jeu multi : healeur nature + ???

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

jeu multi : healeur nature + ???

Messagepar shadow_tq » Lun Mar 10, 2008 9:04 am

bonjours a tous!

depuis quelques temps déjà, je me demande si faire un perso axé exclusivement multijoueur est faisable. En fait, je souhaiterais faire un healeur, donc la maitrise nature est toute indiquée. voici le build de la partie nature. >> Build <<

Cependant, il me reste fatalement l'autre maitrise a choisir, et j'hésite vraiment. Chasse ou rêve ?

Chasse me parait le meilleur choix, grâce au buff/debuff, au leurre et au remède pour la résistance au poison.

D'un autre coté, on a rêve et la seconde transe pour le heal, ainsi que l'arbre de rêve lucide...

J'aimerais donc avoir vos avis[/url]
shadow_tq
Chasseur de Rats

Messagepar puyopuyo9 » Lun Mar 10, 2008 10:06 am

J'aime bien la combinaison nature/chasse pour l'avoir assez souvent jouée en soutien en multi

ca donne du :
heal + coeur de chene + art de la chasse (à maxer suivant les professions des coequipiers) + remède + appel de la chasse + observation de la proie + renouveau (pour relancer l'appel de la chasse en continue) + debuff nature.
Par contre, je me suis rendu compte que le leurre sert très peu en multi, enfin, tout dépend de l'équipe et des joueurs faut dire :bidiou: .
Ce perso est très efficace, mais bon, c'est du pur soutien, il faut aimer ;)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 10, 2008 4:23 pm

Leurre peut s'avérer utile contre certains boss ...
Mais tout comme le choix de RÊVE pour bénéficier d'une transe, ça dépend de tes alliés.

Faut savoir aussi que la maitrise de l'extension est légèrement supérieure aux anciennes.
Donc si 3 joueurs prennent RÊVE + xxxx vous allez bénéficier des 3 auras et tous de la branche du rêve lucide.
Ca risque d'être beaucoup trop facile, et presque monotone.

Alors qu'en privilégiant NATURE (fléau, ronces, loups ...) et une autre maîtrise, ça devrait être plus amusant.
CHASSE es un excellent choix, si tu t'oriente vers les dégâts d'estoc ( à l'arc par exemple, ou pour rendre les loups plus efficace )
Enfin l'avantage du remède, c'est que poison est souvent la résistance délaissée par les joueurs. Et à part face à certains boss, personne n'y fait attention. Donc avoir une assistance via la compétence d'un allié, c'est effectivement intéressant.

Mais globalement, choisi pas une classe de perso " parce qu'il est fort " ... mais lances-toi dans un perso qui t'intéresse, tu t'amuseras bien plus.
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message