J'aurais préféré que tout ce qui concerne l'équilibrage et le concept de ce MOD ce dise dans le topic adéquat ... m'enfin tant pis.
En gros, le côté "challenge" est poussé à l'externe ... enfin c'est ce que je souhaite.
Puisque les cartes sont rigoureusement les mêmes, à quelques boss près, il faut voir un passage = une aventure. Recommencer 3 fois, vu le surplus de points de vie à défaire, ça risque de lasser plus que d'amuser.
On a grosso-modo 40 lvl pour le normal, et 55 en trainant un peu pour l'épique.
Donc le début c'est de la mise en bouche pour joueurs confirmés, la suite c'est pour les plus persévérants, et la fin, c'est artefacts divins + full KA au programme ... pour survivre.
C'est ça l'idée ...
Maintenant si tu penses qu'un MOD Difficile dosé pour être joué de A à Z en self drop serait le bienvenue, pourquoi pas ... Mais le Challenge est fait pour obliger des Aruspices, Ritualistes et des Conquérants à jouer en
vrai coopératif ...
Mais pour l'instant c'est raté, puisque n'importe quel perso en solo avec ~1800 de capacité défensive survit partout en dehors de quelques exceptions.
Je précise aussi que j'ai justement fait un MOD Invoc x2 avec morts-vivants alliés pour tout le monde, 2 fois plus de pets, et un seuil maxi de vitesse de course augmenté (pour mieux se sauver ...) .... pour rendre plus abordable le challenge.
A savoir aussi qu'en Epique, les affixes sont changés (et donc l'or n'est plus un problème).
Tu as tout lu?
Toi en tout cas t'as pas dû lire tous mes récents messages.
En gros, OUI , je lis toutes vos remarques et même si je ne réponds pas dans la foulée, j'en tiendrai compte (ou j'en ai déjà tenu pour certaines ...) le moment venu.
J'ai créé un mod équitables, que j'ai ensuite adapté à IT, pour ensuite sortir un patch.
Dernièrement, le pack est sorti, incorporant en plus les affixes + RU et le challenge + invocx2.
La prochaine étape c'est d'encore mieux structurer les choses pour rendre mon système en cascade compatible avec Lilith (et Masteries ?) en laissant la porte ouverte à d'éventuels futurs ajouts (exemple le MOD redonnant de l'intérêt aux compétences sous-évaluées ou celles attribuées par des objets).
Tout ça pour dire que dans l'immédiat les "détails" ne sont pas ma priorité. Mais z'inquiétez pas, je tiens compte de toutes les remarques. Et plus il y en a, mieux je pourrai tenter d'aller dans le bon sens lors de mes mises à jour prochaines.