Donc, quelle est la plus intéressante des 3 classes selon vous, grands experts de TQ ?
La plus puissante si tant est qu'il n'y en ait une ? La plus jouable ? ... ect
Mrc

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Impossible de racheter les points de maîtrise.
■ dans un sens c'est pas grave, parce que de toute façon il faut tjrs les grimper à 32
■ et ne pas pouvoir changer de classes de perso, c'est dommage au début, mais sur le long terme c'est logique et mieux ainsi. Il est préférable de recommencer du début un tout nouveau perso avec une nouvelle approche du jeu (plutot que de directement passer aux meilleurs compétences de n'importe quelle maitrises sans avoir assimiler les "bases" de celle-ci)
ça oki mais c'est comme ça dès TQ, avant IT
Possibilité de racheter les points de compétences
■ ça permet de changer complètement d'arbres ...
■ ça fini par couter assez cher (45.000 d'or par point ...)
Bah, c'est toujours comme ça dans TQ, avec le mystique
Possibilité de changer tout son équipement
■ en ce débrouillant bien, avec des -% de conditions requises, on peut presque tout changer
■ de l'amulette au casque en passant par l'artecfact (si tu as IT) l'équipement change radicalement ton perso. Cela vient du fait que le jeu est prévu pour être jouable par une 30aine de classes, et donc la "puissance" est surtout basée sur l'équipement
C'est le pnj de IT ça ?
Impossible de racheter ses points d'attributs
■ c'est là où ça peut être génant, mais c'est tout l'intérêt des H&S
■ si tu te retrouves avec 600 points d'intelligence, tu ne pourra pas rebasculer 400 points en dextérité
■ donc NON on ne peut pas complètement changer d'optique.
toujours pareil avec le mystique non ?
- je vise un objectif particulier (tel set d'objets, tel guide vu sur le forum ...) et dans ce cas, je fais attention à ne pas gaspiller de points, en sachant que 50 lvl plus tard ils pourraient servir à autre chose
ouais, ça c'est ma façon de play
(surtout qu'avec DEFENSE et le Colosse, t'as moyen de faire de l'auto-portage facilement)
auto-portage ?sorry chui noob
Andrius a écrit:NDCtrl-Alt-Suppr : c'est pareil avec tous les bonus, ils s'additionnent (heureusement ...)
Andrius a écrit:Impossible de racheter les points de maîtrise.
ça oki mais c'est comme ça dès TQ, avant IT
Possibilité de racheter les points de compétences
Bah, c'est toujours comme ça dans TQ, avec le mystique
Andrius a écrit:Possibilité de changer tout son équipement
C'est le pnj de IT ça ?
Andrius a écrit:Impossible de racheter ses points d'attributs
toujours pareil avec le mystique non ?
Andrius a écrit:(surtout qu'avec DEFENSE et le Colosse, t'as moyen de faire de l'auto-portage facilement)
auto-portage ?sorry chui noob
Andrius a écrit:Nan mais ce que j'ai pas capté, c'est pourquoi CAS me dit tout ça alors que je lui demandais de me parler du PNJ de IT qui garde tes items
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité