Oulà, pas d'accord avec toi norel !!!!
Perso, je suis passez ya pas longtemps de la 1.01 à la 1.20, et mon augure s'est révélé totalement obsolette, surtout à cause du nerf de Renouveau, du Mur de ronces et de Triple Attaque

...
Avant, j'utilisais mes invocs (notamment Invocation de l'étranger

) pour détourner l'attention des ennemis et pendant que je les poutrais au CaC avec Triple Attaque ...
Et en refaisant totalement mon build et après quelques tests, je me suis rendu compte qu'en fait les invocs de Nature sont SUPER balèze, et qu'en fait, elles sont tout à fait apte à trucider les ennemis par elles-même !!!
Perso, la seule chose à faire est de mettre tout dans Appel Sauvage, et d'obtenir les 3 Loups, grâce au +1 all ou +1 Nature que peuvent donner des objets (perso, j'ai trouvé un pur objet légendaire +1 Nature et +1 Fléau et plein d'autres trucs). une fois ça, mettre tout ce que l'on peut dans Force de la meute et puis c'est tout ! après éventuellement dans Attaque puissante.
Utiliser à fond Coeur de Chêne, même (et surtout ???) quand on est un guerrier, car les invocs bénéficie aussi du boost de vie.
Mettre un point dans Nymphe sylvestre et dans ses capas, pas plus, et laisser les + all compétences faire le reste.
Par contre, Maxer Fléau et TOUTES ses updates dont une obligation : j'ai fléau à 11, et ses updates à 10, et je peux dire que c'est d'une efficacité ENORME, même contre les Boss!
Et juste ça. Mettre dans les autres ne servirait à rien : il faut en effet toujours privilégier les Compétences qui ont des effets en pourcentage, car à haut lvl et en Légendaire, ce sont les seules vraiement utiles. C'est pour ça qu'il ne faut mettre que peut de points dans la Nymphe, elle n'inflige que 3% de vie aux ennemis (mon roi-sorcier en inflige 2 ou 3 fois plus et je l'ai pas maxé). Elle sert alors à avoir un soutient constant à distance, et elle peut aussi faire l'aggro des fois ...
Quelques points en Régénération peuvent être plutôt pas mal, avec des + all, car ça fait toujours de la vie en plus en cas de gros pbs, quand les popos sont trop lentes.
Je trouve donc que les invocs Nature peuvent très bien faire le taf tout seuls, et perso, c'est ce qu'elles font pour moi, vu que je suis pas trop un warrior avec mon augure
. En légendaire, je me balade, malgré mon équipement xp (une amulette +37% d'xp, mais -50% de life et -15.0 à la régèn de vie et un casque merdique mais +11% d'xp

). Donc pour un guerrier, ça devrait le faire.
Mais bon, la clé, c'est d'essayer tous les trucs, et de voir avec lesquels on est les plus à l'aise