inflige le plus de dégats a un plus grand nombre d'enemies vue les cataclisme qu'il sont capable de faire. Mais de l'autre coté, ils ne sont pas résistant au CAC.

Les pets sont tres utiles mais ils sont loing d'etre assé puissant pour tout faire tout seul. Ils sont surtout la pour tétourner l'attention des monstres. Mon préféré et je suis sur que je ne suis pas le seul, le gardien du coeur. Cé LE PET, un tank, y fonce dans l'tas, il enciasse bien les dégats et survie assé longtemps pour te donner le temps de tout dégomer se qu'y se trouve sur la zone de bombardement.

Moi j'ai monté un élémentalist. Sa fracasse en grand! :D De plus se que je préfere c'est que en utilisant "volcanic orb" (dsl mon jeux est en englais... ) comme premiere attaque, je balance toujours une boule a toute les deux ou 3 attaque et sa stunt les enemey! Cé ti pas beaux sa hen! :P Donc sa donne un brake au gardien et je fais un volcan pandant qu'ils sont toute glé a meme place et je les lache pas de les stuner et finissent tous par cramer.

Si jamais yen a un ou deux qui décide de lacher le gardien pour venir me rendre visite, je luis balance l'éclaire mortel que j'ai investie au max et BAGNE! il est stunt luis aussi et sa fais une arc qui va visiter les autre qui s'esseille. sa me donne le temps de garder mes distance.

Il est lv 58 pour le moment et je vais probablement esseyer le pet de la tempette pour ogmenter les domage élémental.

PS: J'esspaire que tu n'a pas eu trop de difficulté a me lir car je suis québécois et j'ai du mal à écrir sans faire de faute, ont me reproche souvent ici d'etre difficile a comprendre mais au moin je fais des efforts. :jap:
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Dim Fév 04, 2007 6:18 pm

Sa été pour te lire lol par contre la je suis lvl 38 et mon gardien et lvl 17 avec le pouvoirs qui augmente la defense du gardien de plus j'ai le loups lvl 2 (j'ai enlevé un peu car il n'est pas très fort) et je les mis a la nymphe qui se debrouille lvl 9. J'ai au lorbe volcaique et volatilité mais avec tout sa je n'arrive pas le légendaire par contre en epique je fait un carnage (938 de dps) voila je me demande si c'est mon niveaux et qu'au niveaux 44 sa seras mieux car j'aurai vêtement du grand seigneur : http://www.titanquest-fr.com/vetements-du-grand-seigneur-o337.html les jambiere de larchimage, le diademe et les brassiere de l'achimage avec comme baton le septre d'Hadès ! : http://www.titanquest-fr.com/sceptre-d-hades-o349.html
voila j'ai tout dis j'espere que vous allez me répondre, et bonne soirée !
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar norel » Dim Fév 04, 2007 7:39 pm

si tu choppes le meilleur stuff du jeu (hmm tombé du camion?) dés ton premier personnage, il n'y a même pas besoin de demander un build pour avoir un perso ultime, je suppose que tu peux mettre nimporte quel point dans nimporte quel talent et tu auras un perso ultime de toute façon.
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Dim Fév 04, 2007 11:15 pm

pas d'accord, il faut savoir accorder ses competences à son equipement et vice versa si tu veux un perso qui tient la route !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar ti-pere » Lun Fév 05, 2007 12:18 am

Pour te répondre, j'ai partie un perso semblable au tien aujourd'Hui ai je vais expérimenté cette combinaison (terre/nature)

Mon but pour le moment est de monter l'orb, le volcan, le gardien et sa skill qui le rend plus résistant, l'ora de feu et souffre. Du coté de Nature, coeur de chaine bien sure et le fléo qui dapres moi devrais grandement aider.

Dit toi bien que pour etre efficace, ce type de perso doit avoir les avant bras de l'archimage -41% recharge, et tu peux avoir encore d'autre bonus de -% de recharge avec d'autre item, du casting speed et de l'attaque speed est tres utiles aussi. tu dois etre une machine a caster! une mitrailleuse de feux! :D

Je vais continuer a monter ce summoner et je ten redonne des nouvelles. sa serrais bien que l'ont joue ensemble je pourrais te montrer se que sa donne. Mon server est habituellement "montréal"
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Lun Fév 05, 2007 8:01 am

ok je veux bien le mieux ça serais que tu prennes mon nom Xfire qui est : OwEn
Voila ou sinan j'ai hate de voir se que tu donne au combat lol.

