Conjureur hésitation

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur hésitation

Messagepar Theojasmin » Ven Juil 16, 2010 2:21 pm

Bonjour,

Mon conjureur est actuellement lvl 18, je joue self drop donc pas vraiment la peine de me sortir des builds qui ont besoin d'équipement spécial ( du genre -100% de rechargement de sort etc ... )

Voila en gros où j'en suis :

>> Build <<

Et pour l'instant je ne vois rien d'intéressant à mettre dans la maitrise esprit...

triple attaque m'a l'air assez inutile vu l'écart des tirs et la puissance en moins ( je n'ai aucun équipement possédant un + dans la maitrise esprit, donc pas de solution pour supprimé cette baisse de dégât )

l'aura glacial m'a l'air très utile pour le cac, mais je suis au baton avec un golem qui tank, je ne veux pas mettre des points dans une aura qui m'obligerai à m'avancer au cac...

le roi spectre est un véritable gouffre à points...

l'asservissement me parait assez inutile sans baisse de rechargement

l'étranger je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir, mais bon je l'ai même pas encore débloqué donc bon...

J'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ parce que pour le moment je trouve que le conjureur est fait uniquement pour un perso au cac
Theojasmin
Chasseur de Rats

Messagepar Derner » Ven Juil 16, 2010 3:10 pm

Es ce que parfois c'est toi qui prends l'aggro de groupe de mobs?
Parce que si tu te retrouves souvent au CaC prends l'aura glaciale qui reduit la vitesse de l'ennemi et te permet de mieux gérer le hit and run xD.

Ta déja essayer cascade? Si c'est comme le sort fleau de la maitrise nature je te conseille vraiment de le boost. Sur un groupe de heros qui te courent après ca te sauve la vie.

Sinon comme tu l'a dit le roi spectre consomme beaucoup de point mais vaut le coup. Ne serait-ce que le boost lvl 5 il commence deja a piquer un peu.Bon lvl 1 a 5 il sert vraiment a rien xD.
Derner
Chasseur de Rats

Messagepar Theojasmin » Ven Juil 16, 2010 4:01 pm

Justement, j'évite d'être au corps à corps donc l'aura risque pas vraiment de me servir...

Par contre absorption de vie et cascade je n'ai pas encore testé, quelqu'un à un avis à partager sur cette compétence ?
Theojasmin
Chasseur de Rats

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 16, 2010 5:51 pm

Normalement tu ne devrais pas avoir à t'inquéter de t'approcher un peu puisque le golem prend l'aggro si tu jou avec le fanpatch (voir mod et utilitaire)
Je te conseille fortement cette compétence qui pourra transformer 5 ennemis gênants en 1000 points de vie gratuits (enfin 54 points d'énergie avec Absorbtion lvl1 et Cascade lvl 10)
Alors que Régénération (Nature) rend 1320 points de vie pour 108 points d'énergie (au niveau 11). Je ne sais pas si ce comparratif est très clair mais je pense que c'est un bonne compétence. Cependant je peux rajouter que Nécrosis peut quasiment doubler tes dégâts à la vitalité donc tes soins. Ce qui t'obligerai a t'approcher un peu, une occasion parfaite pour monter...TRIPLE ATTAQUE!! 8) Tu sais même avec -25% de dégâts et 3 projectiles aux trajectoires étranges cela peut être très rentable (surtout avec l'enchantement de la terre qui est le meilleur de ce qui existe au bâton)
Explications:
3 projectiles qui ne font que 100-25=75% de dégâts
Mais si on est proche, cf nécrosis ,cela fait artificiellement 3X75=225% de DPS!
Voila tout est dit!
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar Theojasmin » Ven Juil 16, 2010 6:02 pm

Ok, je vais voir pour le fan patch, mais je trouve que mon golem en mode agressif prend bien l'aggro. Je vais test pour l'absor et triple attaque, vu que j'utilise uniquement mon golem pour tanké les 3 compétence passive seront inutile.

