Salut à toi,
Tu n'as pas choisi la combinaison la plus facile pour commencer : GUERRE + ESPRIT ne sont a priori pas très complémentaires (Guerrier + Magicien)...
MAIS à haut niveau, c'est un build très puissant. Et pour bien répartir ses attributs, il faut avoir une idée du stuff que tu voudras porter. En général, personnellement en fonction de mon Vault, je me fixe un objectif dès le départ ce qui me permet de ne pas gaspiller de points.
Si tu débutes sans Vault, ça va être plus dur : il existe des objets qui réduisent les conditions (Armure de l'Odyssée ou le préfixe "ultraléger" notamment) qui peuvent modifier radicalement tes requirements.
Pour être plus précis : pour un CAC, la dextérité est particulièrement importante (elle va entre autres booster ta CO/CD et tes dégâts d'estoc). Les armes les plus gourmandes demandent environ 400 mais aucun point supplémentaire ne sera perdu.
Si tu choisis la DEX, essaye de trouver un javelot ou une épée en arme.
Les armures peuvent demander jusqu'à + de 500 (590 au max).Si tu privilégies la Force, il te faudra t'orienter vers des haches ou des masses.
Ne mets pas de points en Energie et en Vie (même si tu en auras assez peu comparativement à d'autres builds) : le retour est assez faible.
Je te conseille donc de monter ta Force et ta Dex à peu près à égalité selon tes besoins jusqu'à atteindre tes requirements en force et ensuite monter uniquement la Dex.
Dernier conseil : essaye de privilégier les items "ultraléger", c'est un gain d'attribut particulièrement intéressant.
Tu es à quel niveau?
PS : le forum n'est plus ce qu'il était niveau fréquentation mais j'espère avoir pu t'aider un peu, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs