DEFENSE + .... (perso lent mais très solide)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar MorpHologiE » Jeu Fév 28, 2008 11:00 pm

Pour ce qui est du découverte en normal, challenge en Epique.
Je trouve que déjà en normal, t'a un sacrée challenge quand même :D
Tu as tout lu? Jj'ai mis quelques observations sur le mod dans mes posts, et du niveau de difficulté ^^

Avant je traversais la Grèce en coup de vent, et c'était le chapitre facile à passer.
Je suis rendu à Delphes, et je suis constamment sous perfusion, je frôle les RIP quasiment continuellement, et encore j'ai commencé le mod au lvl7, car au début, sans maitrise ni rien ça doit être l'enfer (Rico RIP 2x sur le chaman au début :hin:).
M'enfin bon ça relance carrément l'intérêt pour le jeu! Et j'attends des mises à jour pour peaufiner ce patch très réussi :D

Quand tu parle de découverte en normal, challenge en Epique et impossible en légendaire, n'oublie pas que je suis en self drop et mono classe 8). Alors quand tu commence le jeu avec le mod, et non pas en l'essayant avec des personnages finalisés, c'est une autre paire de manche :tom!, et je ne pense pas que jouer en multi facilite tant que ça les choses.

Et quand tu dis que c'est encore faisable en légendaire : les commentaires que tu as eu sont ceux de joueurs ayant testé avec des personnages super équipés et upé à mort.
Imagine moi arrivant tant bien que mal en légendaire (bah oui, avant faut franchir l'épique, et c'est pas gagner :o), en self drop, je suis pas sur que ce soit si faisable :ange:.
Va falloir s'accrocher :D

Après si tu réussi, tu sais que ton build est viable ou pas :)



Ou alors j'ai pas compris ton post xD
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 28, 2008 11:49 pm

J'aurais préféré que tout ce qui concerne l'équilibrage et le concept de ce MOD ce dise dans le topic adéquat ... m'enfin tant pis.

En gros, le côté "challenge" est poussé à l'externe ... enfin c'est ce que je souhaite.
Puisque les cartes sont rigoureusement les mêmes, à quelques boss près, il faut voir un passage = une aventure. Recommencer 3 fois, vu le surplus de points de vie à défaire, ça risque de lasser plus que d'amuser.
On a grosso-modo 40 lvl pour le normal, et 55 en trainant un peu pour l'épique.
Donc le début c'est de la mise en bouche pour joueurs confirmés, la suite c'est pour les plus persévérants, et la fin, c'est artefacts divins + full KA au programme ... pour survivre.
C'est ça l'idée ...
Maintenant si tu penses qu'un MOD Difficile dosé pour être joué de A à Z en self drop serait le bienvenue, pourquoi pas ... Mais le Challenge est fait pour obliger des Aruspices, Ritualistes et des Conquérants à jouer en vrai coopératif ...
Mais pour l'instant c'est raté, puisque n'importe quel perso en solo avec ~1800 de capacité défensive survit partout en dehors de quelques exceptions.

Je précise aussi que j'ai justement fait un MOD Invoc x2 avec morts-vivants alliés pour tout le monde, 2 fois plus de pets, et un seuil maxi de vitesse de course augmenté (pour mieux se sauver ...) .... pour rendre plus abordable le challenge.
A savoir aussi qu'en Epique, les affixes sont changés (et donc l'or n'est plus un problème).


Tu as tout lu?

Toi en tout cas t'as pas dû lire tous mes récents messages. ;)
En gros, OUI , je lis toutes vos remarques et même si je ne réponds pas dans la foulée, j'en tiendrai compte (ou j'en ai déjà tenu pour certaines ...) le moment venu.

J'ai créé un mod équitables, que j'ai ensuite adapté à IT, pour ensuite sortir un patch.
Dernièrement, le pack est sorti, incorporant en plus les affixes + RU et le challenge + invocx2.
La prochaine étape c'est d'encore mieux structurer les choses pour rendre mon système en cascade compatible avec Lilith (et Masteries ?) en laissant la porte ouverte à d'éventuels futurs ajouts (exemple le MOD redonnant de l'intérêt aux compétences sous-évaluées ou celles attribuées par des objets).
Tout ça pour dire que dans l'immédiat les "détails" ne sont pas ma priorité. Mais z'inquiétez pas, je tiens compte de toutes les remarques. Et plus il y en a, mieux je pourrai tenter d'aller dans le bon sens lors de mes mises à jour prochaines.

