c'est pas pour critiquer, mais tes points sont quand même trés trés eparpillés.
par exemple, t'as un eclair mortel qui est à moitié efficace, avec la moitié des points dedans, et qui n'est même pas aidé par la moindre synergie (oeil du cyclone trés bas, et même pas de points dans choc electrique)
et triple attaque, faut se décider : soit au max, soit rien du tout ^^
quoi qu'il en soit, l'oeil du cyclone me parait obligatoire à maxxer, ça tombe sous le sens ^^
pulsion de tempéte, rien qu'un seul point ça aide, pour le stun.
vision mortelle, un point minimum aussi (vous prenez pas les crowd controls, vous avez tort!)
nuage mortel et une de ses synergies pour booster tes dommages (en fonction de l'élément que tu utilises)
enléve tous tes points dans l'invocation de l'étranger (sauf un), je te conseille de les mettre quand tu auras assez de baisse du temps de rechargement (et même avec un seul point il est deja vachement fort en fait ^^).
en asie et en légendaire, tu feras pas long feu si t'as aucun moyen d'affaiblir les monstres, alors tu mets des points dans froid paralysant et/ou dans l'aura glaciale et ravages du temps (en fait je te conseille de le faire tout de suite pour le minotaure)
et petite astuce : bloc de glace lancé sur un boss permet d'interrompre sont lancement de sort, par exemple, tu vois typhon sur le point de cracher du feu, tu lui lances bloc de glace, qui va le bloquer pendant un dixiéme de seconde, mais au final il ne crachera pas de feu
enfin bon, je réagit selon ma logique, je n'ai pas d'oracle mais je connais bien ces deux maitrises, peut être que le deuxiéme posteur te dira le contraire de moi