hello
Voila j'ai un assassin en carton niveau 45...
template
Je trouve ca plutot fun, mais il est vraiment en carton...
en ce moment je cours jusque typhon epique (mouai, par ce que sinon, les minos sur le chemin me butent 3 ou 4 fois avant que j'arrive à les tuer...parreil pour les cyclopes) dans le but d'avoir un peu plus de matos... car c'est vraiment hard de passer l'Egypte en Legendaire, enfin, j'y arrive pas...
Je me sert pas de grand chose sur la branche ruse... mandrak est monstrueux, ca marche meme sur les undead et les imun poison.
J'suis équipé avec deux armes epiques et d'une lance + bouclier.
Je tape a deux mains la plupart du temp et je switch à la lance pour placer mon lethal strike, ca marche bien, c'est fun, mais j'encaisse pas... j'ai pas des masses de pv, un peu moins de 3000, pas des masses de force non plus...
Le combat à deux armes est plus rigolot que arme + bouclier.
Le truc que je vois pas, ce sont les combots qui peuvent etre faites avec ces deux arbres...je vois pas mal de truc avec guerre + autre chose, mais avec ruse...
les dégats de saignement et poison m'ont pas parru monstrueux (pi vu que je cours pas apres avoir taper, bin... ca me sert pas a grand chose les dégats sur la durée)
globalement, j'suis un peu décu du comportement de l'assassin en légendaire...
y'a des super pouvoir que j'ai pas trouvé ou bien assassin est une classe faible comparée à une combo warfare+nature?