selon vous, parmi les 3 pets dispo en Guerre/Nature (corne ancestrale, loups et Nymphe), quel est le plus efficace ?
perso j irai plus vers corne ancestrale mais bon... je ne l'ai pas encore tester...
Merci d'avance pour les posts

KEvinou a écrit:Corne Ancestral ça ne dure que 24 secondes. Au niveau maximum tu as 5 gars qui sont invoqués d'un coup !
Ils tapent forts, très forts... et ils sont 5. Alors autant dire qu'ils font mal. Par contre ils sont facilement destructibles.
Donc à mon avis, contre un boss, ce sont eux les plus efficaces.
Erbaf a écrit:Nah, sans dec, je pense que la nymphe est la mieux lotie pour les niveaux de difficulté plus avancés
Galader a écrit:Pour ma part, au niveau 40 j'ai 5 points en nymphe et 2 en guerrier ancestraux.
Aucun point dans renouveau qui pour le moment ne m'interresse absolument pas.
sharkdrako a écrit:Alors tres franchement, disposant d'un guerre // nature level 52, tu peux me croire que le mieux et de tres tres tres loin meme, ca reste d'avoir les guerriers ancestraux, accompagné d'un petit sort de renouveau.
Dans un premier temps je te conseillerai meme de ne mettre qu'un seul point pour démarrer dans renouveau, mais il faut que tu l'ai tres tres vite ce sort. En effet, les guerriers durent 24 secondes, et c'est une compétence tres longue a recharger a l'image, de colosse par exemple; seulement la solution est renouveau, qui ne met que 10 secondes a se recharger, et qui permet la ré-utilisation des compétences, conclusion toutes les 24 secondes invocations des guerriers, et ca dépotes grave.
Par la suite monte tes points en renouveau si tu as des points a dispos bien sur, ca te permettra de dépenser moins d'energie a son lancement.
Pour accompagné tout ca, tres franchement pour avoir fait les 2, la nymphe et les loups, sont pour ma part sur le meme pied d'estale, car finalement ils n'ont pas la meme utilité, les loups c du CAC, la nymphe un support.
Si ton guerrier est pas encore tres haut level, prends les loups, et apres rachete les points, passe en nymphe.
A pluche
Elverik a écrit:Sharkdrako, tu dis qu'il ne faut que 10 sec pour que Renouveau ce recharge, moi je viens de le maxer, et il met 30 sec à ce recharger, alors que mes pets de Corne ne dure que 24 sec...![]()
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités