Magicien (terre/ruse) viable à long terme?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Magicien (terre/ruse) viable à long terme?

Messagepar Tom1986 » Mer Mar 17, 2010 10:21 am

Salut à tous,

J'aimerais me monter un magicien orienté trap, cela donnerait un truc du genre:

- Arbre du Golem
- Arbre trap
- Aiguisage
- Arbre coup mortel
- Arbre Poison
- Plaie ouverte
- Anatomie
- Soufre

Mon équipement serait orienté guerrier avec une lance (je veux absolument me battre à la lance donc ne me conseillez pas le baton^^)

Ce build est-il viable jusqu'en légendaire? Je ne souhaite pas avoir un perso de la mort qui tue mais je veux passer par la fontaine toutes les 30 secondes non plus ;)

Merci d'avance pour les conseils / remarques
Tom1986
Chasseur de Rats

Messagepar COCONUT » Jeu Mar 18, 2010 9:42 pm

Salut :)

Ca dépend si tu joues dans la campagne originale ou pas.

Si tu joues dans la campagne originale de TQIT , tous les builds sont viables car la difficulté est inexistante donc tu peux construire n'importe quel perso.

Si tu joues dans un mod genre lilith ou masteries et que tu joues dans les plus hautes difficultés, tu peux tres bien faire ce build mais tu auras beaucoup de problemes à gerer car à haut niveau de difficulté il faut un perso de la mort qui tue sinon la route s'arrete la.

Sinon pour parler du magicien terre/ruse je dirai que ce n'est pas pas tres compatible si tu recherche a faire un guerrier. Ton coup mortel sera plus efficace avec defense, guerre, chasse ou reve.

GL :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 19, 2010 12:21 am

3 choses ...

- Il n'y a pas que Lilith dans l'univers de titan quest ... Et quand bien même le mod supplante la campagne sur tous les points, il est préférable de commencer par la base pour apprécier d'avantage la " suite ".

- Quand quelqu'un demande l'avis sur un MAGICIEN ( ruse + terre ) ... je ne vois pas vraiment ce qu'une allusion au mod masteries vient faire. ^^

- En self drop, lorsqu'on débute un peu dans ce jeu, on rencontre quand même quelques difficultés. Et c'est vrai qu'un magicien au javelot, c'est pas la meilleure idée de build. Mais en l'occurrence, c'est celle que t'as envie de tester, alors lances-toi !
Les pièges avec l'enchantement donnent de très bons résultats. Pense aux parchemins contre les boss, et oriente ton perso avec du lourd, histoire de tanker sans problème. T'auras plus qu'à poser les pièges en plein milieu du champs de bataille (car c'est souvent le souci à distance, sur 360 ° ... 300 sont généralement inutiles et les projectiles ne servent à rien car aucune cible ne les croise ...). Pour la répartition des compétences, laisse tomber coup mortel, et mets plutôt quelques points dans les couteaux pour ralentir plusieurs mobs d'un coup.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tom1986 » Ven Mar 19, 2010 9:34 am

C'est pas mon premier perso, donc point de vue équipement, j'aurais pas trop de problèmes je pense :)

Par contre je pensais pas du tout mettre des points dans le lancer de couteaux et je me disais que coup mortel était trop énorme pour passer à coté^^

Une dernière chose, je l'ai déja dis, ce perso ne sera pas un videur de cartes en 2 secondes, je le sais bien, alors me parlez pas de Lilith (j'ai des persos plus adaptés pour ce Mod :bidiou: )
Tom1986
Chasseur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Mer Juil 07, 2010 11:11 am

Salut man 8)

Je suis magicien lvl 60 et j'ai testé toute les techniques, je suis actuellement en légendaire au niveau du styx.

Ma technique est basé sur les pièges + couteau mandragore et eruption.

J'ai laissé tombé le golem car il bug au niveau de son aggro et puis il me ralentit un peu.

J'ai up madragore + l'arme du feu, avec le cercle de feu aussi (reduction d'armure)

D'abord tu envoie les couteaux pour que les mobs ne t'approche pas trop.
Ensuite les 3 pièges et tu te met à coté. (Arme en feu)
Et la soit tu petrifie soit tu renvoie une salve de dagues soit une eruption a coté de toi vu que le mandragore va arréter son effet.

Et tu vois les pièges se mettre en action :)

Personnellement typhon en normal je suis mort 1 fois au level 29 et je l'ai tué solo.
Piège + run

Ensuite j'ai vu aussi que Chasse + ruse était mieux pour les pièges + couteaux faudrait que tu test (mais j'ai peur que pour les squelletes il y aura un soucis)

Voili voilou 8)
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Sam Juil 10, 2010 9:27 pm

Le bug de l'aggro du golem est corrigée par le fanpatch (du moins si tu mets le golem en mode agressif).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message