1er perso build guerre-esprit : vos suggestions !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

1er perso build guerre-esprit : vos suggestions !

Messagepar marsupilami_tq » Sam Déc 30, 2006 7:31 pm

Salut à tous

je découvre TQ d'à peine quelques semaines . Je suis un fan de Diablo 2 à l'origine alors il est presque naturel de venir sur TQ :yeah:

Voilà je me suis créé un premier perso : sans trop savoir , j'ai opté pour un guerrier et esprit en seconde compétence .
J'aurais donc besoin de vos aides et suggestions , j'ai déjà parcouru quelques topics sur le guerrier et esprit et j'ai l'impression de pas pas avoir fait les "meilleurs " choix ( si toutefois ça existe .... )

Par exemple, j'ai l'impression de l'absorption de vie marche pas terrible .... Je regrette un peu .
Que me conseillez vous comme caractéristiques à développer en priorité? Sachant que mon guerrier est ambidextre ( vu qu'il a deux bras autant taper avec les deux hein :D )

Je mets un lien <<ici même >> pour que vous puissiez voir ce que comment j'ai réparti mes points.
Dernière précision je suis level 17 , donc à bas niveau.

Merci d'avance et bravo aux concepteurs de ce forum
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Dim Déc 31, 2006 11:35 am

Je te conseille de mettre au moins un point dans l'etandart et un dans la corne de guerre, ça aide pas mal.
Sinon à ta place je mettrais un seul point dans rage du combat et 0 dans coup fatal pour l"instant. Les points que tu récupère tu peux au choix les mettre dans assaut ou dans les compétences d'ambidexterie.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Dim Déc 31, 2006 4:59 pm

Purusha a écrit:Je te conseille de mettre au moins un point dans l'etandart et un dans la corne de guerre, ça aide pas mal.
Sinon à ta place je mettrais un seul point dans rage du combat et 0 dans coup fatal pour l"instant. Les points que tu récupère tu peux au choix les mettre dans assaut ou dans les compétences d'ambidexterie.

merci de tes infos . Je sors d'à peine de 4 heure de massacre sur TQ : hé hé ....
J'avais déjà remodifié et récupéré quelques points que j'ai mis dans étendard justement que tu me suggère :yeah:
Corne de guerre également , c'est vrai que c'est pas mal. De plus j'ai droppé une amulette de guerrier +1 à toutes le compétences :D
actuellement level 21 , les compétences d'ambidextrie sont presque maxés , hormis tumulte que je n'ai pas encore car pas assez de points en maitrise de guerre .

Bref pour le moment , je mets quasiment tous mes pts dans la maitrise principal: ça fait guerrier pur et dur :jap:
Je farfouillerai la section esprit plus en détail pour voir comment faire évoluer ça correctement.
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Boomer » Dim Déc 31, 2006 7:32 pm

Pour l'esprit je te conseille de maxer aura glaciale et de te trouver une (ou deux) arme qui fait des degats de vitalité ou qui absorbent la vie ca marche assez bien (je suis en épique avec un briseur de sorts et je ne rencontre presque aucune difficultés)
A part ca j'ai mis des points dans le bouclier spirituel et fleau psychique parce que les morts vivants sont immunisés contre les degats de vitalité et j'ai developpé le roi des spectre qui fait beaucoup de degats de vitalité

Ca me donne ca en épique >> Titan Calc

A noter: j'ai une hache épique qui me donne +1 a toutes les compétences de l'esprit donc je suis pas niv 45
Boomer
Tueur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Lun Jan 01, 2007 12:15 pm

Boomer a écrit:Pour l'esprit je te conseille de maxer aura glaciale et de te trouver une (ou deux) arme qui fait des degats de vitalité ou qui absorbent la vie ca marche assez bien (je suis en épique avec un briseur de sorts et je ne rencontre presque aucune difficultés)
A part ca j'ai mis des points dans le bouclier spirituel et fleau psychique parce que les morts vivants sont immunisés contre les degats de vitalité et j'ai developpé le roi des spectre qui fait beaucoup de degats de vitalité

Ca me donne ca en épique >> Titan Calc

A noter: j'ai une hache épique qui me donne +1 a toutes les compétences de l'esprit donc je suis pas niv 45

Ok je prends note ; en effet le roi spectre a l'air de faire très mal d'après ce que je vois. Un truc qui me chagrine quand même:

- tu ne mets rien en rage de combat , coup fatal et contre attaque?
- je vois qu'en esquive et insensibilité tu ne mets pas grand chose non plus...

Je me demande aussi si vous avez une gymnastique pour l'attribution de vos pts? Puisqu'il faut monter à 32 pts soit le maxi, et qu'on reçoit 3 points à répartir à chaque niveau franchi, vous faites comment? 1 pts dans la maitrise principal + 2 dans les sorts ? ou autrement?
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Boomer » Lun Jan 01, 2007 3:39 pm

La rage au combat c'est bien mais 8% de chace que ca s'active c'est pas beaucoup...
En plus une fois la rage au combat activée tu n'as que 10% de chace que coup fatal s'active et 13% pour contre attaque ...
A mon avis c'est beaucoup de points dépenssés pour pas grand chose

De plus il faut beaucoup de points pour monter le roi des spectre a un niveau convenable donc autant bien les utilisé et oublier la rage au combat

Enfin j'ai l'intention de monter insensibilité mais pour l'instant je concentre mes points sur les compétence qui augmentent mes dégâts de vitalité et qui abaissent les résistance des ennemis
Mon but est d'arriver a CA
Tu n'est pas obligé de maxé le roi des spectre mais il faut au moins y mettre 10 points pour avoir le dévoreur d'ame et quelques points dans onde mortelle et attaque mystique qui font beaucoup de dégâts de vitalité
Avec ca tu doit bien tenir la route et tu pourra meme si tu veux absolument rage du combat y mettre quelques points

Petite précision: sur titan calc j'ai - 20 points mais avec des armure qi donne + 1 a toutes les compétences on peut tous maxer sans avoir -20
Boomer
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message