► CHASSE sans estoc ... ben si je confirme. L'idée c'est d'être en 80 / 20 voir 85 / 15 dans la répartition des points. (presque monoclasse en gros ...)
En plus il envisage de racheter des points. Le fait de se booster envers les bêtes et hommes-bêtes dans le premier tiers du jeu, puis de laissé complètement de côté ensuite, ça oblige (s'il on le souhaite) à revoir la répartition.
Mais bon, il a choisi de sombrer du côté froid et électrique de la Force ... alors laissons-le entamé seul sa formation.
► En terme de puissance offensive je suis d'accord vis à vis de TERRE. (manque un bon debuff élémentaire)
Mais il reste quand même la synergie du cercle, qui dissout une bonne partie des armures.
Et côté défense ... y a juste la meilleure du jeu :
pétrification qui résiste à tous les sorts de zone, même d'un Dactyle champion légendaire en mode Challenge ...
Le bouclier de tempête à côté, c'est de la gnognote en barre.
D'ailleurs comme tout le monde dit du mal de TERRE, je vais essayer de poster dans la soirée mon build d'Evocateur mago ...
Spinlol, tu vas pouvoir aller te rhabiller
► Pour le futur Challenge, y a un truc qui ne fonctionne malheureusement pas.
Mais c'est pas les idées qui me manque. Et comme je l'avais dis tout au début ... lors de mes premiers essais, mon Aruspice lvl 70 esquive 100% projo et mêlée n'avait pas dépasser le pont à la sortie d'Hélos ... en difficulté normale.
Donc z'inquiétez pas mes jeunes padawans, j'ai encore de la marge.
► Je sais que le film fait parler de lui sur le plan national. (passage chez Drucker ça aide, + couvertures de mag ...)
Il est même question, il me semble, que DBoon tourne un remake de SAV des émissions pour remplacer 1 gars 1 fille.
Mais d'in ch'nor, c'est co pir ... Même si tous les mauvais clichés ne sont pas complètement infondés (météo pourrie, pauvreté ... etc) les bons sont aussi le reflet de la réalité. Et pour un film de ce genre, l'engouement est proportionnel à l'attachement que les gens ont pour leur région.
Je ne sais pas comment marche un Taxi à Marseille, mais ici c'est du jamais vu ...
J'ai pas les derniers chiffres, mais ce WE c'était au dela des 400.000 entrées. Pour arriver à ça, les cinéma ont annulé d'autres diffusions pour ne remplir des salles qu'avec ce film, avec des intervalles de 20 ou 30 minutes seulement ...
Et toutes les réservations sont blindées, même au delà du WE qui arrive.
Pour info, c'est largement plus que pour les récents HarryPotter ou Asterix. Faudrait vérifier, mais je me demande même si ça n'a pas dépassé le départ de Titanic ...
Par contre, je peux pas vous donner mon avis, je n'y suis pas encore allé.
Demain = Rambo 3 .... et le suivant ça sera Jumper, et seulement ensuite, j'aimerai profiter du film, quand ça sera plus calme. Je suis fan de comédies françaises ... mais j'ai horreur d'avoir une séance gâchée faute de surpopulation de boulets dans la salle ... donc vous l'aurez sans doute tous vus avant moi. Merci d'éviter les spoilers ^^