Choix difficile..besoin de témoignages..

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Choix difficile..besoin de témoignages..

Messagepar lutin » Lun Aoû 21, 2006 6:32 pm

Bonjour a tous!

Voila j'aimerai crée un perso avec la competence de la chasse.
Mais je ne sais pas quoi mettre en seconde maitrise.J ai deja un illusionniste lvl 36 (ruse nature) donc j aimerai varier un peu.
J'hésite donc avec tempete, terre , esprit et guerre.
J'aimerai avoir quelques avis de ces différentes combinaisons, c'est a dire sage, vengeur, charmeur d'os et tueur. Pour le vengeur pas la peine ya deja un post sur lui un peu plus bas.

S'il vous plait aidez moi!! :jap:
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 21, 2006 8:23 pm

Vu que tu as déjà utiliser Nature, je te suggère "Terre" ... tu pourra avoir un gros tank avec le Golem de feu... qui gèrera les aggros, et toi tu dégomme tout !!! :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Aoû 21, 2006 10:19 pm

Je confirme, l'Avenger ne fait pas somme toute beaucoup de dégats par rapport à un Chasse/Ruse, mais c'est tres sympa à jouer.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar lutin » Mar Aoû 22, 2006 12:13 am

Je vous remercie les gars mais qu'en est-il du sage du tueur et
du charmeur d'os.Quelqu'un les a testé??

Mais sinon c'est vrai le vengeur doit pas mal se debrouiller j'en suis sur, 1 point pour lui!!
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar XuS » Mer Aoû 30, 2006 9:02 pm

Moi j'ai un garde chasse, et un brigand.
Au début j'avais un peu de mal avec mon garde chasse mais maintenant que j'ai passez des niveaux et que j'ai trouvé de nouveaux items'est beacoup plus facile.

Dans les deux cas si tu fais un chasse/ruse ou un chasse/nature tu aura quelques problèmes quelques fois.
Car le brigant n'est pas tres solide il suffit de quelques flèche et il est mort, tandis que le garde chasse possède des loup qui font tank, mais des que l'on commence à tirer les monstres ne sont plus atiré par les loups.
Image
XuS
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Aoû 30, 2006 9:28 pm

Tu veux jouer à l'arc ou au C-a-C? car je pense que ça change tout :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar benlec » Ven Sep 01, 2006 9:37 am

Je suis Sage (chasse + tempete) et tempete et bien... c'est nul !

Par contre, mon 2nd perso est un Augure (nature + esprit) et mon gamin a un mage guerruer (terre + guerre)... et bien que ce soit terre - esprit ou nature ce sont des compétences qui tapent :yeah: !

Si j'avais le temps, je crois bien quue je monterais pour ma part un perso chasse + terre car le golem est vraiment impressionnant... en ce moment, je monte l'Augue en lan avec le gamin et entre le Roi Spectre, mes 2 loups et son golem ça roxxx sévère...

Les mobs aiment pas :dead: :hin:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
benlec
Ravageur de Rats

Messagepar waterpr0of » Ven Sep 01, 2006 12:14 pm

benlec a écrit:Je suis Sage (chasse + tempete) et tempete et bien... c'est nul !:

J'ai également un sage niveau 21 (normal, égypte) et j'en suis très satisfait après avoir monté un brigand (en carton, comme le personnage) et un garde-chasse...Si c'était à refaire, je choisirai le sage encore une fois, donc je ne suis pas d'accord avec toi...maintenant ton sage est niveau 56, le mien 21...peut etre que quand j'aurai le meme niveau, je serai de ton avis mais pour l'instant je conseillerai chasse + tempete où tu augmentes toute la branche de nuage mortel + invocation de la tempete + oeil du cyclone et éventuellement bouclier d'énergie ( coté tempete) et filet + adresse au ti ( et toute sa branche)r + esprit du bois + appel de la chasse + observation de la proie ( et leurs branches) (coté chasse).
Enjoy !
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar lutin » Ven Sep 01, 2006 4:19 pm

Merci les gars pour vos réponses (j'y croyais plus!!)

Je voulais jouer à l'arc donc j'ai commencé un vengeur (chasse/terre) et effectivement c'est assez puissant.
Le probleme c'est que le golem n'est pas dispo tout de suite donc en attendant j'ai joué au javelot en montant enchantement de la terre et destruction puis des que le golem est arrivé jsui passé a l'arc et j ai repri les points dans destruction.
Avec vos avis , je pense que je commencerai bientot un chasse/ tempete pour tester. Le garde chasse ne me dis rien et le brigand (au javelot), après l'avoir testé un peu , est effectivement en carton et on m'a souvent dis qu'en mode légendaire il avait un peu de mal mais son DPS au lvl 45 est impressionnant. (voir le post "se battre au javelot" page 2).

Enfin je vous direz ce que j en pense. Merci encore une fois.

bon jeu :jap:
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 01, 2006 6:59 pm

Juste comme ça, mon brigand a fini le mode légendaire au lvl 54 (mort 0 fois)
je ne dis pas qu'il est invincible, faut juste éviter le corps à corps... et faire gaffe à ses résistances :jap:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar lutin » Sam Sep 02, 2006 2:43 am

Ca m'étonne pas Zetsuei.
D'ailleurs je l'ai pas supprimé; j'ai quand meme envie de le tester :D
(depuis que j ai lu le post). Mais je veux jouer à l'arc en ce moment.

Par contre je voudrais faire du corps à corps avec le brigand.
Il y a vraiment pas moyen?

++
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Sam Sep 02, 2006 10:46 am

Sisi y'a même plus que moyen de faire du CaC, mais en hit & run uniquement. La faible défense contrebalancée par la puissance de frappe manque cruellement au Brigand, mais je songe comme Ctrl-alt-supp qu'il est orienté à l'arc bien plus qu'au CaC, même s'il est loin d'être safe à mon gout.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message