DEFENSE + .... (perso lent mais très solide)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

DEFENSE + .... (perso lent mais très solide)

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 3:22 pm

Bonjour à tous,
J'ai actuellement commencé un Défenseur, mais je ne sais trop comment l'orienter.
J'aime beaucoup la maitrise défense pour l'utilisation abusive du bouclier

Cependant, je ne sais trop comment l'orienter, quelle maitrise secondaire choisir, etc
Peut être pourriez vous m'éclairer?

J'ai déjà un Templier, mais je suis las de ce personnage, car le jeu en devient ennuyant et trop facile (je ne suis pas en self drop, et je vais déjà commencé par faire ceci).

J'aimerais concevoir un personnage représentant un réel challenge, plutôt difficile à jouer, et compliquer à monter, que ce personnage me surprenne, et que je soit dans l'obligation de faire demi tour, de remanier mes builds, d'ajuster mon matériel... Bref, que ce soit un challenge, mais qu'au final, le résultat soit convainquant.

La maitrise de la défense n'est pas incontournable, mais je l'aime beaucoup, et j'aimerais développer mon personnage de cette manière.
Mon style de jeux s'apparente difficilement avec un caster, ou un dresseur, je voudrais un personnage solide, robuste et puissant.
La rapidité, je m'en moque.

Le combat à la lance n'est pas mon fort, donc je privilégierais les masses ou les épées.
Le truc, c'est qu'il devienne intouchable, avec un % de dégâts bloqués final quasiment maximal.

Que pouvez vous me dire à ce propos?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Khalanos » Mer Fév 27, 2008 3:43 pm

la nature constitue une très bonne seconde maitrise , car elle te permet d'avoir beaucoup de vie plus (+85% avec cœur de chêne maxé ) , un bon debuff avec fléau et toute ses synergies , et des pets a volonté ^^

Sinon , tu as toujours , l'esprit .Personnellement , je trouve que c'est une seconde maitrise difficile a développer , mais qui au final te donnes bon bonus contre les morts vivants , et comme la nature , des très bons pets , ainsi qu'un bon debuff

Plus classique , tu peux prendre guerre pour en faire un conquérant , mais , si tu n'a pas aimé le templier , tu ne risque pas d'apprécier le conquérant ^^
Khalanos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 4:58 pm

GUERRE - RÊVE - RUSE ça se ressemble.
Et effectivement, avec des mules remplies, rien de compliqué à l'horizon.

Donc si tu veux un challenge ... joue avec mon MOD Challenge ^^ ... ou obliges-toi à faire un mono classe DÉFENSE.

Sinon, je te vois bien dans 2 classes :
- NATURE = Faiblesse comme debuff et beaucoup de vie
- CHASSE = esquive des projectiles, résistances au poison et aux pièges.

La première semble un peu plus offensive, alors qu'avec 80 / 20 (défense / chasse), sans arme à estoc, tu risques d'être à la masse en terme de dommages.
;)
Mais c'est là tout l'intérêt de ce genre de build peu usitée ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 6:01 pm

personnelement j'adore le garde,le mien peu utiliser la competence récuperation rapide presque en permanence ce qui me monte a 105% de block et -100% de récuperation du bouclier.Avec 15 800 dps et 2300 de capacité défensive c'est l'un de mes 3 persos préféré
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 6:17 pm

C'est un monstre ton garde ;)

Nan sinon peut être un Defenser only, pourquoi pas mais peut diversifié.
Je pensais à un gardien en effet, très très résistant, avec quelques débuffs intéressants avec fléau.

Sinon j'ai pas compris ton truc avec Chasse CAS.
Et ton mod Challenge m'intrigue, je vais jeté un oeil.

Autre chose, vous ne me parlé point de Tempete, Earth ou encore Esprit.
Ca m'a l'air beaucoup plus délicat à monter 8)

Ca m'interesse.

Ce que je veux, c'est pas un personnage "delamortquituetout", mais un fun à jouer, original, avec lequel je m'éclate tout en apportant une dimension "challenge"
Et surtout pas basé sur les équipements ^^
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 6:27 pm

ensorceleur (defense+esprit) c'est vraiment exellent aussi :yeah:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 6:36 pm

Je regardais le TitanCalc, et j'avoue avoir été séduit par le Paladin.
J'y ais trouvé quelque compétence intéressante et qui convienne assez bien avec mon style de jeu : rafale+synergie, nuage mortel+synergie et l'invocation qui boost mes dégats élémentaires.
En utilisant en plus pulsion de tempête, ça m'a l'air sympathique et fun, tout en faisant bien mal :D

En plus on utilise le bouclier d'énergie qui donne du style à son personnage, même s'il ne sert à rien, 1 point dedans et c'est joli :)

La maitrise esprit, j'ai du mal avec elle, et la Terre, j'ai déjà tenté un mastodonte, mais je me suis planté royalement devant typhon ^^

Si vous avez des conseils pour monter un paladin, ou d'autres orientation encore, je suis preneur.
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 6:49 pm

Diversifié ... je trouve le mot mal choisis.
Tu vises un TANK original. Donc tu te prives de tout ce qui est invoc, lancement de sorts, double-maniement, arc, bâton, couteaux ... Il ne reste donc que le classique "arme + bouclier".
Que tu choisisses n'importe quelle combinaison, ça restera peu diversifié.
L'agrément pourra venir de quelques petits gadgets (filet, ronces, debuff, ... )

L'intérêt d'un TANK chasseur, c'est de profiter d'esquive des projectiles (environ 1/3 sans équipement particulier ... c'est pas négligeable), de l'anti-piège, et des bonus du remède.
Dans un sens, ça prolonge le côté " absorbe les coups " d'un défenseur.
Et comme le dit mafioso666, tu peux sortir un pur perso, même avec des classes peu jouées. (m'enfin à ce stade, faut l'équipement derrière)

Le MOD Challenge renforce les ennemis et amoindri grandement les coups d'assommoir trop longs ...
C'est pile poil fait pour les joueurs qui trouve le jeu trop facile.
En self-drop, tu devrais pouvoir finir le mode épique.
Légendaire, j'en suis pas sûr. Et de toute façon, d'ici à ce que t'y arrives, j'espère bien avoir sorti une nouvelle version, encore plus délicate à gérer ...
(j'ai pas aimé qu'on me dise que c'était faisable en solo .... :D )

TEMPETE ou TERRE c'est un peu près pareil.
Ca n'apporte pas grand chose à priori à ton défenseur.
Mais si tu aimes par exemple la foudre, et bien ça peut rester jouable (une masse avec dégâts d'électricité + relique adequat ...)
Ou encore, si tu apprécies certaines compétences (pétrification, bloc de glace ...), ça peut faire pencher la balance. (m'enfin après, faut le tenir des 10aines d'heures ton perso ...)

ESPRIT ça peut être vraiment puissant, mais c'est un peu une autre approche.
Et sans équipement, j'aime pas du tout. (en full KA c'est l'une des meilleures maîtrises ...)

Donc en gros, c'est pas trop à nous de choisir ...
Tu va faire un perso orienté armure combinée, blocage, résistance.
A toi de voir quelle touche tu veux lui apporter. Surtout qu'il te faudra compter sur les compétence et sur aucun abus lié à ton équipement ...
En sachant que sans aucune aide extérieur (allié, mule ...) tu risque d'avoir des passages assez délicats. (notamment rester 15 minutes pour vaincre certains boss ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 6:52 pm

J'avais pas vu ta réponse ...
Bon ben voilà, si t'es tenté par tempête, et bien lances-toi.

Me semble avoir parlé (en mal ^^) du paladin quelque part sur le fofo ...
Mais justement en disant que c'était inadapté pour vraiment faciliter la vie d'un Défenseur.
Donc ça colle à ce que tu souhaite faire.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 7:14 pm

Hum merci de m'apporter tes connaissances TQITistiques CAS ^^
ça m'éclaire dans mon raisonnement.

Je vais télécharger ton mod et l'installer, ça m'a l'air tout à fait jouissif.
Et assez balèze, un vrai challenge quoi

Avec un personnage dur, ça va être ma fête :D
Enfin je vais enfin m'éclater, allez gogogo :D
Je vous ferais part de mes avancés ^^
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Fév 27, 2008 7:22 pm

Perso, je pense que si tu cherches de la difficulté, la maîtrise qui apporte le moins à un défenseur, c'est la terre...

=> A part le golem (qui est un vrai gouffre à point) Il n'y a rien qui augmente la défense
=> Et il n'y a pas grand chose qui augmente le côté offensif ;)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mer Fév 27, 2008 8:03 pm

Excellent le paladin, je suis très intéressé des suites que donnera ton perso...

Sinon @CAS faire chasse et se passer de l'estoc :o autant se couper un bras non, car le bonus passif nécessitant lance ou arc "+X%vitesse + +50% CD" je ne m'en passe que sur mon tueur double épées (et encore j'ai un point +X comp pour le switch sur lance-bouclier), bon je sais il reste toujours Obs mais quand même...

En Terre il y a quand même bouclier de chaleur 15% résist dégâts, et en Tempête le guide du chevalier de Ptikon donne de bonnes bases pour un CaC. Et dans les 2 cas comme l'a dit msieur, faut maxer l'élémentaire adéquat. Moi ce que j'aime bien en tempête c'est le briseur de sort :bidiou: .

PS: pas encore vu le film mais dans "Bienvenue chez les Chti", le gars muté (Kad) vient de chez moi vers chez toi @CAS :D
ShadowLich

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 8:27 pm

En même temps je recherche la difficulté, mais je veux quand même finir le jeu
Si je suis bloqué avant même l'Égypte en normal xD
Je suis niveau8, j'ai pas encore choisi la 2nde maitrise, j'attends d'avoir les bonnes aptitudes en défense, donc vers lvl 20 je choisirais ma spécialité Tempête.

Sinon j'ai installé ton Mod CAS, et j'y go, je pense en bavé pas mal, et j'attends les mises à jour que tu as prévu ^^

PS : Je vais le voir ce soir les Ch'tis ^^
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mer Fév 27, 2008 8:35 pm

Tu sais aussi tu peux finir le mode normal en monoclasse Défense et te laisser le temps. Moi je dis ça je dis rien mais si tu veux de la difficulté hein ;) . Il me semble en plus que les mobs deviennent vraiment plus fort dans son mod à partir de l'épique mais je laisserai répondre notre Yoda.

PS: pour la mise à jour ya quoi dedans concernant l'esquive projo? un debuff spécial pour certains ennemis qui nous la baisse hein dis?
ShadowLich

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 10:16 pm

► CHASSE sans estoc ... ben si je confirme. L'idée c'est d'être en 80 / 20 voir 85 / 15 dans la répartition des points. (presque monoclasse en gros ...)
En plus il envisage de racheter des points. Le fait de se booster envers les bêtes et hommes-bêtes dans le premier tiers du jeu, puis de laissé complètement de côté ensuite, ça oblige (s'il on le souhaite) à revoir la répartition.
Mais bon, il a choisi de sombrer du côté froid et électrique de la Force ... alors laissons-le entamé seul sa formation.

► En terme de puissance offensive je suis d'accord vis à vis de TERRE. (manque un bon debuff élémentaire)
Mais il reste quand même la synergie du cercle, qui dissout une bonne partie des armures.
Et côté défense ... y a juste la meilleure du jeu : pétrification qui résiste à tous les sorts de zone, même d'un Dactyle champion légendaire en mode Challenge ...
Le bouclier de tempête à côté, c'est de la gnognote en barre. :ange:
D'ailleurs comme tout le monde dit du mal de TERRE, je vais essayer de poster dans la soirée mon build d'Evocateur mago ... Spinlol, tu vas pouvoir aller te rhabiller

► Pour le futur Challenge, y a un truc qui ne fonctionne malheureusement pas.
Mais c'est pas les idées qui me manque. Et comme je l'avais dis tout au début ... lors de mes premiers essais, mon Aruspice lvl 70 esquive 100% projo et mêlée n'avait pas dépasser le pont à la sortie d'Hélos ... en difficulté normale.
Donc z'inquiétez pas mes jeunes padawans, j'ai encore de la marge.
:lolol:

► Je sais que le film fait parler de lui sur le plan national. (passage chez Drucker ça aide, + couvertures de mag ...)
Il est même question, il me semble, que DBoon tourne un remake de SAV des émissions pour remplacer 1 gars 1 fille.
Mais d'in ch'nor, c'est co pir ... Même si tous les mauvais clichés ne sont pas complètement infondés (météo pourrie, pauvreté ... etc) les bons sont aussi le reflet de la réalité. Et pour un film de ce genre, l'engouement est proportionnel à l'attachement que les gens ont pour leur région.
Je ne sais pas comment marche un Taxi à Marseille, mais ici c'est du jamais vu ...
J'ai pas les derniers chiffres, mais ce WE c'était au dela des 400.000 entrées. Pour arriver à ça, les cinéma ont annulé d'autres diffusions pour ne remplir des salles qu'avec ce film, avec des intervalles de 20 ou 30 minutes seulement ...
Et toutes les réservations sont blindées, même au delà du WE qui arrive.
Pour info, c'est largement plus que pour les récents HarryPotter ou Asterix. Faudrait vérifier, mais je me demande même si ça n'a pas dépassé le départ de Titanic ...

Par contre, je peux pas vous donner mon avis, je n'y suis pas encore allé.
Demain = Rambo 3 .... et le suivant ça sera Jumper, et seulement ensuite, j'aimerai profiter du film, quand ça sera plus calme. Je suis fan de comédies françaises ... mais j'ai horreur d'avoir une séance gâchée faute de surpopulation de boulets dans la salle ... donc vous l'aurez sans doute tous vus avant moi. Merci d'éviter les spoilers ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 12:28 am

Non je ne l'ais pas vu, c'était complet quand je suis arrivé, j'attendrais donc que ça se tasse aussi :D
En attendant j'ai matté minority report :D Excellent !
Sinon c'est pas rambo4 plutôt ?

Pour revenir au sujet, j'ai tester le mod... et j'adore!
J'ai jouer 1/2 heure, et j'ai pas tuer + de 30monstres :D
C'est génial, je n'avance pas et je bois des potions à tir larigot !
Avant la grêce était l'étape à passer, maintenant je m'y amuse et j'y prend du plaisir, tout en m'habillant correctement avec des RU ^^
Je serais peut être le premier à relater une evolution complete avec le mod challenge ^^
C'est très agréable, mais ça risque d'être super long, et faut pas être pressé de monter de lvl :D

Continue comme ça, et je vais enfin pouvoir exploiter TQIT de manière jouissive!
Je monte tout ça et je vous en fait part de temps en temps!
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 3:21 am

Cool Morpho.
Perso je me sentais pas de passer les 3 niveaux de diff comme ça, j'attends plutôt la nouvelle version pour jouer le co-op direct en légendaire.

En HS, oui Taxi a eu son petit effet dans la région (pour le film Chti, en fait, la scène du départ est tournée devant le café où je jouais au babyfoot, quand je séchais au lycée) mais rien à voir là, c'est assez énorme ce qui s'est passé dans vos salles et tout le monde est au courant, le bouche à oreille fonctionne assez bien on dirait en plus de la médiatisation.
Je risque pas le spoil, je fais plutôt comme toi pour les mêmes raisons.
ShadowLich

Messagepar JTW » Jeu Fév 28, 2008 1:13 pm

Image

Pas mal comme HS, partant d'un sujet Défense pour en arriver à "Bienvenue chez les Ch'tis" :lolol: , mais bon en bon chauvin que nous sommes, il me tarde d'aller le voir, par contre @Ctrl-Alt-Suppr, je sais bien que dans le Nord c'est le bout du monde mais quand même "Demain = Rambo 3" ça fait un bail qu'il est sorti.

Bon revenons au sujet, je vous ai parlé de ma pure Défenderesse monoclasse, mais non self drop avec ma Rôdeuse ça suffit, et bien pour le moment elle est en légendaire et ne se débrouille pas trop mal, aucun rip pour le moment, quoique je n'y joue plus beaucoup ces temps ci.

Oui on a eu besoin des guerriers du Mont Wusao pour endiguer une menace sur Londres et nos Héros arpentent cette ville afin d'y éliminer tous les monstres qui sont sur place. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 1:51 pm

Bon alors j'ai avancé un petit peu (et oui, c'est beaucoup plus dur d'avancer avec le Mod :D)
Je vais vous raconter comment ça se passe pour un personnage moyen :

Tout d'abord, voilà mes stats à la fin de ces 2h de jeu intensives :
Image Image Image

Vous remarquerez, seulement 1 morts :D
Image
Sinon je suis habillé en RU verts.

Mes skills :
Image

Alors concernant, l'évolution est assez laborieuse, et je rencontre des difficultés avec plusieurs monstres en particulier :

# les Couanes, véritables Tank, très difficile à tué :D, responsable de mon RIP
Image

# les morts exhumés - capitaine :
Quand il active leur aura, et qu'ils ramène leur petits copains :D Outch
Image

# les marins noyés, particulièrement costaud, et qui tapent vachement fort :D
Image

# les groupes d'itchthians comportant des chamans :
Les Ichthians étant déjà long à tués, avec un chaman qui les soigne c'est l'enfer ^^
On commence donc par buté ces ~#&"~é de chaman ^^
Image

# Les héros sont particulièrement agressifs, comme ici Os pourri qui m'en a fait bavé :)
Image

Cependant, j'ai remarqué quelques trucs vis à vis de ton mod CAS :
Les héros de quêtes, comme ceux de la quête secondaire dans les ruines anciennes, les 3 princes morts vivants à tué après Mégare, je ne sais trop s'ils ont bénéficié de la hausse des points de vie et d'attaque, car ils m'ont semblé moins difficile que Os Pourri...
Je n'en sais trop rien, à vérifié
les 3 princes :
Image Image Image

Par contres les pièges ne bénéficient pas de ces bonus, je les ais détruit avec un beaucoup de facilité :
Image

Après pour les boss, je n'en sais trop rien, juste que j'en ais bavé contre Polyphème, je courrais dans tout les sens en évitant ses tirs de poisons et ses engueulades qui me bousillaient toutes ma vie :D

Extraits du combat acharné :
Image Image

Beaucoup de fuites désespérées pour éviter ses jets de poisons :
Image

Et un dénouement heureux sans RIP :
Image

Cependant je consomme un quantité astronomique de potions et je suis constamment sous perfusion :
Image

Voilà pour le début des aventures, pourriez vous me donner des conseils?

PS : désolé pour le post surcharger :hin:
Et vous en avez probablement rien à faire, mais je m'amuse beaucoup à poster et j'aimerais avoir vos avis et vos conseils parce que là je galère ^^
Après si les images gênes j'en mettrais plus et je décrirais juste vite fait
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 2:33 pm

Moi j'aime bien.

Ben je dirais niveau build nouveau souffle je l'aurais pris plus tard et 4 points dans frappe de bouclier c'est beaucoup, sachant qu'il donne un bonus de dégâts en % et qu'au début du jeu 7% de 51 c'est pas bcp, je préfère la charge. Sinon atteindre Réaction défensive et la synergie de charge. Enfin je dis ça mais comme tu n'es pas encore à Delphes ben :tom!

Après à farmer tu peux avoir un bon gourdin de cyclope vert ou même un RU mais je ne sais pas si ça dépasse la patte qui est vraiment très bonne... Tu peux toujours essayer d'en farmer une avec bons affixes dans la grotte de la nymphe. Sinon te faire un artefact aussi ça change la vie et quelques farms des coffres équiTables du centaure et du Cyclope.
ShadowLich

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 3:12 pm

J'ai un peu avancé, je suis arrivé au prochain village, après Chiron.
Donc je suis plus très loin de Delphes.

Tu me conseillerais un >> Build << comme ceci, à Delphes en gros (~13).
Pour ce qui est de la frappe, je suis d'accord, je commence à regretté les points investis, et niveau nouveau souffle, j'ai tester car je ne connais pas tellement : mais ce qui a l'air vrmt intéressant c'est la 2e synergie.
Je ne connais pas la fréquence.

Pour ce qui est de farmer Polyphème non merci, j'ai déjà eu un mal de chien à le tuer le bougre alors y retourner :tom!
Sinon j'ai droppé pas mal de pattes donc j'ai gardé que la meilleure. Je vais voir si j'en trouve une sur l'araignée géante de l'oliveraie sacrée.

Merci et A+
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 3:23 pm

Ouais ça a l'air pas mal après faut voir l'efficacité au combat. Je mettrais quand même un point dans fréquence, ça aide à être le plus souvent possible sous adrénaline.
Pour nouveau souffle oui plus tard ça te servira et surtout dans les difficultés d'après pour les résistances, la 1ere synergie donne bien un 10% vitesse totale appréciable mais là au début faut faire des choix... à toi de voir.
ShadowLich

Messagepar cymbal » Jeu Fév 28, 2008 7:29 pm

Personnellement j'ai plusieurs perso qui joues avec défense, et je dois dire que la frappe de bouclier si je la met en clik droit je l'utilise absolument tout le temps, et surtout si tu as sa synergie qui permet de toucher 3 monstres, cela vaut encore plus la peine de mettre des points dedans.
cymbal
Égorgeur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Fév 28, 2008 7:29 pm

Image

A ta place(mais en fait j'y suis) j'aurais mis tous mes points dans la maîtrise afin de pouvoir bénéficier des points de force et de vie et après tu choisi dans tes compétences celles qui conviennent le mieux.

Le normal n'est pas trop dur pour justement ne pas commencer à mettre des points n'importe où, je vois par exemple que tu as mis des points dans deux disciplines, Frappe de bouclier et Charge de bouclier, tu te sert des deux, non ? et ben alors.

Aucun point dans conscience du combat, bof, pas bien ça et pourtant cette compétence est assez intéressante surtout à haut niveau. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Jeu Fév 28, 2008 8:07 pm

@MorpHologiE
Intéressant, tu es donc satisfait de ce nouveau challenge ?
Je serais tenté de commencer un nouveau perso pour me mêler à la partie, par contre comme on passe par un mod Challenge qui ajoute aussi les autres mod, il est plus judicieux de l'utiliser en self drop.

Pour ce qui est des skills avec un perso low level j'ai pour habitude de rien monter au début, de mettre 1 pt dans les skills intéressant, de monter progressivement la maitrise pour débloquer des skills plus puissant.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 9:14 pm

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@JTW :
Quand tu dis que le normal n'est pas trop dur, je joue avec le Mod de CAS, ce qui corse grandement les choses ^^
De plus j'utilise bien les deux attaques : la frappe et la charge, regarde :
Image
La frappe en clic droit, et je tape normalement le temps qu'elle se recharge, et la charge en clic gauche.

@Rico Je t'attends, je suis rendu à Delphes, tu peux monter un personnage jusque là en normal, et ensuite switcher sur le mod ^^
Je suis bien en self drop pour corser un peu le tout :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je reprend mon récit :

Je suis donc enfin arrivé à Delphes, et voici mes stats à ce stade du jeu :
Image Image
Vous remarquerez 1 seul RIP toujours, et pourtant c'est pas passez loin plus d'une fois :)
De plus, j'ai attend les confortables 70 de DPS (enfin je trouve ça confortable :hin: )

Et voici mes skills au niveau 12, après avoir été faire un petit tour chez le mystique:
Image

J'ai rencontré quelques difficultés, notamment contre les centaures, avec leurs observation de la proie et les étendards, qui ont plus d'une fois failli me coûter la vie :
Image

J'ai progressé de manière plus tranquille, comme l'illustre ce combat contre des satyres, qui à côté des centaures, apparaissent comme petites gâteries ^^
Image

Mais bon je continue à être sous perfusion, ce qui m'embête pas mal, je commence à être à court de monnaie ^^

Malgré tout, j'ai confirmation que le niveau des boss à aussi augmenter de manière considérable, au vu du combat acharné que j'ai mené contre le boss de l'oliveraie, qui a bien failli m'avoir plus d'une fois avec ses bombes empoisonnées de mes %@#~& ^^ :
Image

Mais grâces à mon sang froid légendaire, je m'en suis sorti sans un RIP ^^

Je suis donc arrivée à Delphes, où j'ai rencontré l'oracle :
Image

Ceci dit pour la suite, j'ai très peur en pensant à ma rencontre à venir contre les Gorgones ^^
Voilà A+
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Jeu Fév 28, 2008 9:46 pm

Je viens d'y jouer avec un chasseur à la lance level 4
2 rips sur le boss chaman, il est fort :hin:
le boss grosse brute m'a laché le 1er rare unique, marteau de pierre

J'ai commencé direct sur le mod, il est vrai qu'on avance moins vite, les mobs ont plus de vie ;)

Pas sûr que le mod challenge soit fait pour le mode solo vu la difficulté accrue ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 9:52 pm

Non c'est pas fait pour ça, c'est ça qui fait le challenge, c'est balèze en effet ^^
Sinon, moi j'ai commencé lvl7, et je te crois, au début ça doit être impossible xD
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 28, 2008 10:32 pm

Sympa ce topic + narration.
D'ailleurs, StilTeg et sa bande, face à Typhon Tournesol nous avaient déjà montrés à quel point ça pouvait être sympa et prenant comme concept.

Désolé pour les précédents HS, d'ailleurs, je ne parlerai pas de Rambo 4, ma fois fort sympa, mais assez violent ... plus encore que notre H&S préféré du moment.
J'espère que tu poursuivras l'aventure, en décrivant ton avancée ici.
Ce topic restera donc sérieux, et peut à la limite servir d'exemple pour un mono-classe DEFENSE. (ben oui, si tu t'en sors en self-drop + challenge ... ça veut dire que ta build est correcte.
;)

En multi, ça risque de faciliter les choses, mais d'un autre côté, vous risquez de bien vous amuser. Un tank + un perso offensif en soutient, c'est l'idéal.
D'ailleurs c'est un peu l'idée de base du MOD Challenge ...
normal = convient à des joueurs (mais pas à des néophytes)
épique = impression de difficulté censée être semblable à D2 en enfer, en self-drop
légendaire = obligation de cumuler différents abus, voir d'être à plusieurs, pour finir le jeu.

Mais tout ça, c'est surtout dans l'optique de traverser 1 fois le jeu ... pas 3 fois, car je conçois que ça doit être rébarbatif de trainer un même perso pendant des dizaines d'heures.
Donc découverte lente d'un monoclasse, challenge en épique, ou coopératif en légendaire ... à vous de choisir.
(encore que pour l'instant, le mode légendaire est jouable en solo)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 11:00 pm

Pour ce qui est du découverte en normal, challenge en Epique.
Je trouve que déjà en normal, t'a un sacrée challenge quand même :D
Tu as tout lu? Jj'ai mis quelques observations sur le mod dans mes posts, et du niveau de difficulté ^^

Avant je traversais la Grèce en coup de vent, et c'était le chapitre facile à passer.
Je suis rendu à Delphes, et je suis constamment sous perfusion, je frôle les RIP quasiment continuellement, et encore j'ai commencé le mod au lvl7, car au début, sans maitrise ni rien ça doit être l'enfer (Rico RIP 2x sur le chaman au début :hin:).
M'enfin bon ça relance carrément l'intérêt pour le jeu! Et j'attends des mises à jour pour peaufiner ce patch très réussi :D

Quand tu parle de découverte en normal, challenge en Epique et impossible en légendaire, n'oublie pas que je suis en self drop et mono classe 8). Alors quand tu commence le jeu avec le mod, et non pas en l'essayant avec des personnages finalisés, c'est une autre paire de manche :tom!, et je ne pense pas que jouer en multi facilite tant que ça les choses.

Et quand tu dis que c'est encore faisable en légendaire : les commentaires que tu as eu sont ceux de joueurs ayant testé avec des personnages super équipés et upé à mort.
Imagine moi arrivant tant bien que mal en légendaire (bah oui, avant faut franchir l'épique, et c'est pas gagner :o), en self drop, je suis pas sur que ce soit si faisable :ange:.
Va falloir s'accrocher :D

Après si tu réussi, tu sais que ton build est viable ou pas :)

Ou alors j'ai pas compris ton post xD
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message