La maitrise la plus aimée :)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quelle est selon vous la meilleure classe?

Nombre total de votes : 0

La maitrise la plus aimée :)

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 29, 2006 6:18 pm

Voila: je me demandait quelle classe est la plus aprecie, a l'heure du patch 1.11 (donc si ce topic existe encore aux futurs patchs, il serait plus d'actualite)

Le jeu n'est pas tres equilibre, donc on va voir quelles sont les classes a nerfer ou, au contraire, a augmonter ;)

On a bien sur le droit d'influancer les autres sur ce topic, critiquer les autres classes, afficher des grafiques douteux qui prouvent la superiorite de notre classe... bref, tous les coups bas sont permis :ange:

Et juste une chose, que ca parte pas en bataille range :p

Donc pour moi, la meilleure est de loin Nature: 3 pets possibles en meme temps, qui font eux memes la moitie du boulot, un buff qui double les pv, la possibilite de se soigner (le seul soin efficace du jeu, a part les popo :p) et renouveau qui va sans doute se faire bientot nerfer.
C'est un peu la classe couteau suisse: on a de tout, et c'est aussi la meilleure classe de soutien.
Dernière édition par EternalSun95 le Dim Juil 30, 2006 1:04 pm, édité 2 fois.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar D3nTe » Sam Juil 29, 2006 6:29 pm

J'ai voulu répondre Eternal va te pendre, il sert a rien ton sondage! =) mais j'ai finalement décidé de voter sérieusement pour ma classe préférée: Esprit
Avant même d'avoir le jeu je pensais déjà que je jouerais esprit, et aprés l'avoir eu j'en été sur ;)
Dernière édition par D3nTe le Sam Juil 29, 2006 6:38 pm, édité 1 fois.
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar attila34 » Sam Juil 29, 2006 6:35 pm

Je joue un conquérant et c'est assez faible comme classe. Tu passes devant tu n'as pas plus de vie ou de resistance que les autres. Kler que tu fais mal mais comme tu n'encaisses pas boff. Les OS des boss en épique j'y suis habitué.

Pour vaincre les boss il faut courir et frapper 5-6 fois avant de recourir pour éviter ses attaques, super pour le conquerant qui est statique.

Par contre Nature c'est la classe "fumé" ca fait tout. Le pouvoir qui permet de doubler la vie devrai se limiter au max à 40% parceque 100% c'est n'importe quoi. Une grande majorité des pouvoirs est à revoir c'est sur.
attila34
Modérateur

Messagepar flolem » Sam Juil 29, 2006 6:58 pm

moi jprefere les classes de CAC....

au moins jme réfugie pas derriere des pets comme une m....

puis cac, tu te défoule bien à taper comme un bourrin sur les ennemis ^^

les classes plus magiques, tu fais que regarder les effets de tes sorts, pas drôle, on est pas au cinéma :o
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar XuS » Sam Juil 29, 2006 7:19 pm

Je joue en LAN avec mon cousins et on a toucher a un peu toutes les maitrises.
J'ai bien aimer ruse pour les damages tres puissants de coup critique (28k) et les importants degats de saignement.

Nature est aussi une bonne maitrise tout d'abord par les pets ainsi que par le bonus de vie (coeur de chêne) :eek:

Sinon je conseille de faire comme perso un augure ( Nature / Esprit) (avec du bon stuff) Les dammages avec le baton sont tres important combiner avec pets et vie cela devient imba. (On a fini le mode epique et normal sans trop de difficulés)
Image
XuS
Égorgeur de Rats

Messagepar Casimir » Sam Juil 29, 2006 9:26 pm

flolem a écrit:moi jprefere les classes de CAC....

au moins jme réfugie pas derriere des pets comme une m....

puis cac, tu te défoule bien à taper comme un bourrin sur les ennemis ^^

les classes plus magiques, tu fais que regarder les effets de tes sorts, pas drôle, on est pas au cinéma :o

Tout à fait d'accord là-dessus, c'est pour ca que mon mage (qui est mon 2e perso après mon conquérant) n'a aucun pet. C'est un conjureur (terre/esprit) et j'ai développé à fond les DPS, j'ai un baton de feu rare (vert) amélioré avec la relique du feu de prométhée, avec un bel enchantement de feu et améliorations maxés plus la triple attaque... il y a rien qui s'approche à moins de 5m de moi :D
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 29, 2006 9:31 pm

Moi j'ais voter défence , j'ais un conquérant , certe je boit beaucoup de popos et je doit tout le temps esquiver les attaques des bosses , mais je trouve ca technique et fun, sinon pourquoi défence ??? ben tout ce qui se rapporte au bouclier et la forme de colosse ca roxx quand même bien :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Bullroth » Sam Juil 29, 2006 10:03 pm

