Guerre-Nature : efficacité des pets ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guerre-Nature : efficacité des pets ?

Messagepar kalish » Mar Jan 02, 2007 11:22 am

Bijour, j'ai un champion, je suis en légendaire.

E, normal j'avais des loups que j'ai vite lache en épique car ils mourrait en quelques seconde de combats ...

du coup j'ai pris l'elfe que j'ai blindé à fond.
nickel jusqu'en légendaire ...

Elle ne meure pas souvent certes, mais elle fait très peu de dégats voire quasi rien ...
j'ai déjà testé avec des petits monstres, là ou il me faut 2 coups pour les achevés, elles il lui en faut pas loin de 30 ...

Donc quel est l'interêts des pets ?
je pensais qu'avec le niveau ils seraient plus fort mais rien ...

Heureusement que j'ai encore mes guerriers ancestraux, mais bon 1 invoc pdt 24 secondes toutes les 5 minutes. ca aide pas bcp !!!

Que me conseillez-vous ?
enlever tous les points de l'elfe pour booster mes autres compétences ?
ou la garder quand même ?
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar Menelas » Mer Jan 03, 2007 12:50 pm

salut
je pense que ca depand de ce que tu fait avec tes pets par exemple si elle est solide tu l'envoie sur les enemis pendant que tu les affaibli a l'arc et quand elle creve tu les attaque au CaC sinon tu fais en sorte (avec des equipement ) que la regenration de tes sort soit plus rapide j'ai vu un type ses sort se regeneraient instantanement grace a son equipement donc tu fais comme tu veu mais bon moi je trouve ca pas mal
Menelas
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 03, 2007 1:13 pm

mouai mais l'elfe ne se bat pas au CaC ...
Par contre, si elle met du temps à tuer les ennemis, elle peut en detourner l'attention ...
De ton coté, es-tu plutot CaC ou distance ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Menelas » Mer Jan 03, 2007 1:23 pm

ha elle est pas au CaC je sais pas j'en ai pas j'ai des loup moi et ils sont assez puisant quand ils sont bien evouler et de plus eux ils sont au CaC
Menelas
Chasseur de Rats

Messagepar kalish » Mer Jan 03, 2007 1:57 pm

moi je suis full CaC.
et mon elfe est à distance évidemment ...

Elle détourne l'attention d'1 seul mob à la fois et quand il ya 15 monstres ca sert pas a grand chose ...
je vais essayer de virer l'elfe et de monter à fond les loups on verra bien ...
mais je suis pas convaincu !
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 03, 2007 2:13 pm

chamion c'est bien guerre nature ?
dans ce cas, je serais toi, je mettrais tout de meme la nymphe mais juste un point pour les bonus qu'elle t'apporte, et plein de points dans les loups pour en avoir 3 et leur synergie !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar kalish » Mer Jan 03, 2007 4:49 pm

champion c'est bien guerre nature.

Mais quels sont les bonus que m'apporte la nymphe ???

elle apporte quasi rien, a part un pauvre bouclier qui ne vaut rien au niveau 1 ...
même au niveau 12 d'ailleurs, une protection de 170 dégat en légendaire ... bof bof. je me prend des critiques parfois à 2500 dégat donc moyens quand même

et faire de 18-33 de dégat en Contre attaque qd je fait du 2000 points de moyenne .. dans le genre inutile !

bref, je pense carremment à tout enlever !
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar kalish » Mer Jan 03, 2007 4:54 pm

TJuste une question, est-ce que l'arbre du mur de ronce permet les mouvements de mon champion ou je suis bloqué sur place la durée de vie du mur ?
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 04, 2007 8:41 am

tu n'es pas bloqué par ton mur de ronces, par contre des monstres à forte portée d'attaque (attaque à distance ou longues lance comme les dragons en orient) passeront à travers
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar norel » Mer Jan 17, 2007 7:19 pm

ohlala je t'arrete tout de suite, qu'on vienne pas me dire que les loups servent à rien, surtout avec leur cri qui donne +62% dommages, de la vitesse totale, de l'armure...(et un peu de regen :p)

les loups c'est pas des invocs que tu peux lancer comme ça dans la mélée, et les laisser faire en attendant qu'elles tuent tout le monde.

d'ailleurs, ça a l'air d'être le cas pour beaucoup d'invocs, (et tant mieux), on ne peut pas juste mettre des points dedans et espérer tout défoncer rien qu'avec ces invocs.

la vraie question à se poser, c'est comment jouer pour être complémentaire avec mes invocs, tout en assurant leur survie, et la mienne par la même occasion :D

là je suis un illusioniste (ruse+nature), et ça dépote pas mal.

je te conseille d'utiliser au maximum tout ce qui peut affaiblir les ennemis, pour ma part j'ai maxé fléau et toutes les synergies, et c'est réellement impressionant! les ennemis tu les prend à plusieurs au CaC sans probléme, fléau va les rendre vraiment inoffensifs.

j'ai même pas eu besoin de mettre beaucoup de points dans coeur de chéne, les loups meurent trés rarement, tapent plus fort, et moi aussi ^^. c'est pour moi la meilleure solution si tu veux t'assurer que tes loups survivent et ainsi que tu puissent bénéficier à fond de leur cri.

assure tes arriéres en mettant dans corne de guerre, ce qui laissera au fléau le temps d'agir et de se répandre parmi les monstres, aprés quoi ce ne sera qu'une bouchée de pain :)

fléau demande beaucoup de points, mais je te le conseille grandement :yeah:

(ps = fais des aller-retours entre les vendeurs pour chopper une amulette +2 nature, pour avoir un 3éme loup, et +77% de degats avec le cri :p)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar heka » Jeu Jan 18, 2007 8:53 am

Oulà, pas d'accord avec toi norel !!!!

Perso, je suis passez ya pas longtemps de la 1.01 à la 1.20, et mon augure s'est révélé totalement obsolette, surtout à cause du nerf de Renouveau, du Mur de ronces et de Triple Attaque :cry: ...

Avant, j'utilisais mes invocs (notamment Invocation de l'étranger :D ) pour détourner l'attention des ennemis et pendant que je les poutrais au CaC avec Triple Attaque ...

Et en refaisant totalement mon build et après quelques tests, je me suis rendu compte qu'en fait les invocs de Nature sont SUPER balèze, et qu'en fait, elles sont tout à fait apte à trucider les ennemis par elles-même !!!

Perso, la seule chose à faire est de mettre tout dans Appel Sauvage, et d'obtenir les 3 Loups, grâce au +1 all ou +1 Nature que peuvent donner des objets (perso, j'ai trouvé un pur objet légendaire +1 Nature et +1 Fléau et plein d'autres trucs). une fois ça, mettre tout ce que l'on peut dans Force de la meute et puis c'est tout ! après éventuellement dans Attaque puissante.

Utiliser à fond Coeur de Chêne, même (et surtout ???) quand on est un guerrier, car les invocs bénéficie aussi du boost de vie.

Mettre un point dans Nymphe sylvestre et dans ses capas, pas plus, et laisser les + all compétences faire le reste.

Par contre, Maxer Fléau et TOUTES ses updates dont une obligation : j'ai fléau à 11, et ses updates à 10, et je peux dire que c'est d'une efficacité ENORME, même contre les Boss!

Et juste ça. Mettre dans les autres ne servirait à rien : il faut en effet toujours privilégier les Compétences qui ont des effets en pourcentage, car à haut lvl et en Légendaire, ce sont les seules vraiement utiles. C'est pour ça qu'il ne faut mettre que peut de points dans la Nymphe, elle n'inflige que 3% de vie aux ennemis (mon roi-sorcier en inflige 2 ou 3 fois plus et je l'ai pas maxé). Elle sert alors à avoir un soutient constant à distance, et elle peut aussi faire l'aggro des fois ...

Quelques points en Régénération peuvent être plutôt pas mal, avec des + all, car ça fait toujours de la vie en plus en cas de gros pbs, quand les popos sont trop lentes.

Je trouve donc que les invocs Nature peuvent très bien faire le taf tout seuls, et perso, c'est ce qu'elles font pour moi, vu que je suis pas trop un warrior avec mon augure :lol:
. En légendaire, je me balade, malgré mon équipement xp (une amulette +37% d'xp, mais -50% de life et -15.0 à la régèn de vie et un casque merdique mais +11% d'xp :yeah: ). Donc pour un guerrier, ça devrait le faire.

Mais bon, la clé, c'est d'essayer tous les trucs, et de voir avec lesquels on est les plus à l'aise :yeah:
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats

Messagepar kalish » Jeu Jan 18, 2007 12:56 pm

Là je venais de virer mon elfe et de prendre mur de ronces maxer. je me rend compte que c'est inutilisable en soutien.

ca marche bien sur le coup, mais le temps de rechargement est trop long.
de plus ca n'aide pas énormément.

Je pense que je vais repartir avec les loups et la nymphe on verra bien
Par contre je maxerais les loups plutot que la nymphe et comme j'ai une amulette +1 à toutes les comp. ca devrait le faire ! (heureusement que le coup de changement de comp bloque à 45k sinon ca me couterais très cher ....)
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 1:02 pm

tu dois etre un des rares que je voies qui se soucie de l'argent !
Vivement l'extension qu'on puisse enfin tout dépenser !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message