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Fév 29, 2008 1:02 pm

Euh, j'ai essayé de tout lire aussi :)
Après j'ai peut être pas tout compris :tom!
En gros si j'ai bien compris, ce que tu propose c'est le normal en solo, 1ere aventure.
L'épique en multi pour une seconde aventure lucrative mais difficile, 2e aventure.
Le légendaire en multi, vraiment challenge, pour mettre en oeuvre une TEAM, 3e aventure.
Bien sur je parle de ça "à la suite", et en self drop, pas pour des persos upé qui s'en sorte en solo.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 2:46 pm

Non, pas à la suite.
En utilisant un perso déjà avancé normalement, ou en rush.
En utilisant un éditeur de perso pour directement commencé à un endroit avancé du jeu (avec xx points de compétences et d'attributs)
Ou pour ceux qui s'ennuient avec leur builds de brutes lvl 70 ... et qui veulent un vrai challenge.

Mais recommencer un perso à zéro en self-drop pour l'amener à la fin du mode légendaire en mode Challenge, ça n'est pas intéressant. C'est trop long ...
Maintenant, si tu penses pouvoir t'y tenir, je vais pas t'en empêcher ...

A toi de voir si tu préfères galérer et monter progressivement (c'est ce que tu fais, de surcroit en monoclasse), si tu t'éclates plus aux alentours du lvl 40 ( variété des compétences et des objets ) ou si tu as un perso 2000 de CD ou -100% de rechargement, qui ne te sers plus, car le PvM fini par devenir lassant.
Mais jouer 120 heures avec le même perso ... moi je sais que je n'en ai plus la patience.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Fév 29, 2008 2:50 pm

OK, j'ai pas tout compris alors, jvais juste me faire le mod norma pour l'histoire alors :D
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar StilTeg » Ven Fév 29, 2008 3:00 pm

autre facon de dire ce que CAS pense :

En gros, il s'agit dans ce mod essentiellement de combler les joueurs qui ont fini plusieurs fois TQ avec 3 possibilités :

- 1r cas. ils veulent recommencer l'aventure, mais la trouvent trop facile. Ils créent donc un nouveau perso en self drop et parcourent le MOD Challenge en NORMAL histoire d'en baver un peu

- 2e cas. ils ont un perso qui a fini le jeu et cherchent du challenge avec ce perso. Ils jouent donc en solo sur le niveau epique du MOD Challenge

- 3e cas. c'est vraiment trop facile, et ils sont plusieurs à jouer. Ils prennent alors leurs persos en MOD Challenge legendaire, où pour s'en sortir, ils ont intérêt à jouer en coopératif total pour survivre correctement.

Bref, de quoi combler les joueurs qui auraient presque déjà fait le tour de TQ-IT !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 3:01 pm

Je comprends pas ce que tu comprends pas ....
Le MOD se joue n'importe comment, puisque mon MODs Pack permet de désactiviter / réactiver le Challenge en 2 secondes.
Mais un MOD est un truc en plus, une modification qui relance l'intérêt du jeu.
Donc moi je te conseil de t'en servir, comme tu le sens, pour en profiter le plus possible.

Certains joueurs préfèreront commencer un nouveau perso et avoir l'impression d'un jeu difficile (comme il y a 10~15 ans ... les jeux étaient durs et Game over voulait dire quelque chose ...)
D'autres n'ont pas envie de se faire chier à tout recommencer à zéro, et veulent tout de suite profiter de leurs mules, des compétences en haut des arbres ... etc etc.
Et d'autres verront dans ce MOD, un moyen de profiter vraiment de leurs meilleurs perso, et du jeu en coopératif.

Mes MODs sont là pour redonner de l'intérêt au jeu. Et chacun à une façon différente de s'amuser : collectionneur d'objets de sets, full-RU, abus exploit, délire et galère à plusieurs en self-drop ....
Y a rien à comprendre ... faut juste savoir ce que TOI t'as envie de faire !
Mais ne pars pas dans l'idée de te taper à la suite les 3 modes en Challenge, car ça risque de te sembler long ...


EDIT : grilled par notre dragounet national
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Fév 29, 2008 7:32 pm

OK, on va me prendre pour un attardé qui capte quedal ^^
Bon bah je vais tenté de finir le challenge en normal et poster un peu l'évolution ici, faire une petite "aventure" suivie, en décrivant l'avancé d'un Build Paladin, et sa validité.

Merci, :)
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron