Bonjour à tous, voilà j'ai un grand dilem à résoudre et je comptais sur l'aide de professionels, j'ai repris Titan Quest depuis quelques semaines (j'avais vraiment adoré ce jeu lorsqu'il était sorti à l'époque, et l'ayant vu sur steam a petit prix je ne me suis pas posé la question 2fois).
Bref je joue avec des amis ou chacun monte un personnage différent, et j'aimerais beaucoup monter un gros tueur, j'ai donc commencé par monter mon guerrier, je suis actuellement niveau 35, mais seulement voilà j'ai peur de me tromper dans le choix de ma seconde maîtrise.
Je ne désire pas faire un personnage équilibré, puisque nous jouons à plusieurs il y aura toujours des gens derrière pour tank, soigner, ou autre, mais mon souhait et d'arriver à faire un personnage complétement bourin qui peut monter dans des tranches de dégats allucinante, je ne veux focaliser que ça.
Je vous demande donc : quel classe ajouter à mon guerrier et quoi prendre pour arriver à cela ?
J'ai eu beau pas mal chercher sur votre forum je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur concernant ce sujet la. Je vous propose 2 builds, j'attends votre avis (les points faibles les choses à améliorer , les contradiction...)
Le premier serait un Guerrier / Défense (Conquérant)
>> Build <<
J'ai essayé de faire un mélange de tout ce qui up les dégats, en mélangeant l'adrénaline et la rage + le colosse. Je pense que c'est un bind excellent (mais pas testé ) pour monter très haut dans des tranches de dégats, cependant la majorité des skills ayant un temps de recharge je me demande si au final les dégats moyens seront si bien que ça.
J'ai donc pensé à un second bind, qui a mon avis montera nettement moins haut en dégat mais se voudra avoir un DPS constant :
Guerre+ Terre (mage guerrier) :
>> Build <<
à noter que j'ai pris uniquement la branche enchantement de la terre, et que j'ai une grosse question existencielle à ce propos :
Souffre et Volatilité marchent-ils avec les dégats des ARMES, car j'ai pris ces deux skill en pensant qu'ils me seraient utiles avec mon DPS cac mais je n'en ai pas la moindre idée.
Je songeais aussi a un build type guerre + nature en prenant instinct de survie et force de la meute, mais je ne pense pas que les plages de dégâts seront aussi conséquentes qu'avc un build terre ou défense.
Voilà merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec hâte, j'ai 12 points a dépencer dans une seconde branche et je ne sais absolument pas vers ou me diriger.
A noter que si vous avez d'autres suggestion de classe (peut être suis-je passé a côté d'une classe de folie, je suis toute ouïe.
Bonne journée.