Chasse ( arc ) +????????

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chasse ( arc ) +????????

Messagepar Titus_tq » Ven Juil 14, 2006 4:12 pm

salut j'ai un chasseur niveau 7 et j'aimerais le jouer avec un arc principalement. Quelle maitrise me propsez vous ?? merci des conseils :merci:
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Riptor » Ven Juil 14, 2006 4:23 pm

Moi, j'ai fait un vengeur (chasse/terre).
En boostant le golem (Golem+Metamorphose), ça devient très intéressant car les ennemis sautent sur ce dernier pendant que tu les élimines tranquillement avec ton arc :hin:
Après, j'ai pas eu le temps encore de tester d'autres combinaisons donc attends d'autres réponses ;)
Riptor
Chasseur de Rats

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 6:48 pm

arff.. je croit que ca va vite devenir obselet a moin de continuer a monter ton golem mais en augmentant le golem tu augmente pas tes dommages

Moi je suis entrain de tester Chasseur+ Guerre (ça fait Tueuse lol), avec le truc que j'me souvien plus de son nom qui augmente les dommages plus tas de charge, j'augente le plus possible ma vitesse d'attaque ( trouver un bow +34% attaque speed!!) :yeah:

et la je fait juste ca augmenter les dommages que je fait et la vitesse d'attaque :yeah:

(c'est comme les zon sur d2x Big dommage+ fast attack ) mais pour l'instant ya juste le life leach qu'il manque :biz:

Have a nice day ;)
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Ven Juil 14, 2006 7:34 pm

ça promait en pvp ça :)

une grosse bute
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Shadowsword » Sam Juil 15, 2006 9:02 am

Je n'ai pas testé, mais à vue de nez un chasseur+ruse doit pouvoir faire des choses assez impressionnantes en bleeding+poison.
Shadowsword
Chasseur de Rats

Messagepar Paquito » Sam Juil 15, 2006 3:07 pm

exact chasseur + ruse doit faire de tres bon degats.... enfin sauf contre les squelettes qui sont immune naturellement aux deux :oops:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 15, 2006 6:23 pm

La compétence "Aiguisage" ne fonctionne pas avec l'arc, uniquement les lames (epées + lances).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 15, 2006 8:14 pm

Chasse / Nature c'est pas mal dans l'optique de la chair a canon. (enfin je sait pas si les loups sont viables apres le premier acte, chui pas encore tres avance dans le jeu ^^)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar paik » Sam Juil 15, 2006 9:22 pm

Salut Titus

Indéniablement je te conseillerais d'opter pour un vengeur (chasse et terre) car c'est une combinaison qui dépote !
Tu max le golem avec ses synergies qui le transforment en tank (pas celle qui augmente les dommages) et tu boostes l'enchantement feu avec sa 1ère synergie.
Tu pourras ainsi te consacrer uniquement à l'arc car le golem devient vraiment très résistant et tu peux garder la distance et bombarder les mobs. Augmente le filet et sa synergie par la même occasion, comme ca si un ennemi échappe au gardien, tu l'immobilises et tu le dégommes !
L'enchantement du feu te permet de tirer des flèches enflammées qui augmentent considérablement tes dommages sans te bouffer trop d'énergie.
Pour l'instant je suis niveau 25, je passe dans tous les coins du jeu sans rencontrer de difficulté, et c'est vraiment prenant, y a pas a dire, un archer c'est ultime :)

Voila j'espere t'avoir aider dans ton choix, bonne chance pour ton perso !
paik
Chasseur de Rats

Messagepar kerke666 » Sam Juil 29, 2006 3:52 pm

Perso je suis vengeur lv 40 et je trouve ca super fort tu boust un max l'enchantement de terre et le golem et apres tu boust la colone adresse au tire et si tu a de bon stuff tu sera super fort !
kerke666
Chasseur de Rats

Messagepar Titus_tq » Dim Juil 30, 2006 10:04 am

merci de vos conseils :yeah:
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Anaris » Lun Juil 31, 2006 8:35 am

Pour avoir un chasseur/terre en perso principal, le golem n'est pas necessaire tout de suite en mode normal. Je te conseille juste de commencer par l'arbre adresse au tir (après avoir mis les 6 points dans esprits des bois, indispensable pour un archer). Au lvl 8 , j'ai pris effectivement Terre et mis 1/2 Point dans " Enchantement de la terre pour avoir une source supplémentaire de dommage. Après j'ai réparti mes point en privéligiant l'arbre "adresse au tir" .. miantenant tout est relatif, et tout dépend de la façon dont tu veux jouer. En ce qui me concerne, je ne voulais pas d'un pet au tout début (je préférais profiter pleinement de chasseur solitaire 8)
Anaris
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message