Par contre est ce que tes sur que fleau c'est bien si oui est ce que c'est mieux que orbe volcanique ?

A+
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar ti-pere » Lun Fév 05, 2007 2:38 pm

Dsl mais je n'utilise pas Xfire.

Nous ont n'utilise "Skype" pour se parler et s'appeller. Mais comme je te dis, le server est "Montréal" le soir et les weekend. Mais je crois que tu n'as pas la meme heure que moi. Mon nom est Armagedon, je joue avec le nouveau perso comme le tien cé temps si il s'appelle "La crainte" héhé.. mon frere luis joue un perso qui s'appelle le craigneux et le craigneur. Ma blonde elle joue un perso qui s'appelle ti-bi. Voila si tu voie un de ceux la sur un server montréal, tu a trouvé la bonne gagne qui joue sans les objets hacké....

Petite parenthese... Sa rend le jeux vraiment platte de jouer avec des objet haké ou de jouer avec du m onde qui utilise des objet créé... Je suis vraiment déssus de cette merde.

A oui j'oubliais, pour répondre a ta question, selon moi oui volcanique orb est tres utile, mais la deuxieme upgrade de cette compétence, ne met qu'un seul point dedans, la derniere remplie la et l'orb elle meme aussi. Pour se qui de la ninfe, je ne la connais pas vraiment, le fléau non plus mais selon se que sa fais, je crois que sa devrais aider parce que sa ralentie les enemy, sa réduit leur vie, et leur résistance au élément et domage, pour le poison damage ont sen tape ce n'est pas le but visé.

encore une fois dsl pour mon francais d'arache pied :jap:
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Fév 05, 2007 7:22 pm

Jordan, le fleau est un superbe complement à l'orbe ... tout seul, il ne vaut pas tellement le coup mon gout ... mais le temps que l'orbe vole, tu as le temps de balancer ton fleau avant qu'elle n'atterrisse et les monstres se prennent un -30% ou plus de baisse à leur resistance elemeentaire (donc de feu entre autres) et ca dechire !!! ;o)))))

Tipere, encore quelque efforts et ca ira mieux ! je ne pense pas que ce soit parce que tu es de Montreal que tu n'écris pas bien ... mais c'est mieux que tes premiers posts ;o)))))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar ti-pere » Mar Fév 06, 2007 2:40 pm

hahaha!
Le francais, n'est pas ma force. En plus j'écris de facon a réduire le temps avec toute sorte d'abréviation. :yeah:
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Fév 06, 2007 3:35 pm

ti-pere a écrit:En plus j'écris de facon a réduire le temps avec toute sorte d'abréviation. :yeah:

Sauf que ça ça augmente le temps de lecture des autres donc tu es prié de t'en passer :hin:
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Fév 06, 2007 11:19 pm

la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres ... merci pour cette réflexion ! ;o))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Jordan le mage » Ven Fév 09, 2007 7:56 am

Rebonjour voilà je vien de decouvrir quelque chose : le septre n'est pas plus fort que mon ancien baton vert. Le seul aventage du septre c'est qu'il nous confère le pouvoir corne anscestral et 40 % de resistance contre les element.

Alors voila m'as question serai : << Quelle serais le mailleur equipement pour un invocateur et quelle serais le meilleur build ?>>

PS : J'ai battu Typhon tous seul en normal lol faut dire que j'atteinds les 3000 de dps par contre avec septre d'hadès j'atteinds les 2000 ! :lolol:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 9:14 am

3000 dps en normal avec un invocateur baton ???
quel niveau ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JTW » Ven Fév 09, 2007 1:05 pm

Apparement si nous tenons compte de sa signature, il est en level 44, je ne savais pas que l'on pouvait atteindre autant de dps avec un bâton, avec une arme soit mais un bâton, enfin il y a sûrement des choses qui nous échappent. :lolol:
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Jordan le mage » Ven Fév 09, 2007 1:45 pm

Si je suis level 44, j'ai le septre d'Hadès, l'armure du grand seigneur, le diademe de l'archimage, les brassards de l'archimage, les jambières de l'archimage, le sceau d'Hephaistos et la bague celeste.

Voila mon equipement je vous jure je ne cheat pas.
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 09, 2007 3:28 pm

au lvl 44 c'est tout de meme beaucoup, tu dois avoir un sacre baton !! Personellement, je viens d'atteindre les 2000DPS (sans le totem de Bataille) en legendaire lvl 54 !!! avec le set complet de l'archimage, et tous les boost qui vont bien en feu, plus un anneau et une bague qui me rajoutent des degats de feu !!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises