j'avais déjà pensé à nature mais je n'ai pas l'impression que ça serve au cac, ça dois être limite de se soigner en plein combat et si c'est juste pour me soigner entre c'est pas la peine ... et dans cette voie les pets sont pas tres forts
mais d'un autre coté y'a le buff de vitalité qui est sympa
pour terre j'ai déjà pris ça avec mon guerrier et c'est vrai que c'est tres efficace point de vue dégat mais suis pas allé assez loin pour voir ce que vallais le golem, en tout cas en egypte avec un golem à 2 il se fait massacrer tout le temps et c'est long de le réinvoquer (sans compter que je n'ai pas trop d'énergie)
défense je connais pas trop mais la competance qui diminue les requis pour armure et bouclier me serait tres utile vu que je monte surtout dex
par contre il n'y a pas de styles d'attaque utilisable pour mon javelot il me semble, je n'en ai pas directement en chasse à part la charge une fois de temps en temps
sinon y'a aussi des pets intéressant en esprit mais rien ne me semble intéressant à coté pour le chasseur
par contre du coté de tempête l'arbre "nuage mortel" + le pet semble bien mais un peu coûteu en energie
ye chai po