Idée de build: trap de feu (ruse et terre) : Viable?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Idée de build: trap de feu (ruse et terre) : Viable?

Messagepar Arkhiel » Jeu Aoû 17, 2006 6:20 pm

Bonjour! Ayant pas mal apprécié le ruse/chasse, mais cherchant une combinaison cassant les immunités, je voulais savoir si les dégats d'enchantement de la terre valaient quelque chose en légendaire?

Mon build serait assez simple: maxer le piège et ses deux upgrades (en soi il permet d'aller loin à lui tout seul), puis maxer le golem qui fera l'aggro pendant que les pièges dégomment tout avec l'enchantement de la terre...

Sinon j'ai pensé à nature/ruse pour booster la vitesse des pièges et faire l'aggro avec 3 loups + nymphe boostés (avec des + skill pour les 3 loups), mais je me demande encore plus si eux tiennent la route en légendaire, car déja que parait il le gogo tient assez moyen...
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 17, 2006 8:03 pm

Je ne pourrais pas te conseiller vraiment ici... mais pour ce qui est des loups en Légendaire, face à des Boss ou gros groupes bourrins, ils ne tiennent pas vraiment la route. Par contre, ils sont un bon soutien appréciable, pour leurs cris entre autre... mais sans plus. ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Arkhiel » Jeu Aoû 17, 2006 9:02 pm

Ok donc autant faire des pièges de feu. D'autant que les tir auront 13% de chance de faire des dégats boostés de feu, et vu que en général les pièges tirent comme des bourrins...
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 17, 2006 9:54 pm

J'ai pas eu l'occasion encore de me créer un perso avec la maîtrise "Ruse"... faudrait bien que je l'essai un jour, et donner un peu de repos à mon Conquérant entre temps ;)

Je vais aller lire un peu plus à ce sujet d'ailleurs :hin:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Arkhiel » Jeu Aoû 17, 2006 11:37 pm

Ben j'ai déja fait un chasse ruse spé en piège et je l'ai arrêté en début épique (je l'aimais bien mais je venais de penser à terre/ruse et dans un acces de folie j'ai delete le perso).

Le truc avec chasse ruse c'est qu'on peut booster les dégats avec les skill genre call of the hunt et l'aura de la maitrise chasse, mais ça reste assez limité dans la mesure ou les dégats restent d'estoc/saignement et que le problème c'est qu'apparament es gogo et les pièges en légendaire sont immun à tout ça, y compris au poison de ruse, donc ça rendrait le perso useless... Sachant que pour une raison mysterieuse je n'arrive pas a rejoindre (à voir même) les parties multijoueurs... vaut mieux que je me debrouille seul...

Là avec l'upgrade de l'aura de terre, on a des dégats physiques en plus des dégats de feu, ce qui est un plus non négligeable.
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message