J 'avoue, j'ai voter pour la derniere proposition :D
Vu que l'on joue avec 2 classe pour chaque perso (en tout cas c'est mon cas) je ne pouvais pas voter autre chose ^^' . . .
Bullroth
Égorgeur de Rats

Messagepar gfxd » Sam Juil 29, 2006 10:13 pm

pour jouer avec un guerrier/nature et terre/nature
j'ai vote terre car c'est de loin mon prefere ce qui me decoit un peu car j'ai l'habitude des gros barbare qui fonce dans le tas et qui font voler les ennemis tellement y sont puissant ici c'est le contraire (ca serait bien un petit equilibrage des forces)
voila mon avis perso
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 29, 2006 10:41 pm

C'est fou, ya deja 4 personnes qui ont vote pour moi xD

Je vous remercie tous pour votre soutien :bidiou:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar AshenRain » Sam Juil 29, 2006 10:45 pm

Ah c'est bien parceque je t'apprécie hein ;)
Et puis 5 c'est un compte rond :D
AshenRain
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juil 30, 2006 1:32 am

La meilleure classe # La classe la plus aimée (avec un e ... enfin je pense)

Le sondage, c'est pour savoir comment vider les cartes en légendaire le plus facilement ?
Comment battre typhoon le plus rapidement ?
Quelle classe vous préférez ... ?

De 1, je ne pense pas qu'il est beaucoup de monde qui a fait 3-4 classes, chiffre qui me parait être un minimum pour comparer.
Et de 2, la classe la plus puissante, n'est surement pas la plus fun à jouer, ni la plus utile en multi (enfin, si le multi était mieux pensé), ni la meilleure en PvP ...

Bref, j'ai répondu CHASSE, qui n'avait pas récolté de points ... mais j'ai pas bien compris la question, vu qu'elle est différente du titre du topic. :ange: [/b]
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Juil 30, 2006 2:51 am

La question est un peu ambigüe, vu que la réponse à la question du sujet "quelle est la classe la plus aimée" implique de donner la classe que l'on préfère, et dans le premier post, ça demande la classe que l'on considère la plus forte, ce qui n'a aucune raison d'être la même chose.

Personnellement ma préférée est la maîtrise de la Défense, qui correspond tout à fait à mon type de jeu (quoique j'aime beaucoup Guerre aussi). Mais c'est clairement pas la plus puissante, qui serait plutôt à chercher selon moi du côté d'Esprit, de Terre, et de Nature.

[edit] t'aurais quand même pu faire un petit effort d'orthographe, parce que là y a tellement de fautes que si ça avait été une dictée, t'aurais eu 0. :tom!
Gorkk
Administrateur

Messagepar Galader » Dim Juil 30, 2006 9:31 am

Je mets défense mais bon j'ai pas tout testé.

Cependant, je trouve que le titre du sondage n'est pas juste car on nous demande la classe qui est une combinaison de 2 maîtrises (soit 28 classes) et le sondage ne propose que les 8 maitrise. Il aurait donc fallu demandé qu'elle est votre maitrise préférée.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 30, 2006 12:49 pm

Des fautes j'en fait pas des masses (bon, a part celle dans le titre :D), c'est juste que j'ai un qwerty et je ne sait pas faire les accents.

Oui c'est vrai que le titre est un peu trompeur... et j'ai confondu maitrise et classe...

(et je suis toujours en tete, a egalite :D)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Panchou » Lun Juil 31, 2006 11:01 am

J'ai répondu esprit :p tellement c'est agréable de voir les monstres voler, en plus les auras se combinent très bien en multi, l'alliance noire boostée est vraiment infame ! Tu combines invoc et degats violents bref le magot parfait :p
Panchou
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 11:04 am

tellement c'est agréable de voir les monstres voler

C'est encore plus drole avec orbe de feu de la maitrise terre, les mobs s'envolent au dessus de notre champs de vision c'est exelent :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Mer Aoû 02, 2006 10:12 am

Sondage complètement inutile pour ma part.

Ca s'appelle du FLOOD ^^
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 02, 2006 10:17 am

Y a du Flood ici, ou ça ? :bidiou:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mer Aoû 02, 2006 12:12 pm

C'est du flood constructif :o
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Aoû 04, 2006 12:20 pm

defense me parrait etre la maitrise avec le plus de competences vraiment utiles on peut facilement y depenser pas mal de points :D
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 04, 2006 5:26 pm

Nature sans hésitation.

Jouer sans Nature quand on y a goûté pfff c dur. Des que je prend un perso avec c minable 3k de vie chuis tt frétillant derriere le clavier tellement j'ai peur que le 1er arbuste à pic me OneShot ^_^
Xp
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message