Avis sur les pets de Guerre/Nature

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Avis sur les pets de Guerre/Nature

Messagepar spectre972 » Jeu Juil 20, 2006 12:08 pm

Salut à tous,
selon vous, parmi les 3 pets dispo en Guerre/Nature (corne ancestrale, loups et Nymphe), quel est le plus efficace ?

perso j irai plus vers corne ancestrale mais bon... je ne l'ai pas encore tester...

Merci d'avance pour les posts :merci:
spectre972
Chasseur de Rats

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 20, 2006 12:22 pm

Corne Ancestral ça ne dure que 24 secondes. Au niveau maximum tu as 5 gars qui sont invoqués d'un coup !
Ils tapent forts, très forts... et ils sont 5. Alors autant dire qu'ils font mal. Par contre ils sont facilement destructibles.

Donc à mon avis, contre un boss, ce sont eux les plus efficaces.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar spectre972 » Jeu Juil 20, 2006 12:27 pm

KEvinou a écrit:Corne Ancestral ça ne dure que 24 secondes. Au niveau maximum tu as 5 gars qui sont invoqués d'un coup !
Ils tapent forts, très forts... et ils sont 5. Alors autant dire qu'ils font mal. Par contre ils sont facilement destructibles.

Donc à mon avis, contre un boss, ce sont eux les plus efficaces.

et contre une dixaine de mobs (en gros, en usage normal) lequel est meilleur ?
spectre972
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 12:36 pm

Pareil pour les Elyséens, ce skill couplé à Renouveau permet de les invoquer non seulement souvent, et pour pas grand chose (en énergie) de surcroit. C'est décidément une de mes combos favorites.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 20, 2006 12:37 pm

Moi mes pets ils sentent le chou :lol: :lol:

Nah, sans dec, je pense que la nymphe est la mieux lotie pour les niveaux de difficulté plus avancés
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar spectre972 » Jeu Juil 20, 2006 12:45 pm

Erbaf a écrit:Nah, sans dec, je pense que la nymphe est la mieux lotie pour les niveaux de difficulté plus avancés

en effet, ça peut etre un bon support quant tu fais du CaC
spectre972
Chasseur de Rats

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 20, 2006 2:57 pm

oula faut rester calme avec la nymphe tout de meme ^^
elle ne fait pratiquement pas de dommage. Le plus simple pour le verifier c'est de faire courir le golem ou bien de se mettre dans un tas de mob et de se mettre guangue de terre. En 6sec elle aura à peine tué un mob :dead: :grmbl: y a pas à dire c'est navrant
Corne ancestrale y a pas à dire ce sont de sacrés dammage dealeurs. Associé a des bons petits loups qui boostent bien c'est incroyable ce que ca depotent
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar sharkdrako » Lun Aoû 07, 2006 8:49 am

Alors tres franchement, disposant d'un guerre // nature level 52, tu peux me croire que le mieux et de tres tres tres loin meme, ca reste d'avoir les guerriers ancestraux, accompagné d'un petit sort de renouveau.

Dans un premier temps je te conseillerai meme de ne mettre qu'un seul point pour démarrer dans renouveau, mais il faut que tu l'ai tres tres vite ce sort. En effet, les guerriers durent 24 secondes, et c'est une compétence tres longue a recharger a l'image, de colosse par exemple; seulement la solution est renouveau, qui ne met que 10 secondes a se recharger, et qui permet la ré-utilisation des compétences, conclusion toutes les 24 secondes invocations des guerriers, et ca dépotes grave.

Par la suite monte tes points en renouveau si tu as des points a dispos bien sur, ca te permettra de dépenser moins d'energie a son lancement.

Pour accompagné tout ca, tres franchement pour avoir fait les 2, la nymphe et les loups, sont pour ma part sur le meme pied d'estale, car finalement ils n'ont pas la meme utilité, les loups c du CAC, la nymphe un support.
Si ton guerrier est pas encore tres haut level, prends les loups, et apres rachete les points, passe en nymphe.

A pluche :)
sharkdrako
Chasseur de Rats

Messagepar Galader » Lun Aoû 07, 2006 10:02 am

Pour ma part, au niveau 40 j'ai 5 points en nymphe et 2 en guerrier ancestraux.

Aucun point dans renouveau qui pour le moment ne m'interresse absolument pas.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar sharkdrako » Lun Aoû 07, 2006 10:07 am

Galader a écrit:Pour ma part, au niveau 40 j'ai 5 points en nymphe et 2 en guerrier ancestraux.

Aucun point dans renouveau qui pour le moment ne m'interresse absolument pas.

Euh excuse moi d'intervenir, mais fais moi confiance, rachete des points, monte renouveau, si bien sur tu es guerrier//nature, crois moi tu vas voir enfin ce que ton perso est capable de faire, disons que niveau 40 avec le sort renouveau, et les guerriers a fond, tu peux sans avoir bcp de mal, rusher wusao ou encore l'olympe solo, sans meme avoir a tapé avec ton mec, enfin apres c toi qui voit, mais je parle en connaissance de cause !!!!

A pluche
Image
sharkdrako
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Aoû 07, 2006 10:50 am

C'est pourquoi j'avais parlé de la combo Renouveau/Corne un peu plus haut, elle reste une des plus destructrices.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Maks » Mar Aoû 08, 2006 11:14 am

Perso j ai corne à fond, renouveau, les loups à fond et leurs 3 ameliorations seule la derniere à fond. Je suis niveau 50 en légandaire en egypte et bien mes pets font encore le ménage et violement. Je n ai quasiment rien à faire je bois des popos de mana et c est tranquille. :yeah:
Maks
Chasseur de Rats

Messagepar Timshel » Mar Aoû 08, 2006 12:08 pm

Marks si tu tappes pas trouve toi une paire de hache onagre : elles font pas bien mal : 100-120 de dammage me semble mais les +22 de regen mana/ vie sont ultimes :D. J'en utilise deux sur mon guerriers en alterné pour quand je rush ou que j'ai besoin de mana, les potions de mana sont passées a la poubelle :D
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar Merit » Mer Aoû 09, 2006 11:27 am

Intéressant ce topic. J'avais pas pigé l'utilité de renouveau, et là, forcément ça va tout changer à mon build. Merci.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Maks » Mer Aoû 09, 2006 11:34 am

Ou peut on les trouver ces belles haches onagres?? Je suis tres interessé.
Maks
Chasseur de Rats

Messagepar plop » Ven Aoû 18, 2006 5:32 pm

j'en ai dropper 2 en epic sur le Minautaure ( boss avec le telkine gréce). Voila tu sais tout
plop
Chasseur de Rats

Messagepar Falkon » Dim Sep 03, 2006 11:06 pm

Le mieux c'est encore d'utiliser au max la combo renouveau + corne et tout çà avec les loups et la nymphe en soutien :hin: :hin: :hin:
lvl 44 j'ai mon armée de 5 guerriers maxés, 3 loups maxés, nymphe + synergie ire de la nature maxés
avec çà quelques points en soin, un point dans coeur de chene et ses synergies, un point dans la ligne des loups, etendard + synergie, corne de guerre + synergie et t'as plus qu'à laisser rouler ton armée sur tout ce qui passe (groupe de 10, boss, etc...) en soignant un peu de temps en temps
guerre + nature avec renouveau permet d'avoir une véritable armée avec un seul perso, faut pas s'en priver :)
accesoirement avec un petit baton d'hades qui permet d'avoir corne ancestrale lvl 1 çà permet de monter jusque 3 guerriers + 5 guerriers + 3 loups + 1 nymphe = 12 pets !!!

Et pour arriver au lvl 65 je peux encore monter force de la meute histoire de booster les degats de tout ce monde là, coeur de chene à fond histoire qu'ils tiennent plus longtemps, regeneration pour encore mieux gérer, attaque puissante pour les loups, etendard pour qu'ils encaissent mieux... ou sinon monter la spé guerre à fond je me tâte encore ^^
Falkon
Égorgeur de Rats

Messagepar Elverik » Sam Déc 16, 2006 6:54 pm

sharkdrako a écrit:Alors tres franchement, disposant d'un guerre // nature level 52, tu peux me croire que le mieux et de tres tres tres loin meme, ca reste d'avoir les guerriers ancestraux, accompagné d'un petit sort de renouveau.

Dans un premier temps je te conseillerai meme de ne mettre qu'un seul point pour démarrer dans renouveau, mais il faut que tu l'ai tres tres vite ce sort. En effet, les guerriers durent 24 secondes, et c'est une compétence tres longue a recharger a l'image, de colosse par exemple; seulement la solution est renouveau, qui ne met que 10 secondes a se recharger, et qui permet la ré-utilisation des compétences, conclusion toutes les 24 secondes invocations des guerriers, et ca dépotes grave.

Par la suite monte tes points en renouveau si tu as des points a dispos bien sur, ca te permettra de dépenser moins d'energie a son lancement.

Pour accompagné tout ca, tres franchement pour avoir fait les 2, la nymphe et les loups, sont pour ma part sur le meme pied d'estale, car finalement ils n'ont pas la meme utilité, les loups c du CAC, la nymphe un support.
Si ton guerrier est pas encore tres haut level, prends les loups, et apres rachete les points, passe en nymphe.

A pluche :)

Bonjour à tous,

Je viens de lire avec attention ce sujet, et j'ai dans la foullée rachetter mes points de compétence afin de pouvoir en mettre dans Renouveau.

Sharkdrako, tu dis qu'il ne faut que 10 sec pour que Renouveau ce recharge, moi je viens de le maxer, et il met 30 sec à ce recharger, alors que mes pets de Corne ne dure que 24 sec... :roll:

SVP, pouvez vous me dire ce que je dois faire pour atteindre les 10 sec de rechargement, car tres franchement je commence à regretter d'avoir mis des points dans Renouveau.

Merci par avance,

++ Elverik
Elverik
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Déc 17, 2006 2:23 am

Elverik a écrit:Sharkdrako, tu dis qu'il ne faut que 10 sec pour que Renouveau ce recharge, moi je viens de le maxer, et il met 30 sec à ce recharger, alors que mes pets de Corne ne dure que 24 sec... :roll:

C'est simplement que ce sujet avait été discuté avant le patch 1.20, et à ce moment là Renouveau mettait 12s à se recharger et réinitialisait complètement le temps de rechargement des autres compétences. Le fonctionnement a changé (pour des raisons d'équilibrage) avec le patch 1.20, le temps de rechargement est maintenant plus long, et ça ne réinitialise plus le temps de rechargement des autres compétences, mais à la place réduit partiellement le temps nécessaire pour pouvoir les réutiliser.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Elverik » Dim Déc 17, 2006 10:37 am

Salut,

Merci Gorkk pour ta réponse.

Le seul petit probleme, c'est que j'ai choisi Nature en seconde spé, et du coup je suis bien obliger de la garder. Mais bon, je vais faire avec, j'avais qu'a faire attention à la date du post avant de me lancer.

Je pense que je vais maxer tout de suite Feuille de chene et Renouveau, histoire que cette spé me serve à quelque chose.

Good game all

Elverik
Elverik
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message