Par contre j'ai mal saisi "enfin 54 points d'énergie avec Absorbtion lvl1 et Cascade lvl 10" monter absorption te semble inutile ??
Theojasmin
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Ven Juil 16, 2010 6:38 pm

Perso je suis en enfer juste après avoir tuer Charon en légendaire et j'utilise ce build:

>> Build <<

Triple attaque c'est très pratique pour latter plusieurs mobs dans un groupes, et aussi pour latter des mobs de taille assez importante qui te foncent dessus (parce que faut pas rêver, le golem à beau tanker des fois y a quand même des mobs qui passent à côté). Quand tu as un bâton avec de gros dégâts de feu, du vol de vie et un truc de Prométhé avec un bonus de vitesse et qu'un mob se prends les 3 boules de feu en même temps ça pique. En deuxième armes n'hésite pas à prendre un bâton de glace, ça te sera utile pour les mobs résistants au feu (les diablotins de feu dans l'acte 3 et les empusa pyromancienne dans l'acte 4 entre autres)

Aura Glaciale est pratique en combo avec Pétrification et Eruption (tu lance éruption au milieu d'un tas de mobs, tu te pétrifie et les mobs vont vites mourir).

Maurice (le roi spectre) est utile pour t'aider à faire du dégâts pendant que Grolem (je lui trouve un air de ressemblance avec le Pokemon du même nom :D).

L'étranger est utile pour les gros boss bien méchants (tu peux t'en passer en normal, il deviens très utile voire indispensable en fin épique/légendaire).

Par contre je galère pas mal parce que j'ai du mal à trouver du matos avec des bonnes résists estocs et éléments (je passe mon temps à switch de matos :( ). En espérant avoir pu t'aider. ;)
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 16, 2010 8:45 pm

Effectivement il me parrait assez inutile d'augmenter l'absorption de vie, cela résulte d'un simple calcul:
Sur 5 monstres tu lances Absorbtion lvl 12 et Cascade lvl10:
Celui que tu vises prend les 99 dégâts et 260% soit 257 de soin
Les 4 autres se prennent Cascade soit 4X88X240/100=845 de soin, soit 1102 de soin pour une dépense de 108 en énérgie et 22pts dans le sort.
Sur 5 monstres tu lances Absorbtion lvl1 et Cascade lvl10
Celui que tu vises prend les 49 dégâts et 150% soit 74 de soin, pour cascade c'est pareil soit au total 915 de soin pour pile la moitié en cout en énergie et en points de compétences..
A toi de choisir mais à mon avis ca ne vaut pas le coup d'augmenter Absorption de vie
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar Theojasmin » Sam Juil 17, 2010 6:59 am

Par contre j'hésite maintenant à prendre l'orbe de feu, si je la prend j'aurai un problème au niveau des points...

Donc au final absorption m'a l'air un bon choix, peu de points et risque de me sauvé la vie pas mal de fois.

Mais maintenant entre prendre orbe et triple attaque selon vous, mieux vaut se concentrer sur 3 attaque pour pouvoir encore rajouter pas mal de points autre part ( étranger ou éruption par exemple ) ? Où alors orbe et ces capacité passive sont plus intéressante ??

En regardant les stats je me demande si l'arbre orbe monté à fond serait viable en légendaire ou même en épique...

Aussi est-ce que le bonus d'enchantement de la terre marche rajoute des dégâts à triple attaque ?

Merci
Theojasmin
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Sam Juil 17, 2010 3:14 pm

Attention, si je ne m'abuse absorption est inefficace contre les macchabées (enfin dans mes souvenirs c'était comme ça, ce qui serait assez logique puisqu'ils sont morts^^)

Personnellement je préfère triple attaque car il n'a pas de temps de rechargement. J'ai testé les deux et sans matos avec -100% rechargement je préfère triple attaque (après rien en t'empêche de tester les deux et de racheter les points dans celui qui te conviens le moins).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Dim Juil 18, 2010 9:16 am

Theojasmin a écrit:En regardant les stats je me demande si l'arbre orbe monté à fond serait viable en légendaire ou même en épique...

Je confirme : l'orbe est parfaitement viable en légendaire ( avec un équipement cohérent, bien sûr ).
Il l'est d'autant plus que le couple Orbe / Eruption est efficace, car ces deux compétences sont plus ou moins complémentaires.

Theojasmin a écrit:Aussi est-ce que le bonus d'enchantement de la terre marche rajoute des dégâts à triple attaque ?

L' Enchantement de la Terre augmente tout les dégâts de feu, autant ceux du bâton que ceux des sorts.
Il n'affectera pas directement le malus élémentaires de Triple Attaque, mais avec un bâton de feu, les dégâts du personnage vont augmenter.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar Theojasmin » Dim Juil 18, 2010 12:08 pm

Merci beaucoup pour vos réponse !
Theojasmin
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Dim Juil 18, 2010 4:13 pm

Pour ma part je viens de tuer Hadès sans difficulté (par contre le dactyle qui etait juste après le dernier point de save m'a tué 8 fois u_u). Il m'a one shot une fois parce qu'il avait pas pris mes pets en aggro (une de ses boules bleues qu'il lance sous sa dernière forme).

J'ai légèrement modifié le build afin de maxer le golem et maurice. Ca donne ça >> Build <<

Sur ce je m'en vais farmer l'hydre en espérant que ses coffres ne soient pas radins
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar pamplemoule » Dim Juil 18, 2010 4:26 pm

Je crois qu'on va devoir gaire une pétition contre ce foutu dactyle qui nous pourri la vie, il est plus fort que Hadès :lolol:
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Lun Juil 19, 2010 11:13 am

perso je n'ai pas remarqué de dactyle....A quoi ca ressemble?Est ce qu'il sont toujours dans le palais d'hades parceque moi j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais vu.
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar gringo » Lun Juil 19, 2010 11:35 am

ça ressemble à un Gigantes bleu, sauf qu'ils sont trèèèès dangereux, donc mets ta souris sur les Gigantes bleus pour être sur avant de foncer dedans :lolol:
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
gringo
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Lun Juil 19, 2010 1:01 pm

d accord meme si ce n'est pas dans les habitudes de mon mege-guerrier de reflechir :D
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Lun Juil 19, 2010 1:02 pm

d accord meme si ce n'est pas dans les habitudes de mon mege-guerrier de reflechir :D
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar pamplemoule » Lun Juil 19, 2010 2:23 pm

Génial !, mon message a peu être eu son effet, il n'y a plus de Dactyle sur mon chemin (un coup de chance je suppose), Thiraya passe en mode épique après avoir fair ravaler sa salive à Hadès! :D
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar Rozen » Lun Juil 19, 2010 9:24 pm

gringo a écrit:ça ressemble à un Gigantes bleu, sauf qu'ils sont trèèèès dangereux, donc mets ta souris sur les Gigantes bleus pour être sur avant de foncer dedans :lolol:

de toutes façon si tu fonces ils sont pas dur à repérer, ils te tue en un ou deux coup après t'avoir assommer :lolol:

@pamplemoule: coup de chance pas sur, perso c'est la première fois que j'en croisais un. A un moment j'ai cru qu'on s'était entretué (j'avais lancer une éruption et il m'a tué dans la foulée), résultat je fonce pour tuer le 2e ou 3e général et sur qui je tombe devant la porte, le dactyle!! en fait j'avais tuer un défenseur juste avant d'où la confusion en voyant le cadavre. Quand je pense à je ne sais plus qui qui en a rencontré 8 de suite dans le palais je me dit que j'ai eu de la chance d'en rencontrer qu'un seul ^^
Rozen
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message