ShadowLich a écrit:@Arthus tu n'en parles pas mais derrière la quasi invicibilité due au bouclier, est-ce que comme moi tu as eu des problèmes sur certains sorts de zones style souffle de feu des Dragons Sépulcraux ou celui de Tyty, voire aussi un sort du 3e Telkine (sûrement celui sur la vita je me souviens pas bien) ? J'avais à l'époque trouvé certaines faiblesses avec le bouclier -100% que tu ne détailles pas en dehors des monstres à débuffs...
Arthus a écrit:Les dragons ne me posent aucun problème...tant que je tape bien sur. Les seuls grosses baffes que je me prends sont du aux sorts de type Vague de distorsion comme avec Toxée. On voit dans la video que le Gardien des âmes me met la misère avec sa vague d'ailleurs.
De toute façon la grosse faiblesse du bouclier même avec -100% de temps de récup et 100% de blocage ce sont les grosses attaques à plus de 733 (enfin plus que ce qu'absorbe le bouclier d'une manière générale).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Compétence n° 1 = déclenchement (20%)
.................................. rien (80%)
.................................. ===> compétence n° 2 = déclenchement (20%) donc globalement 16 % de chance
et ainsi de suite !
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités