Chasse + ???

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chasse + ???

Messagepar Wilkinson » Lun Juil 10, 2006 8:03 am

Salut,

j'ai commencé un chasseur que j'aimerais jouer principalement (voir excusivement si possible) avec un javelot ... mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2 eme maitrise ?

je viens d'essayer avec ruse mais je ne le trouve pas assez résistant au cac, je fais de bon dégats mais finalement je fuis plus qu'autre chose :(
je ne sais pas trop si il pourrait devenir meilleur plus tard et comment ?

sinon je devrais prendre quoi à votre avis ?

merci d'avance ;)
Wilkinson
Égorgeur de Rats

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 9:09 am

ca dépend, tu peux prendre nature pour avoir du spport avec les loups + dryade, et tu pourras en meme temps te soigner, ou alors choisir terre et prendre le golem et le couclier de feu, sinon je crois que que tu peux utiliser un bouclier avec le javelot, a ce moment la tu peux choisir défense, ca te permettra d etre bien plus endurant, pense également é évoluer a la vitalté et la dextérité en grande quantité, c est ce qui te permettra de survivre au cac.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Wilkinson » Lun Juil 10, 2006 10:08 am

j'avais déjà pensé à nature mais je n'ai pas l'impression que ça serve au cac, ça dois être limite de se soigner en plein combat et si c'est juste pour me soigner entre c'est pas la peine ... et dans cette voie les pets sont pas tres forts
mais d'un autre coté y'a le buff de vitalité qui est sympa

pour terre j'ai déjà pris ça avec mon guerrier et c'est vrai que c'est tres efficace point de vue dégat mais suis pas allé assez loin pour voir ce que vallais le golem, en tout cas en egypte avec un golem à 2 il se fait massacrer tout le temps et c'est long de le réinvoquer (sans compter que je n'ai pas trop d'énergie)

défense je connais pas trop mais la competance qui diminue les requis pour armure et bouclier me serait tres utile vu que je monte surtout dex
par contre il n'y a pas de styles d'attaque utilisable pour mon javelot il me semble, je n'en ai pas directement en chasse à part la charge une fois de temps en temps

sinon y'a aussi des pets intéressant en esprit mais rien ne me semble intéressant à coté pour le chasseur

par contre du coté de tempête l'arbre "nuage mortel" + le pet semble bien mais un peu coûteu en energie

ye chai po :D
Wilkinson
Égorgeur de Rats

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 10:13 am

l'arbre tempete peut t etre utile mais ne compte pas trp sur le pet , il est un peu naz pour ne pas dire totalement, je lai esseyé il met 30 ans avant d aller attaquer et ne fait presque pas de dégat, donc un conseil, ne met qu un point dedans et prend l'amélioration passive qui améliore les dégat élémentaire, ensuite ut prends l enchantement d arme et l aura, ca ralentira les annemi et baissera leur vitesse d'ataque, donc tu dureras plus longtemps.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Paquito » Lun Juil 10, 2006 5:04 pm

en tempete tu as aussi le sort decharge electrique qui s utilise au corps a corps qui etourdi les ennemis et fait de bon degats plus le pouvoir pulsion de la tempete qui est reactif quand tu te fait taper et qui stunt aussi un peu ca reste quand meme un build qui est plus offenssif que deffensif.
Je suis en train de monter une petite Sage (chasse/tempete) mais a l arc et ca depote pas mal j ai trouvé un javelot sympa et meme sans les skills javelot j ai tester et ca decoupe bien
:lol: mais bon relativisons elle n est que level 17 donc je ne sais pas ce que ca va donner plus tard
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Wilkinson » Mar Juil 11, 2006 12:27 pm

finalement je test chasse + défence, ça semble plutôt intéressant

edit : :merci:
Wilkinson
Égorgeur de Rats

Messagepar Xp » Mar Juil 11, 2006 4:48 pm

Chasse + warfare ou rogue = uber damage

Pis comme tu seras pur CaC, yaura du challenge ^^
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Mar Juil 11, 2006 5:17 pm

Wilkinson a écrit:finalement je test chasse + défence, ça semble plutôt intéressant

edit : :merci:

J'ai fait un perso avec ces deux maîtrises, et j'aime bien :yeah:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 5:18 pm

Vous allez dire que je suis bizarre, mais pour moi un chasseur c'est surtout un archer :D

Dans ce genre de config c'est plutot axé lance, non ?
Titanos
Administrateur

Messagepar Wilkinson » Mer Juil 12, 2006 6:58 am

Titanos a écrit:Dans ce genre de config c'est plutot axé lance, non ?

oui ... d'un autre coté c'est ce que j'ai dis dans mon premier post :yeah:
Wilkinson
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Mer Juil 12, 2006 3:16 pm

Je te soutiens pour Chasseur/Défense à la lance, ce sera mon futur build je pense :yeah: .
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message