Chasse-rêve puissant !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chasse-rêve puissant !

Messagepar Bestkiller » Dim Avr 15, 2007 9:34 am

Voila je viens de commencer un perso chasse/rêve avec arc qui est maintenant lvl 19, il est très puissant. Avant j'avais pris ruse car j'adorait coup mesuré mais la il y a un skill qui est presque identique. En plus de ca il y a la vague psionique (je suis pas sûr du nom) qui permet de ralentir les ennemi pour les empecher d'arriver au corp à corp. Le cauchemar est lui aussi tout bonnement exellent car en plus de faire des degat correct, il va tanker pour moi et ne fait que rarement toucher ( sauf sort de zone ).
Voila donc en gros si vous voulez jouez à l'arc et ne pas étre trop embetter par les corp à corp : rêve est pour vous !
Bestkiller
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Avr 15, 2007 9:47 am

J'avais proposé un build pour le long terme avec ce perso ... Vu que tu l'as commencé et que tu sais déjà en gros à quoi t'attendre, pourrais-tu donner ton avis sur ce build et nous dire ce que tu comptes développer ?

Image
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RA[V]BO » Dim Avr 15, 2007 10:45 am

Je confirme que le cauchemar est un bon pet au début, car il peut tuer. Mais dans les niveaux supérieurs, sa seule utilité est son buff, et le fait qu'il confuse les ennemis.
Vague psionique et sa synergie a une puissance incroyable une fois maxée, même en légendaire. Aucun ennemi ne résiste à la paralysie (à part certains boss et champions qui ont une durée réduite).
Après, à toi de voir le reste de ton build :^)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message