Ok, c'était donc l'inverse, c'est ici qu'il faut mettre 
Donc, copié collé du post depuis la partie Guerre :
Bonjour à tous.
Donc voilà, je suis avec un Briseur de Sort level 41 en Epique.
Voici mon template actuel :
>> Build <<
(Pour information, les compétences qui ne sont pas à fond, on en fait 1points seulement mis dedans, et le reste vient des +Guerre, ou +Compétence. Comme les 2 Cornes ou Rage)
Le Briseur est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il fonce dans le tas, OS tout le monde et ne prend quasiment rien grâce à ses compétences passives et à ses auras. J'en suis vraiment très très content !
Oui mais voila, je ne sais même plus ou mettre mes points ...
Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils.
Diverses possibilités s'offrent à moi :
Template 1 :
>> Build <<
Orienté Double Maniement. Gros Bourrin.
J'ai lu beaucoup de débats sur le Double maniement, tout le monde ne semble pas parfaitement d'accord encore.
-Cela vaut-il vraiment le coup ?
-Ne vais-je pas trop perdre de défense en enlevant mon bouclier ?
-N'aies-je pas intérêt a enlever mes points en Bouclier Spirituel et Fléau Psychique ?
Template 2 :
>> Build <<
Orienté Aura. En clair, monter encore plus en Esprit pour aller chercher Pouvoir Surnaturel.
-Alliance Noire et donc Pouvoir Surnaturel ne sont-il pas un peu courts ? 25s ici.
remarque qd on fait +62% de dégâts c'est peu être un peu normal ...
-Le cout en vie par seconde de l'Alliance Noire se ressent-elle tant que cela ?
Je distingue différents type de compétences.
Celles qui semblent vraiment inutiles :
-Corne de Mort (étant donné que j'utilise tres peu la Corne de Guerre. Juste pour stun les mobs 2s).
-Lacération. Les mobs ne restent pas debout assez longtemps pour que le saignement soit véritablement effectif.
-Triomphe. Qui si j'ai bien compris est buggé, ou mal fonctionnant.
-La totalité de la branche Rage de Combat. 8% de chance d'activation, puis 25% pour le 2eme, et enfin 15% pour le dernier. oO Je suis pas un pro des maths, mais je n'ose même pas imaginer a combien reviens la probabilité de proc de contre attaque ... :x
Les compétence "1 point ca suffit" :
-Comme Corne de Guerre justement.
-Rage du combat, et celui la seulement de la branche. Ici c'est juste car grâce à mon matériel je met 1 seul points et la compétence est a 6.
-Bouclier Spirituel. Car avec 1 seul points je diminue les dommages des Morts vivant de 21%
Et enfin les compétences ou je ne sais tout simplement pas... :
-Corne ancestrale. J'ai vraiment l'impression que les gars popent, donnent 2 coups, se prenne un petit aoe ou autre, et hop ils retournent sous terre.
-Fléau Psychique. +63% de dommages sur les Morts vivant c'est énorme !! Mais je leur met déjà une raclée aux morts-vivants :s Et les mobs vraiment casse pieds sur ce jeux ne sont pas de cette race...
Donc voilà, je ne sais pas ou mettre mes points de compétences !!
Aidez moi !