Mass dégats pour partie multi

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mass dégats pour partie multi

Messagepar Random » Mar Nov 28, 2006 1:22 pm

Bonjour à tous

Je tiens avant tout à préciser que je ne suis pas un gamin attardé du genre :
"J'veux un perso qui roxxxe à mort, qui OS Typhon..." etc, etc...

Non, en fait, dans l'optique multi, un ami fan de tanking aimerait un Damage Dealer pour parties funs, mais c'est pas trop mon genre.

Il est guerre/défense, je pensait pouvoir l'appuyer avec nature, pour appliquer Coeur de Chêne sur son colosse, mais niveau DD, je suis un peu limite; je suis pas un fana du druide no pet, en fait.

Ma question est donc la suivante:

Quelle combinaison de compétence permet le plus gros dégat en un coup.
Je pense que l'éclair de l'homme tempète est un des plus gros sort de ce jeu, si je ne me trompe pas...
L'esprit (que je ne connais pas) permet-il de booster ça?
La terre est-elle plus mass dégats???

Je précise que je ne veux pas utiliser de débuff, mais uniquement des sorts offensifs, dont le temps de rechargement importe peu.

Voilà, voilà...
Faites moi part de vos essais, please, afin de pouvoir penser à ce build fun avec armure en carton (ça sera inévitable je crois :cry: ).

Merci
Random
Chasseur de Rats

Messagepar James Lejambon » Mar Nov 28, 2006 7:21 pm

Si j'ai bien compris, tu veux un lanceur de sort très simple a jouer, qui fasse mal et surtout sans aucune subtilité.

En fait ce que tu veux c'est un babare avec une robe et une barbe blanche.

Ben, c'est pas gagné :roll:

Je crois que le mieux pour toi serait peut être l'élémentaliste (Terre/Tempète)

Avec un équipement -100% rechargement tu peux lancer des Orbes Volcaniques ou des Eruptions en boucle.

Tu max Enchantement de la terre (+100% de dégats de feu), Volatilité (33% de chances de +178% de dégats de feu), et L'oeil du cyclone (+100% de dégats élémentaires pendant 46s). Avec ça tu devrais faire assez mal avec tes sorts de feu.

Pour aider ton allié tu peux maxer Rafale +Aveuglement. Ca neutralise tous les tireurs et ca réduit les dégats des enemis.

Pour te protéger, quelques points dans Pétrification te permettront de devenir invincible pendant 6 secondes. Ca devrait laisser assez de temps à ton allié pour venir te sauver.

En résumé, ton perso possèdera du gros dégat de zone, un soupçon de soutien, et une assurance vie en cas de coup dur. Ca devrait coller avec tes exigences.
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 28, 2006 8:07 pm

Autant le -100% de rechargement est très (trop ...) surprenant pour certaines compétences, autant pour un caster de ce genre, j'en suis pas sûr.

Au CaC, rien n'equivaut au Coup Mortel.
Par contre à distance, vu que triple attaque (si je ne m'abuse) n'a pas de temps de latence, plutôt que de s'équiper en diminution du rechargement, autant cumuler un maximum de +dégâts élémentaires. Au final, c'est peut-être plus efficace que d'abuser des compétences de la TERRE.

Attention, c'est juste une supposition, vu que je ne maitrise pas vraiment le sujet ...
D'ailleurs FEU FROID FOUDRE, les 3 choix sont sans doute tous valables.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Random » Mer Nov 29, 2006 5:46 pm

Donc mon esprit/tempète n'est pas obselete sur ce coup là !!!! :o
Cool !!!

Merci de vos réponses...

Ps: je suis quand même étonné, parce que je n'arrive pas à OS tous les mobs de base avec l'éclair... sans doute mon équipement à boosté, comme tu le suggères, C A S ...
Random
Chasseur de Rats

Messagepar XuS » Jeu Jan 18, 2007 11:25 pm

Je te conseille un chasse/ruse avec un javelot. Je suis monté (level48) a 98K de damage.

IMBA ???

Certes, mais je n'ai pas beacoup de vie se qui necessite l'aura coeur de chêne.

Equipement : rage immortelle(+70%damage), apollon(+damage estoc 100%+100%, traqueur (boote casque gant), javelot(bon javelot avec achille), bouclier + (40%damage)

J'ai screen ^^ =>xfire mais je ne suis pas sur que sa soit update (sa doit etre resté à 79K)
Image
XuS
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message