viabilitée du Guerre/ruse ??

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

viabilitée du Guerre/ruse ??

Messagepar oaken » Ven Juil 21, 2006 8:40 am

voila, quelqu un peut il me parler de cette combinaison ?

en passant : on trouve des epées à deux mains ou c'est seulement sur les mob ?

ps dsl pour les fautes
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Messagepar pity » Ven Juil 21, 2006 8:49 am

t en carton, tu consomme max popo de vie , c kiting powa mais bon y a du dps quand meme ^^
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Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 10:22 am

Salut oaken (si c'est celui que je connais, alors on est pas sorti de l'auberge =) ),

Le Guerrier/Ruse, ou Ruse/Guerrier fonctionne sur le principe du berserker, un maximum de dégats en un minimum de temps en occultant toute sorte de protections.
Dans TQ, tu as la possibilité de fondre sur les mobs sans perdre un pts de vie grâce à l'upgrade "Mandrake" de la branche "Arme Empoisonnée". Mais comme l'a fait remarquer pity ci-dessus, généralement tu sauteras sur le bouton "Potion de vie" car tu n'auras que trop peu de protection physique et de résistances.

Cela dit si tu aimes le risque c'est un template tres apprécié car comme tous les templates il y'a différentes manières de jouer, mais plus dangereux et donc plus fun.
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Messagepar pity » Ven Juil 21, 2006 10:32 am

Morbid a écrit:Cela dit si tu aimes le risque c'est un template tres apprécié car comme tous les templates il y'a différentes manières de jouer, mais plus dangereux et donc plus fun.


+1, en mode normal aucun probleme mais apres un peu plus chaud mais ca reste tres joueable ^^ (la je suis que level 35 apres je c pas ^^)
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Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 10:38 am

J'ai pu finir le légendaire au lv 58+ /60, je sais plus exactement, et j'ai souvenir d'avoir courru une trainée de marathons entre les squelettes qui resistaient au poison/estoc et tous les archers rencontrés ingame, de crever et de m'apercevoir que la derniere fontaine était loin, tres loin.. mais j'ai pris tout autant de plaisir à jouer à ce jeu du chat et de la souris =)
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Messagepar oaken » Ven Juil 21, 2006 6:13 pm

effectivement Morbid, ons est pas sorti de l auberge :)

c'est tentant la pompe a potion de vie sa me rapellera que j ai une necro :p
defense/ruse ne serait pas un bon compromis du coup ?? sa diminue les dmg mais peut etre pas temp que sa.
actuelement je monte terre/esprit pour reconnaitre le terrain.
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Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 7:07 pm

Défense/Ruse à la Lance c'est pas mal du tout, non seulement tu as de bons dégats d'estoc, saignement, mais aussi le bouclier comme seconde arme avec ses dégats (même minimes) de zone et d'étourdissement (c'est généralement avec un Charge que tu rentreras dans un tas de squelettes qui eux ne sont affectés par le saignement). Mi dex (off/def oblige) mi force, je pense définitivement qu'il s'agit d'un template aussi fun qu'intéressant à jouer, tout comme un Guerre/Ruse.
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